AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes


AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Sam 22 Nov - 17:53


Les Hordes



Tout comme dans XY, vous avez la possibilité de rencontrer des hordes de 5 Pokémons sauvages, d'un niveau inférieur à la zone où vous vous trouvez. Ils sont le plus souvent de la même espèce, et peuvent posséder des Talents Cachés. L'utilisation de la capacité Doux Parfum ou du Miel vous feront trouver à coup sûr une horde.

Voilà donc la liste des hordes trouvables dans Rubis Oméga et Saphir Alpha, classé par nombre d'EV donnés (et Route dans la mesure du possible) !

Une liste des hordes est également disponible ici :
http://pokestrat.com/liste_hordes_pokemon_rosa.php

PokémonLocalisationEV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 265Bois Clémenti 1 PV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 285
Bois Clémenti1 PV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 363
Grotte Tréfonds1 PV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 361
Grotte Tréfonds1 PV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 183
Route 1202 PV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 294
Route Victoire2 PV
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 261
Route 101
Route 103
1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 066
Route 112 Nord et Sud1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 353
Route 121
Route 123
Mont Mémoria
1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 303
Grotte Granit
Rubis Oméga
1 Attaque, 1 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 302
Grotte Granit
Saphir Alpha
1 Attaque, 1 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 084
Parc Safari1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 371
Mont Météore1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 168
Pilier Céleste2 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 273
Route 102
Route 114
Rubis Oméga
1 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 027
Route 111 (Désert)1 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 290
Route 1161 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 304
Grotte Granit
Route Victoire
1 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 303
Grotte Granit
Rubis Oméga
1 Défense, 1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 302
Grotte Granit
Saphir Alpha
1 Défense, 1 Attaque
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 227
Route 1132 Défense
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 280
Route 1021 Attaque Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 081
Route 110
New Lavandia
1 Attaque Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 322
Route 112 Nord et Sud1 Attaque Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 327
Route 1131 Attaque Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 043
Route 119
Route 120
Parc Safari
1 Attaque Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 054
Parc Safari1 Attaque Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 270
Route 102
Route 114
Saphir Alpha
1 Défense Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 333
Route 114
Route 115
Pilier Céleste
1 Défense Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 352
Route 118
Route 120
Route 121
Route 123
1 Défense Spéciale
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 263
Route 101
Route 102
Route 103
Route 104 Nord et Sud
Route 116
Bois Clémenti
1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 278
Route 103
Route 104 Sud
Route 118
Route 121
Route 123
1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 276
Route 104 Nord1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 311
Route 1101 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 300
Route 1161 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 312
Route 1101 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 309
Route 1181 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 041
Grotte Granite
Grotte Origine
Grotte Zenith
Route Victoire
Grotte Tréfonds
1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 100
New Lavandia1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 307
Mont Mémoria1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 037
Mont Mémoria1 Vitesse
[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 042
Pilier Céleste2 Vitesse


Dernière édition par Azkul le Jeu 18 Déc - 18:11, édité 7 fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Sam 22 Nov - 20:45

Je suis au Ange Tarsal, Chenipotte, Balignon, Marill ... sont en Horde ils sont Magnifique en Shiny <3
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Lun 24 Nov - 0:29

Grotte Granite prend un "e", c'est le Site Météore et Chamallot es rencontrable sur la route 112
Sinon super bien, cette liste :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Lun 24 Nov - 11:54

Ténéfix est exclusif à Alpha et Mystibule à Oméga je crois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Lun 24 Nov - 11:58

Ah oui, très juste. Je l'avais noté sur mon brouillon mais oublié de le rajouter. C'est chose faite !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Lun 24 Nov - 13:14

Il me semble que tu as mis 2 fois Ténéfix et Mysdibule. (A moins que c'est pour dire qu'ils donnent les EV dans 2 stat' ?)

Sinon c'est sympa tout ce qu'il y a. :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Mar 25 Nov - 9:15

Oui, c'est voulu vu que c'est classé par EV [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes 4116098766

La liste est bien, mais je trouve ça stupide qu'il n'y ait pas de Pokés donnant 2EV pour chaque statistique :v
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Sam 6 Déc - 12:52

Azkul a écrit:
La liste est bien, mais je trouve ça stupide qu'il n'y ait pas de Pokés donnant 2EV pour chaque statistique :v
C'est bête en effet, ça risquera de prendre plus de temps :/

Ah me Miel, quelle heureuse invention ♥
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Sam 6 Déc - 13:22

En gros si on veut mettre de bons ev en att et en vitesse pour un sweeper  physique,  il faut aller asperger le pilier celeste de doux parfum ^^
Membre Vert
xGauthierx 
Membre Vert 
xGauthierx

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Mer 10 Déc - 17:18

Chemin Ardent > Smogo , Chamallot, Limagma.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Dim 14 Déc - 11:40

Je me connecte juste pour dire que cette fiche m'a aidée et c'est l'une des premières en français et structurée (Serebii mélange tout, c'est chiant).
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Dim 14 Déc - 12:25

Fírnen a écrit:
cette fiche m'a aidée

T'es trop la meilleure Fifi !
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Dim 14 Déc - 12:29

Merci pour ce travail. Est-ce qu'il est possible d'avoir le pourcentage de rencontres pour chaque horde ? Histoire de savoir si il vaut mieux privilégier les hordes 1EV PV au lieu d'essayer -en vain- d'avoir des Ramboum qui donnent 2EV mais qui ont uniquement 5% de chances d'apparaître par exemple.

Ainsi, une fois cela fait, on pourrait avoir en résumé, une sorte de guide pour optimiser nos recherches pour EV nos Pokémon avec une horde en PV, une horde en attaque, etc.

Après, je ne sais pas si les différents pourcentages de rencontres de hordes ont été rendus public.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Dim 14 Déc - 13:39

Malheureusement on n'a pas encore de %ages d'apparition des hordes.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Dim 14 Déc - 23:11

On ne les a pas encore mais je vais faire des tests sur les routes qui me sont accessibles pour l'instant, et ajouter ce qui pourra être ajouté.
Membre Vert
Nightear 
Membre Vert 
Nightear

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Ven 26 Déc - 18:00

Juste une petite contribution:
Il y a des hordes de Rosélia sur la Route 117 (près de la pension) qui rapportent 2 EV en Attaque Spéciale et qui sont plutôt communes, non négligeable donc
Sinon merci beaucoup pour votre guide ^^
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Ven 2 Jan - 0:06

Est ce que il y a que ça en se qui concernent les hordes ? Sinon merci, cela m'est très utile ! >:3
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Ven 2 Jan - 1:29

Hum intéressant ce sujet. Je n'ai pas encore croisé une seule horde de pokémon dans ma version Saphir malgré 50h+ de jeu, c'est pas de chance ou il y a une condition particulière à respecter?

EDIT: je ne savais même pas que c'était possible une horde jusqu'à maintenant :o
EDIT2: je viens de relire le 1er post , apparemment on ne peut croiser une horde que grâce à Doux Parfum c'est bien ça? merci d'avance
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Ven 2 Jan - 3:22

Avec Doux Parfum et le Miel tu as 100% de chances de rencontrer une Horde sauf en temps pluvieux, qu'on voit souvent sur la route 120 par exemple.
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Ven 2 Jan - 16:08

Dans le parc Safari les doduos donnent 1EV en attaque :3 Je vais continuer de chercher les Ev un peu partout~
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Ven 9 Jan - 23:39

PV : Chuchmur Tunnel Mérazon à 100%

Atk : Polichombr Cimetière du Mont Mémoria à 100%

Def : Sabelette Route 111 à 100%

Atk S : Mystherbe Route 119 à 100%

Def S : Tylton Route 115 à 100%

Vit : Zigzaton, Goélise et Nirondelle Route 104 Les 3 cumulent le 100% pour la vitesse

Source
Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Jeu 15 Jan - 12:44

Petite question qui peut sembler idiote mais vaut mieux être trop sûr que pas assez aha.

Chaque pokemon de la horde donne le dit-EV ou on gagne qu'un point d'EV par horde battue ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Jeu 15 Jan - 16:59

En horde, chaque pokémon tué correspond à un combat on va dire: en plus de donner ses EVs à chaque pokémon tué, si ton pokémon porte un objet choix il recevra le bonus d'EVs à chaque pokémon tué.

C'est ce qui fait l'intérêt des hordes pour les EVs: avec un objet choix+multi exp+pokérus, tu peux gagner 50EVs par match (60EVs pour les hordes où chaque pokémon donne 2 EVs)!
Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty - Jeu 15 Jan - 17:34

Je vois, merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes Empty -

[Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Les Concours Pokémon ROSA
» Guide de la version démo de pokémon ROSA.
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-