AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Est ce que vous fumez ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que vous fumez ?
Oui je fume.
Est ce que vous fumez ? - Page 3 907364voterca2116%Est ce que vous fumez ? - Page 3 378724votercap1
 16% [ 27 ]
Non.
Est ce que vous fumez ? - Page 3 907364voterca2179%Est ce que vous fumez ? - Page 3 378724votercap1
 79% [ 134 ]
Peut être un jour.
Est ce que vous fumez ? - Page 3 907364voterca215%Est ce que vous fumez ? - Page 3 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 15:59

Non je ne touche pas à la cigarette et j'en suis fière :) Par contre je trouve qu'il est stupide de considérer les fumeurs comme des idiots…
J'ai déjà essayé le cigare et c'est infecte.
J'ai tiré quelques fois sur une chicha mais c'était en soirée avec des amis et très peu souvent. Par contre attention la chicha est beaucoup plus nocive que la cigarette mais il n'y a pas l’addiction derrière.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 17:52

C'est vrai, pour la petite info : 30 à 50 bouffées de chicha = deux paquets de cigarette (blonde) donc une bouffée = une clope presque.
Fin de l'info :3
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

Messages : 41

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 19:48

Je ne fume pas.
Et je n'ai pas l'intention de commencé, d'ailleurs je trouve que ceux qui disent "Je fume" à 13/14 ans c'est vraiment pas bête mais plutôt dommage pour eux, ils le regretteront sûrement un jour, peut-être lointain ou proche.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 20:21

Je ne fume pas pour ma part, et je pense que je ne fumerais jamais
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 20:44

Je ne fume pas c'est pas bon pour la santé
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 22:38

Non. Et pour me défouler les jeux vidéos marchent bien <3
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 17:57

Déja j'ai 11 ans calmos et je fais de l'asthme (À cause de cette fumée d'ailleurs puisque quand tu dors et que quelqu'un fume juste à côté un moment tu craques) alors jamais de la vie, en plus la maison elle pue après Est ce que vous fumez ? - Page 3 169337151
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Jan - 21:08

Moi je fume pas et je ne pense pas fumer, rien que la fumée je la supporte pas ! Sérieux, je sais pas pourquoi, mais dès que je respire de la fumée de cigarette, j'ai le réflexe de chasser tout l'air de mes poumons et de rester en apnée poumon vide, et c'est loin d'être la forme d'apnée la plus agréable :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Jan - 21:31

De temps en temps pour moi perso (#fumer c'est mal surtout quand on est sportif comme moi -.-)
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 32

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Ven 30 Jan - 5:37

Bonjour à tous j'ai commencé à fumer très jeune et aujourd'hui j'ai une cigarette électronique et je crois que je vais pouvoir enfin arrêter de dépenser dans des cigarettes plus d'argent pour moi j'adore l'idée
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Sam 28 Fév - 0:22

Cela m'arrive de temps en temps, j'ai commencé à mes 13 ans et depuis je fais des pauses régulièrement de plusieurs mois mais je finis par recommencer pendant une semaine avant de refaire une pause :/ C'est mieux de ne jamais commencer, comme cela on ne doit pas arrêter mais voilà… C'est ainsi… Je suis dans ma période de pause pour le moment
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 22:45

Je ne comprends pas la réponse "peut-être un jour" NE COMMENCEZ JAMAIS j'ai que 14 ans mais je sais qu'il faut pas commencer
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 22:47

Non, nada, no
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Sam 14 Mar - 22:35

Dans mon lycée il y a plein de gens qui fument et je traîne avec eux de temps en temps. J'avoue que je suis tenté, mais je me dis que me ruiner le porte-monnaie et ma santé pour une connerie comme ça, c'est un peu beaucoup… C'est comme ça que je résiste à la tentation… Est ce que vous fumez ? - Page 3 2275789063
Au final, Christophe Colomb aurait peut-être pas dû découvrir l'Amérique… après tout… Est ce que vous fumez ? - Page 3 2686861264 comme ça il aurait pas découvert le tabac…
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 16:53

Non, je vapote mais le délit est le même.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 17:55

Il faut savoir que Christophe Colomb n'a point découvert l'amérique,c'est son assistant Est ce que vous fumez ? - Page 3 3392899186

Pour ma part NO.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 18:21

Marriana, comment une déesse peut-elle fumer ? Tu me déçois beaucoup :c
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 19:25

Le travail de déesse est tellement fatiguant que la détente est parfois de mise... Nan, j'essaye d'arrêter, ça fait un mois que je n'ai plus rien touché, je vais essayer de continuer ainsi
Membre Bleu
Joyu 
Membre Bleu 
Joyu

Messages : 30

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 18:25

Je ne fume pas, je ne fumerai jamais.
Pas envie de devenir addict à ce genre de saloperies.
La nicotine, c'est mal.
-Joyu2
Membre Vert
Jack! 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Mar 7 Avr - 20:09

"Mais fumer c'est du suicide lent tu t'en rends pas compte !"
- Bouarf ! J'suis pas pressé
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 0:34

Non, même pas en rêve. 
Aucun avantage que ce soit pour la santé ou financièrement.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 0:52

Je fumais juste pour tester il y a quelque mois et c'est devenu plus régulier, surtout durant la période de bac qui a été stressante.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 8:39

Pour ma part je ne fume pas…
Je suis tout le temps avec des gens qui fument par contre, que ce soit avec les amis de mes parents ou mes amis tout court. Je pense que c'est pour ça que je ne fume pas, c'est parce que je suis entouré de fumeurs que je ne suis pas tenté par ça ;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 12:14

Btw dire que la cigarette est un bouffe-porte-feuille et un bouffe-santé est vrai; mais si ce n'est pas la clope qui bouffe votre fric c'est qu'il s'agit probablement d'autre chose, on a tous un vice quelque part... Et bouffe-santé c'est vrai aussi, mais qu'est-ce qui ne bouffe pas la santé en 2015 ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 15:42

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut relativiser et se dire que c'est con de crier au scandale pour la clope si à côté on fout notre santé en l'air avec la bouffe ou autre. Après ce n'est pas pasqu'on fait de la merde qu'il faut en remettre une couche. En gros, c'est tout à fait légitime de prévenir les gens sur les dangers du tabac, c'est juste complètement hypocrite de ne viser que le tabac, et d'omettre la malnutrition, la surconsommation de médicaments, etc.
Pour l'argent c'est plus délicat, on peut le gaspiller dans des fringues, c'est quand même plus judicieux puisque les effets ne sont pas les mêmes (sans rentrer dans un débat sur les fringues, ce n'est qu'un exemple qui n'inclue pas les cas extrêmes de dépendance au shopping).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 3 Empty -

Est ce que vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Et vous vous faites quoi ?
» Où vous lavez - vous ?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?

 :: Divertissement :: Discussions-