AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Est ce que vous fumez ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que vous fumez ?
Oui je fume.
Est ce que vous fumez ? - Page 2 907364voterca2116%Est ce que vous fumez ? - Page 2 378724votercap1
 16% [ 27 ]
Non.
Est ce que vous fumez ? - Page 2 907364voterca2179%Est ce que vous fumez ? - Page 2 378724votercap1
 79% [ 134 ]
Peut être un jour.
Est ce que vous fumez ? - Page 2 907364voterca215%Est ce que vous fumez ? - Page 2 378724votercap1
 5% [ 8 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 14:56

G riz du topic, Perso je fume (de tout) et j'en suis pas forcément fier, de plus j'ai pas vraiment l'impression que ce topic ai sa place sur NU. Vous me faites rires a vous prendre pour des mini thug, du style: g c fair d smok trik psk c swag lel... Et d'une autre part les gens qui vont dirent que les fumeurs sont des cons, oui c'est probablement du mimétisme social (Je suis d'accord avec toi baku Est ce que vous fumez ? - Page 2 4116098766) mais en quoi cela te permet de juger la personne? Fumer c'est ni bien ni mal, je pense que tous les fumeurs ont une histoire et une raison différente. Enfin bref ceci n'était que mon avis
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:09

Bah... Mon père a failli mourir d'un infarctus alors depuis 8 ans, il prend des médocs chaque matin donc j'aimerais pas vivre toute ma vie en prenant des médocs et pis ça pue. Sinon mon frère vapote mais il a 26 ans donc je considère qu'il est un poil responsable
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 15:13

Je fume pas mais j'ai déjà essayé et je kiffe le goût de la cigarette électronique arôme fraise donc des fois j'en pique à une pote qui fume ça
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 16:52

Pour ceux qui veulent savoir (j'ai pas pu m'en empêcher)

Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 17:07

Rofl la vidéo :D
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 17:18

Vol de propriété intellectuelle !!!!

Néanmoins :
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 17:25

Diddy a écrit:
Vol de propriété intellectuelle !!!!

Néanmoins :


ENFIN ! Enfin quelqu'un qui connait MowTenDoo, ça fait plaiz' :D
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 22:05

Je ne fume pas. J'ai déjà goûté, comme ça, mais j'aime pas.
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Sam 8 Nov - 23:06

Pour ma part je fume et depuis un petit long moment je conseille de ne jamais essayer !
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 18:22

L'odeur de la clope me fout mal a l'aise(sauf quand j'ai un rhume).
Et pas envie de fumer du produit pour les chiottes/goudron/essence/bouffe porte monnaie.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 18:30

Non je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je ne fumerais jamais !
Je rejoint également les avis des autres membres lorsqu'ils disent que certains fument pour intégrer un groupe et soi disant se donner un style.
Après voilà jvais pas repousser un pote parce qu'il fume aussi et puis si j'estime que l'odeur de la fumée me dérange bah je m'éloigne tout simplement.
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 14:41

JE FUME DU SHIT JVEND DLA BEUH JFAIS DU SALE ET J'FUCK LA SOCIETE
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 15:26

Je ne fumerais jamais et je suis asthmatique
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 16:11

cileo a écrit:
Jamais de la vie (et j'insiste sur "jamais", même s'il ne faut jamais dire "jamais").

Rien que sentir la fumée je passe en mode apnée et je m’énerve illico-presto ...

Pareil !
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 16:12

Moter Phoque Oeuf a écrit:
JE FUME DU SHIT JVEND DLA BEUH JFAIS DU SALE ET J'FUCK LA SOCIETE
Tu es bête toi ^^
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 19:17

Jamais je fumerai
C'est dépenser de l'argent et sa santé pour des morceaux de goudron allumés dans sa bouche
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Mar 16 Déc - 22:03

Personnellement je ne fume pas de cigarettes, car premièrement je n'ai pas d'argent que je juge utile de dépenser dans du tabac ou des indus ( j'ai déjà tiré sur une cigarette électronique plusieurs fois même). Bon bien sur comme pas mal d'ados irresponsables au même âge que moi j'ai déjà fumé de la beuh avec des amis mais c'est vraiment occasionnel car je suis très bizarre lorsque je fume et je récupère très mal une fois que je suis défoncé.
Membre Rouge
Gallious 
Membre Rouge 
Gallious

Messages : 14
Age : 30

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 10:57

Moi de temps en temps en soirée, ça doit arriver une fois tous les deux mois mdr
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 11:45

Ça coûte cher, ça nique la santé en plus de celle des autres, ça a un très fort taux de dépendance et la fumée est très polluante.
Et après on se demande pourquoi le cannabis est interdit...

Bref je vois pas l'intérêt perso... Les gens se niquent leur santé s'ils veulent mais c'est surtout le mal qu'ils font autour qui me gêne...
Membre Rouge
Nicoss 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Mer 17 Déc - 23:45

Y a rien de mieux que la cigarette d'après manger ahah ! :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:08

perso le porte feuille je m'en tape mais le truc c'est la santé donc non je fume pas et ne fumerais surement jamais, je hais l'odeur et je trouve ca con
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 9:44

Je fume :'(
je trouve que ça me détend après je pense que c'est plus psychologique et je sais bien qu'il faudra arrêter un de ces quatre ;)
Attention de pas tomber dedans en période de stress ou d'énervement, c'est traitre ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 11:20

Je fume aussi, je trouve que cela occupe l'esprit, je pense à plein de choses à ce moment là. Pendant un gros énervement une clope calme au lieu de se défouler sur quelque chose. C'est souvent le moment quand je fume que je me dis qu'il faut que j'arrête mais cela est plus facile à dire qu'à faire.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 12:34

Je pense exactement comme toi quand tu es énervé ça évite les conneries au moins ^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 15:19

Oui, par peur de se défouler sur ce qui ne faut pas ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty -

Est ce que vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Et vous vous faites quoi ?
» Où vous lavez - vous ?
» Le Badge que vous aimeriez porter sur vous?

 :: Divertissement :: Discussions-