AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [commande] Cartes NeverUsed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 13:59

Merci professeur Vik ! J'essayerai d'avoir un 20/20 la prochaine fois ! C:

Et puis dsl pour les erreurs [commande] Cartes NeverUsed - Page 8 3295746686 ne me coller pas plz [commande] Cartes NeverUsed - Page 8 3295746686
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 17:18

Xela3000 -> Cette carte brokencheat srx x)
Vik roule sur tout le monde là :c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 18:13

Pinkie > On verra ça à la prochaine carte ;)

Xela > ho merci :o Ca fait super plaisir ! ♥ (cette image vieille n'empêche xD) Et ça m'a fait bien rire aussi ! :)
Tu peux en faire plus si ça t'as plus (et les poster ici par la même occasion)

Louppio > Brokencheat... tu veux qu'on parle de Primo-Chenipan et Primo-SimiaK ? ^^

Sinon pour Munjartiste : Munjartiste

+ je viens seulement de remarquer maintenant qu'on pouvais zoomer sur la carte pour l'avoir en meilleure qualité... bof pas grave

EDIT :

Laggron
100ème membre...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 18:55

Vik, ma carte s'est affichée pendant un ou deux jours, puis ça a buggué et la carte s'est transformée en "Valenga" avec juste l'image qui est restée intacte.

Tu peux m'aider à résoudre ce problème ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 19:12

Je viens de voir ce topic et les cartes que tu as fait... eh bien, gg ! J'ai vu et touché vite fait le site que t'utilises, mais t'as l'air de faire ça si bien que je viens bénéficier du service que tu nous offres. Je ne t'impose que deux contraintes :
- j'aimerais que le pokémon soit une Feuforêve.
- j'aimerais que dans la description, tu dises que cette Feuforêve est la grande sœur de Aaron. Si tu veux l'espèce du pokémon nommé Aaron, c'est Plichombr, sans le premier "o" (c'est une private joke que j'entretiens avec une personne à qui j'espère pouvoir montrer la carte). Je te laisse choisir si tu veux préciser ou pas l'espèce à laquelle Aaron appartient.

Merci d'avance et encore bravo pour ces cartes qui sont vraiment bien réussi.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 19:17

@Sim': Je l'ai fait exprès !! o//
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 20:39

Merci vik!
 (Je trouve ton dessin magnifique mais c'est mythique* x) )
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Ven 6 Nov - 21:49

LucAaron
Méga-Walksacred

Wala wala
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:03

Salut viktiny super l'idée j'ai choisi ma carte mais j'ai pas tout compris comment je fait pour te l'envoyé et que tu m'envoie la commande ,tu peut m'expliqué ?Tu fait sa gratuitement ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:32

1€ tous les dix PV. Par exemple moi j'ai dû payer 22€ pour ma carte méga.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:34

D'accord merci et tu sait comment je fait pour avoir ma carte ?
Et comment je fait pour lui envoyé l'argent moi ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:39

C'est une blague, il fait ça gratuitement !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:51

Ha d'accord j'y ai trop cru ^^
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:52

Et je fait comment pour avoir la carte ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 11:55

xD Vous me faites rire.
Bien sur que je fais ça gratuitement, sinon je pense pas que j'aurai eu autant de commandes et surtout, je ne pense pas que j'aurai fait ça seulement sur NeverUsed xD

Donc, pour avoir une carte à ton effigie c'est simple: tu dis sur ce topic le Pokémon par lequel tu veux être représenté, et (si tu veux) le reste de la carte (c'est à dire attaques, description ect...).

EDIT : Tortipouss, pour éviter de poster deux messages à la suite, tu peux modifier ton message en cliquant sur le bouton "editer" en haut à droite de ton message.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 12:27

[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 3736269006 Génial, la carte est superbe. [commande] Cartes NeverUsed - Page 8 3736269006 Je te remercie sincèrement.
Allez la carte, va accompagner le combat SD dans la sign'.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Sam 7 Nov - 13:30

ha merci j'avais oublier pour les double postes déso ^^ Sinon j'ai réussi grâce a ton site de me crée ma carte ,la je l'ai terminer je l'ai en vraie donc je vais voire pour une autre carte sinon je trouve ton idée super sympa ,continu je te posipite :).
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 19:51

J'ai un problème .... Je voudrais une carte avec TROIS pokemon tu vois .... ( un ami s'en est faite une ) moi j'en voudrais une avec joliflor , grodoudou et banshitrouille avec un des attaque bien stall ( un talent d'un des troit poke et deux attaques ok ? ) c'est beaucoup demandé pour un nouveau :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Mar 10 Nov - 21:11

C'est à dire 3 Pokémons ? Les 3 Pokémons sur la même image ? :/

Au passage, je précise que pour ne pas poster pour rien, j posterai les prochaines cartes sur ce post, pensez à venir le voir régulièrement ! :)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Dim 15 Nov - 16:33

Et voila ;

[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Zoom
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Dim 15 Nov - 19:29

VikTyNy a écrit:
IMPORTANT : Quand vous créez votre carte, vous devez d'abord l'enregistrer puis l'heberger via un site (Pixenli pat exemple) avant de la montrer. Sinon il n'y a que l'image de votre carte sans les attaques et le reste.
Je precise parce que c'est arrivé plusieurs fois.

Désolé pour toi :c
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Mar 17 Nov - 7:22

Et moi il m'a mis la carte d'origine ...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Mar 1 Déc - 16:02

cc je up ce magnifique topic avec une  carte de moi et  ma copine <3
j'ai fait la carte elle a eu l'idée c:

seul certains peuvent le comprendre c;

Spoiler:

+ vik met le sur ton poste !


Dernière édition par Pinkie le Mar 1 Déc - 17:13, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Mar 1 Déc - 16:04

Bon maintenant J'ai encore la chanson: ''mais ,si c'est possible avec la carte Kiwi'' en tête
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty - Mar 1 Déc - 19:45

Ca ne peux être que positif ;) (non je rigole désolé pour toi RIP)

Je ne poste plus de cartes en ce moment, parce que je n'ai pas d'idées. Généralement je créer des cartes quand j'ai envie, et surtout quand j'ai une ou des bonnes idées, mais voilà quoi. Donc vous pouvez continuer à alimenter ce topic si vous le voulez ! C'est aussi le votre ! :)

+Pink, c'est fait ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 8 Empty -

[commande] Cartes NeverUsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon TGC (Cartes)
» Commande SVP
» Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y
» Collection de cartes pokémon !!!
» [Projet] Jeu de cartes et univers RP

 :: Divertissement :: Discussions-