AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [commande] Cartes NeverUsed


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mar 28 Oct - 17:30

Ceci est un sujet de commandes de cartes.

-Vous pouvez passez commandes par MP ou sur ce sujet, c'est comme vous voulez .
-Vous pouvez demandez d'être l'évolution de quelqu'un, mais les familles ne peuvent pas dépassé 3 membres . Sauf exception dans le cas de Chenipotte, ou dans ces cartes, dans le cas de Spindim .
-Vous pouvez bien sur décidez de vos attaques, de vos faiblesses ect... (pas trop abusé non plus)


Cartes déjà faites:

Petite precision : je ne créé de Méga Evolution seulement pour les personnes avec qui je suis un minimum proche, et les Primos sont vraiment exceptionnels. Pour les cartes normales j'accepte tout le monde :)

A vous de créer vos propres cartes, vous pourrez les poster sur ce sujet. : http://www.valenga.fr
IMPORTANT : Quand vous créez votre carte, vous devez d'abord l'enregistrer puis l'heberger via un site (Pixenli pat exemple) avant de la montrer. Sinon il n'y a que l'image de votre carte sans les attaques et le reste.
Je precise parce que c'est arrivé plusieurs fois.


Dernière édition par VikTyNy le Mar 1 Déc - 20:57, édité 46 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mar 28 Oct - 19:32

Ach
simompe

Je n'edit pas, sinon le sujet va tomber dans l'oubli :/


Dernière édition par VikTyNy le Mer 29 Oct - 12:39, édité 2 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mar 28 Oct - 19:55

J'ai plus de PV de Kiki, et je suis l'évolution de Romain, donc je plussoie  [commande] Cartes NeverUsed 4116098766
Par contre rofl, d'où Diddy est aussi brokencheat ?

Pour Libra, le pouvoir devrait être "Inculture", qui permet de rendre confus toutes les cartes sur le terrain.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 4:21

Pas mal l'idée
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 5:59

Svalkenaeres a écrit:
Par contre rofl, d'où Diddy est aussi brokencheat ?

Mais quel bg
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 6:39

[commande] Cartes NeverUsed 1414496523040740100


Mais omg, pourquoi je suis une telle bouse srx ? :c
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 8:55

[commande] Cartes NeverUsed 1414521137091673300

Moi je suis nul mais j'aime ça ! Tant que je peux voir sous les jupes des filles avec mon air trop mignon, c'est ça mon vrai pouvoir! [commande] Cartes NeverUsed 4116098766
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 8:59

Tu devrais mettre les pseudo de personnes à coté des cartes ça serait plus facile à retrouver
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 10:38

MirorB a écrit:
Pas mal l'idée

Haha mais c'est pas lui qui a eu l'idée.
Btw oui Germy a déjà dit ce que je voulais dire [commande] Cartes NeverUsed 4116098766
(btw il y a pas de maj a simompe)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 11:04

SimiaK a écrit:
MirorB a écrit:
Pas mal l'idée

Haha mais c'est pas lui qui a eu l'idée.

J'avais complétement oublié que tu l'avais déjà fait donc voilà hein [commande] Cartes NeverUsed 4116098766

Et Germy, comme écrit au dessus, pas mal l'idée, je vais editer tout de suite .
Ha ! Et avant que j'oublie :

Li x Flo'

EDIT : Bomerie
re EDIT : GardeLame


Dernière édition par VikTyNy le Mer 29 Oct - 14:14, édité 2 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 11:23

[url=lien]mot[/url]


Citation :
Et Germy, comme écrit au dessus, pas mal l'idée, je vais editer tout de suite .

C'est pas une idée c'est un truc tout con.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 11:42

Jad + Moi c'est cheaté x)
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 11:53

Yop , j'aimerai bien si tu peut que tu en fasse une a mon effigie stp , tu a libre choix sauf pour le poke magirêve !

merci d'avance
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 13:23

Tu pourrais men faire un aussi avec Gardevoir (ou Vacilys) stp ? :)
Merci :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 14:10

Genre depuis quand je suis merdique srx? :(
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 14:29

J'hésites à en demander une avec Osselait mais j'ai peur d'être déçu parce que je suis assez chiant x)
Mais essayes d'en faire une :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 16:41

Racxys

voilà, pour les autres, j'ai éditer mon précèdent post :)
J'éditerai celui ci pour les prochaines cartes .

EDIT :
Aspicot
Papilord
Unpuis

Et j'ai changé celle de Libra en première page :)


Dernière édition par VikTyNy le Jeu 30 Oct - 11:05, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 16:55

Lombric, que vous ne connaissez pas, donc je l'ai faite ^v^


Dernière édition par Lwi le Mer 29 Oct - 17:27, édité 1 fois
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 17:00

Merci beaucoup vick je l'adore ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 17:15

de rien Bom' ^^
Sinon Lwy, si je pouvais te donnais quelque conseils :
-Si c'est ton évolution, il doit avoir plus de PVs que toi :)
-"Lombric s'acharne de façon incompréhensible sur l'ennemi, + 20 si il est confus" . C'est cool mais formule comme ça : "Lombric s'acharne de façon incompréhensible sur l'ennemi, si Lombric est confus, cette attaque inflige 80 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires ." ça fait plus pro :)
-une énergie électrique et plante pour 80 dégâts minimum, c'est peu, rajoute une énergie .
-Par contre j'ai adoré la définition XD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 17:28

J'ai édité xD
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 19:01

Merci beaucoup Vik', sérieux j'adore ! L'attaque, la capacité, la description ... Franchement génial :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 19:44

Elle m'a fait rire Vik xD
Par contre, j'ai bien rétréci :( (oui, je mesure 1m86 et je pèse 70 kilos :p )
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 19:52

Je vais t'expliquer un truc, Vik... je suis un mec xD
Sinon j'adoreet j'ai retreci srxet merci a toi :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty - Mer 29 Oct - 20:53

Li x> merci beaucoup ^^ ça me fait vachement plaisir de voir que vous aimer autant :)

Rax > pour tout les membres je met 50 en poids et 1m50 en taille ;)

GardeLame > oui, merci, j'hésitai XD Et puis tu sais, l'homosexualité ça existe hein :3 Attention, j'insinue pas que tu l'es ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed Empty -

[commande] Cartes NeverUsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-