AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [commande] Cartes NeverUsed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 21:01

Nan, pas du tout... [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 3875001007 xD
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 21:06

Tant de bégéitude en ma carte ♥️

Par contre Vik tu vas me faire le plaisir de me rajouter une attaque qui est "Coup d'Romain", pour signaler le rapprochement avec "Coup d'Main" ainsi que mon lien indestructible avec le Lugulabre le plus connu du forum [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 21:10

Tu me demande de tout refaire la carte XD
Bon, je vais le faire si j'ai le temps
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 21:11

Il y a qu'un Lugulabre sur le Forum ._.
btw tu devrait mettre le poids et la taille du Poké en question, comme ça personne ne se plaint!
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 21:59

Je veux une carte de moi *^*
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 11:11

Tu pourrais en faire une à mon effigie, Vik, s'il te plaît ? :)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 12:08

Ouah merci Lwi pour ma carte !
La description est parfaite.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 13:16

Adnihilis

J'éditerai sur ce post pour les cartes suivantes .

EDIT : Endy
         SoleilNoir
        Shiroisame
        Altefkat
       Mistigrix123
Cupcalin


Dernière édition par VikTyNy le Dim 2 Nov - 14:07, édité 5 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 13:24

Yo Vik, j'aimerais bien une petite carte de mio, mais j'ai pas d'idée, alors laisse parler ton coeur et ton imagination! YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!
(PPar contre évite un truc du genre gothique suicidaire toussa, parce que je ssuis pas vraiment gothique, c'est juste un pseudo. Voilà. )
Merci d'avance *insérer smiley aléatoire ici*
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 13:58

GG Vik, elle est géniale ! ^^

Même si je suis pas un adorateur de tout, j'apprécie juste la qualité xD (et je ne me manifeste que sur ce que j'apprécie, aussi x) ).

Et GG pour n'avoir mis que des choses en A ! x) (et GG à moi pour avoir posté à 11h11, aussi ! xD)
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 17:59

May c'est énorme oO Je peux avoir une carte ? Je te laisse tous choisir (parce que je suis un flémmard) [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 3736269006
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 19:10

J'adore ton idée [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 3736269006 tu pourrai me faire une carte avec lugulabre?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 19:45

YEEEEEAAAAAAHYEEEEEAAAAAA! Mon gars, merci pour la carte (et t'a même pas mis de trucs gothiques, sympa), par contre, pourquoi j'ai que 70 PV? C'est parce que je suis faible?.. :'(
Plus sérieusement bon boulot ^^
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 17:11

Oh merci Vik, c'est énorme [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 3736269006
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 18:14

cartes faites il y a quelques mois:

Se sentant oublié, et après depression, SimiaK décida de se retirer dans une grotte sombre (ou vivait, il s'en rendra compte par la suite, un Tyranocif, mais ça c'est une autre histoire).
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 20:06

Je peux avoir ma carte aussi? [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 1029552828
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 20:22

SimiaK a écrit:
cartes faites il y a quelques mois:

Oh sympa !
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 9:04

Salut! Je peux avoir ma carte stp? [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 1467154275 Si tu veux bien, à toi de décider comment elle sera [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 4116098766
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 9:34

A merci beaucoup , j'avais pas vu que romain avait aussi choisi lugulabre
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 12:24

Bijour, je pourrais avoir un carte avec un Nanméouïe s'il-te-plaît :) tu as carte blanche pour le reste :3
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 17:03

J'avais pas fais gaffe, merci Vik pour la carte! Je ne suis pas aussi fan de germy quand même (si?)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 17:41

J'pourrais avoir une caaaaaaarte ???? Avec "I like turtles" comme attaque STP
Surprends-moi
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 19:07

Quorigon-Z

De rien ^^

Et sinon j'en ai profiter pour...

Germy
Bakura
Opale
Chenipan

EDIT : Walksacred
Diamond


Dernière édition par VikTyNy le Mer 12 Nov - 18:00, édité 2 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 19:19

Trop de bg en même temps :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 19:23

Ahah j'aime lire les petites descriptions !
Et pas gg pour le troll ! [commande] Cartes NeverUsed - Page 2 3849973360 Mais comme j'ai un max de PV et que je suis l'évolution de Germy, j'te pardonne !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 2 Empty -

[commande] Cartes NeverUsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-