AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:11


Dépothéosis'shop




Bienvenue à toi ! Si tu es venu ici, c'est que tu cherches quelques Pokémon stratégiques pour ta future équipe, pour la reproduction ou même pour ta collection  ? Si oui j'espère que mon stock te plaira et que mes Pokémon seront contents avec toi ! :)




Stratégiques


Bébés:

Pokémon prêts au combat:



Autres


Shiney non stratégiques:

_____________________________________

Pour pouvoir bénéficier d'un Pokémon, veuillez remplir ce formulaire :

Pokémon souhaité :
Sexe :
Shiney (si disponible) :
CA :
Pseudo IG :
Disponibilité :
(A partir de la 3e demande, je n'oblige plus à mettre ce formulaire dans vos posts.)

Le nombre de demandes simultanées maximal est de 2, afin que je ne me perde pas trop dans les réservations, mais surtout pour laisser plus de choix à tout le monde. Toute prochaine demande comportant plus de 2 Pokémon sera refusée entièrement.
Si après une demande de réservation je n'ai pas de vos nouvelles sous 3 jours sans raison, le Pokémon réservé sera remis en circulation.

Merci de votre compréhension.


_____________________________________

Parmi tous les Pokémon proposés, seuls les Shineys stratégiques ne sont pas des dons. Je demanderai donc un Pokémon en contrepartie.

Mes recherches (Celles en bleu déjà prises en charge):
C'est tout pour l'instant, je ferai sûrement quelques mises à jour de temps en temps au fur et à mesure que mes stocks se vident.

_____________________________________

Je tiens à préciser que je suis malheureusement très restreint au niveau de la disponiblité. En temps de vacances, c'est de 10H00 à 18H00 ainsi que les week-end, mais en temps de cours, j'aurai beaucoup moins de temps mais j'essaierai de faire au plus vite pour vous livrer votre demande.


Dernière édition par Dépothéosis le Ven 28 Nov - 14:01, édité 143 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:21

salut, j'aimerai bien avoir ton Amagara shiny male :D
Niveau : 20
Nature : Calme
Talent : Peau Gelée
IV : 31/31/31/31/31/31
CA et Pseudo ig dans ma signature
je suis disponible tous les jours pdt les vacances scolaires :) (donc une semaine)

malheureusement je n'ai pas les pokemons que tu recherches mais dans ma boutique j'en ai pas mal d'autres si jamais tu trouves ton bonheur :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:31

J'ai fait un petit tour et ton Scorplane m'intéresse bien. :)
S'il est possible de l'avoir avec le talent Vaccin ce serait super !

Je t'ajouterai demain et on procédera à l'échange !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:34

Salut Dépothéosis je serais intéressais par l'un de tes crocorible
Pokémon souhaité : Crocorible
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : En faite m'en fiche un peu pour celui ci. ^^'
CA : 1435-5239-6242
Pseudo IG : Anthony
Disponibilité : Je suis actuellement en vacance donc je dirais a peu près toute la journée sauf entre 3 heure du matin et le début d'après midi
Pour l'échange si quelque chose t'intéresse dans mon topic de don dis le moi: https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:40

Bon vu que vous êtes les 2 premiers je vais prendre les 2 demandes à la fois. ^^
Un de tes Nidoran mâles avec le talent Agitation me plait beaucoup ! J'en cherchais un depuis longtemps ! Je te passerai le shiney dans ce cas, en remerciement. :)

De même que nogon, je t'ajouterai demain.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:44

Ok je t'ajoute tout de suite dans ma console. Merci à toi et à demain.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:45

Slt merci de ce que tu fais grace à toi je trouve la perle rare:
Pokémon souhaité :Crocorible
Sexe :Inconnu
Shiney (si disponible) :non
CA :0963-0664-4642
Pseudo IG :Anthony
Disponibilité :Tous les jours
Je peux te fournir plein de Pokemon comme un Carvanha DW ou encore bien d'autres dans ma crèche 
https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:52

Va pour le Carvanha ! Par contre ton Crocorible ne sera pas shiney, étant donné que montes s'est proposé un peu avant.

On procédera à tout ceci demain ! Merci d'avance. :)


Les prochaines demandes seront exécutés au plus tôt après demain.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 19:57

DE rien et merci à toi 
PS:pour le Crocorible pourrait-tu le renommer MortDékail stp ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 20:12

Mes breeds ont tous été faits depuis ma version X que je n'ai maintenant plus. Donc impossible de les renommer désolé. :/
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 20:21

Ah ben pas grave je ferai un oeuf  alors
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 20:29

Salut , je te prendrais bien un sonistrelle et quelorior si tu a encore
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 20:33

A et dit moi se que tu veut en echange j'ai 4 boite de strat , j'ai pas de liste donc du coup dit moi ce que tu recherche .
J'ai du Gardevoir shiny megaphone 5iv
Rexelius shiny 5 iv avec tout les crocs elementaire etc etc
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 20:36

Pokémon souhaité : Léviator
Sexe : x
Shiney (si disponible) : Yep
CA : 2938 - 8479 - 8619
Pseudo IG : Florian
Disponibilité : Je m'alignerais sur les tiennes !

J'ai un héricendre extracenseur si tu veux !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 20:43

Venipatte est trop beau ❤
Je peux faire ce que tu veux dans ta liste alors demande ce qui t'intéresse le plus
Pokémon souhaité : Venipatte
Sexe : mâle
Shiney (si disponible) : oui
CA : 2638-0918-2439
Pseudo IG : Florian
Disponibilité : je suis en vacance quand tu veux donc ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 22:20

okay je te met de coté le scorplane :3 a demain alors. tu serais dispo vers quelle heure?
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Sam 25 Oct - 22:34

Bonjour, je suis intéressé par ton smogo strat!
Sexe: peu importe.
Disponibilité : je suis disponible tout les jours uniquement l'après midi!
Les autres informations demandées sont dans ma signature.

En échange j'ai un amagara coup d'jus!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 2:16

Salut ! Je souhaiterais ton Venipatte, j'ai des Venalgue avec Acidarmure si tu veux
Pokémon souhaité : Venipatte
Nom Ig : Juju
CA : 2079-7754-8207
Disponibilité : Tous les jours, l'après-midi est préférable
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 2:42

Salut à toi ! Je peut t'avoir coatox avec vampipoing o\

Pokémon souhaité :Psykokwak
Sexe : Mâle
Shiney (si disponible) : Oui
CA : 3239-3895-8512
Pseudo IG : OxykoRa
Disponibilité : Dès que tu l'es aussi :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 10:48

Fliper31 : Formulaire non rempli, suivre une règle je pense pas ça trop compliqué. Demande refusée.

nogon : Ce matin et cette après-midi jusque 18H.

LI x Flo' : Léviator shiney réservé !

Quorygon-Z : Je m'en excuse d'avance mais entre temps j'ai réussi à trouver un Venalgue avec Acidarmure, par faute de temps je n'ai pas pu éditer. Mais tu peux toujours faire des propositions pour avoir le Venipatte !

atmos : Même chose que Quorygon-Z, propose ce que tu souhaites ! Je prendrai la meilleure proposition de vous 2.

Miloti : Smogo réservé !

OxykoRa : Psykokwak réservé !

Je vous ai tous ajouté déjà. Mais par mesure d'organisation je préfère procéder aux échanges dans l'ordre sauf exception.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 11:08

Aller je te fait 3 des 5 avec les EM le talent la nature que tu veux et 4 IV minimum
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 11:14

Vu que le Léviator pour LI x Flo', le Smogo pour Miloti et le Crocorible pour theKILLER sont des dons, je veux bien que tu me fasses les 3 qu'ils ont proposés : Carvanha Turbo, Héricendre Extrasenseur et Amagara Coud'Jus !

Ils pourront garder les leurs.

Mais avant d'accepter totalement j'attends celle de Quorygon-Z.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 11:22

Salut Dépothéosis j'arrive plus tôt que prévus.^^
Je me connecte et je t'attend en jeux pour l'échange.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 11:25

Echange effectué avec succès !

Merci à toi montes ! ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty - Dim 26 Oct - 11:26

Merci à toi également et à la prochaine. [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons - Echanges] Dépothéosis'shop[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop Empty -

[Dons - Echanges] Dépothéosis'shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Dons et échanges
» [Dons / Échanges] Grenousses DW
» [Dons-échanges] L'Antre de LI !
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z
» (échanges-dons)restes de breed

 :: Wifi :: Echanges-