AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z


AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 14:03

Bonjour et bienvenue dans ce modeste dépôt !
Suite à l’inauguration récente de ma 4e boîte de restes de breed, j'ai décidé de m'en débarrasser de vous les donner

Ils sont tous 4 ou 5 IV bien placés

Je suis obligé de mettre en spoiler sinon je ne pourrais pas tous les mettre dans la vitrine

1ère boîte:

2ème boîte:

3ème boîte:

4ème boîte:

Pour ma part, je recherche un Mamanbo DW et quelqu'un pour faire des échanges allers-retours avec
Y : Artikodin, Electhor, Xerneas
SA : Groudon, Latios
Toutes versions : Palkia, Boréas et Reshiram
Je suis pas très difficile donc n'importe quel reste de breed/EM/DW que vous avez ou sinon des objets de combat :
Orbe Vie, Bandeau/Lunettes/Mouchoir Choix, Casque Brut, Evoluroc ou Restes

Nom IG : Juju
CA : 2079-7754-8207
Merci beaucoup !


Dernière édition par quorygon-Z le Lun 29 Juin - 14:50, édité 2 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 14:23

Je t'ai mis un Négapi sans faire exprès >< Miss clic sorry...
Sinon normal que je n'arrive pas a voir les spoiler ? Ou c'est mon ordi qui bug ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 14:31

Ciirtë a écrit:
Je t'ai mis un Négapi sans faire exprès >< Miss clic sorry...
Sinon normal que je n'arrive pas a voir les spoiler ? Ou c'est mon ordi qui bug ?

Les spoilers sont visibles tu dois seulement avoir un problème.

Est-ce que tu pourrai mettre des skin plus récents car j'ai l'impression que certains Pokemons sont shineys...

Merci ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 14:33

Bah je sé pa... Peut-être ton ordi qui bug car moi, je les vois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 14:36

J'ai corrigé ton Negapi Cirtë :) Sinon, moi j'arrive à voir sans problème les spoilers.

Sinon Quorigon, belle initiative ! Je serais notamment intéressé par un Machoc Pisto-Poing, un Absol Câlinerie, un Fermite et un Feuforêve Machination. En échange, je peux te fournir des clones des légendaires que tu cherches (sauf les Oiseaux de Kanto) non strat, ou alors un Mamambo DW.

Mon CA et IG sont dans ma signature, mais on a déjà fait un échange ensemble.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 14:52

Ok, donc je prendrais un Mamanbo, Xerneas et Groudon. Quand veux-tu qu'on fasse ça ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 15:43

En effet, j'avais un malware qui m'empêchait de cliquer ^^' et moi j'aime bien les vieux sprites :3

Sinon je vais te prendre un Arkéapti et un Feuforêve.
En échange, tu peux aller voir dans ma boutique ^^ J'ai un Reshiram auss :D
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 16:21

Annonce importante
Je me vois dans l'obligation de devoir lock cette boutique. En effet, la sauvegarde de ma version Pokémon Y a été corrompue. Ainsi ces bébés ne sont donc plus disponibles. Je suis désolé et vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée

PS : Est-ce que quelqu'un sait où peut-on effacer les sauvegardes ? Merci
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 19:32

Ah mince désolé pour toi :( Sinon, pour effacer, il faut appuyer en même temps sur Haut, B et Select il me semble. Ca va t'amener sur une fenêtre où tu pourras effacer ta partie.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Lun 29 Juin - 19:52

Dommage :(

Sinon,tu peux toujours repartir du bon pied avec SA(déjà tu as SA?)
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Mar 30 Juin - 17:58

Je veux bien le tarsal ^^'
J'ai pas grand chose, Des restes je crois
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty - Mar 21 Juil - 15:54

Salut , j'aimerais bien ton snubull , tu as déja mes reste de breeds donc je pense que sa ne t'interessera pas ^^' sinon je peut te faire un alle retour avec mon latios =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z Empty -

[Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-