AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




 

 [Astuce] Le pokéradar !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 15 Juil - 8:10

En suivant vos conseils j'ai fait une chaîne de 29 fouinettes! Je trouve ça pas mal! :p
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 15 Juil - 8:18

Oui! Bravo Gardevoir! Tu l'as eu alors? Sinon réessaye, même si ta chaine se brise, si tu en recommence une dans la foulée sur le même pokémon tu augmente tes chances de shinies ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 15 Juil - 20:50

Non je l'ai toujours pas, mais j'abandonne pas... C'est bon à savoir, je vais finir par y arriver 🐱 (on va dire que c'est un fouinette)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Mer 5 Oct - 17:40

Merci azelma! je veut mon pashirisu et je l'aurais !! Merci infiniment =')
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Jeu 6 Oct - 13:57

Hésite pas si tu as d'autres questions :)
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Lun 15 Oct - 19:09

Moi j'ai eu un poissoroy shiney a la pêche dans soul silver mais moi au pokéradar j'y arrive même pas a aller jusqu'a comment faites pour aller plus loin?
Pourtant j'ai essayer votre astuce.
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Lun 15 Oct - 19:11

J'arrive pas a aller jusqu'a 20 chaines.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Lun 15 Oct - 19:25

C'est normal au début c'est pas facile !
Essaye vraiment de commencer avec un pokémon facile pour t'entrainer : Un lixy par exemple sur le route 1. Les pokémon par chaine sont vraiment pas mal aussi, pour ca tu peux aller voir la sœur du rival à Litorella elle te donnera le pokémon du jour et la route :)
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Mer 22 Mai - 7:40

D'accord merci pour l'astuce et désoler pour le up.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Mer 22 Mai - 10:37

Du coup Victi t'arrives à faire tes chaînes maintenant ?
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 24 Mai - 19:20

Oui, je m'améliore de plus en plus mais je m'énerve quand je casse la chaine car parfois ça arrive :)
Membre Rouge
jovani 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Jeu 1 Aoû - 20:39

c'est possible en faisant des chaines de 20 PKMN
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 0:13

20 pokémon c'est chaud... Si ça t'es déjà arrivé, t'as du relancer le pokéradar combien de fois avant de trouver un shiny ?
Même à 40 Absol, j'avais essayé, et absolument rien, alors que ça fait une ptite heure que je relançais le pokéradar... Alors que la première fois que j'ai attrapé mon Absol shiny ça a été beaucoup plus vite... Question de chance...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 6:56

En, fait plus on rencontre de pokémon, plus la probabilité de rencontrer un shiny augmente.
Probabilité:
À 20 pokémon, il avait 1 chance sur 3947, c'est donc tout à fait possible sans relancer, hein. Tu peux même trouver à 9 rencontres de ta première chaîne (ou de ta dixième aussi [Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 3313589440 ). Il n'y a pas obligation d'avoir relancé. Il est même possible d'en avoir plusieurs dans la même chaine, ça doit être cool.
Membre Rouge
jovani 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 9:13

a bon merci mais j'arrive pas a en faire 40
et pour 30 ca fait quoi? [Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 904867082
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 10:20

À 30, t'as 1/2129 d'en trouver un.
EDIT : Désolé, je peux pas m'empêcher de te faire remarquer que ton pseudo est mal Orthographié, le boss de la team rocket s'appelle Giovanni.
EDIT : Désolé alors.


Dernière édition par Marisson le Ven 2 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Membre Rouge
jovani 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 10:42

oui mais c'est mon prenom
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 11:08

Ah, le PokeRadar, perso, je n'ai jamais réussi à choper de ma vie un vrai pokémon shiney avec cet outil. :/
Oui, je suis malchanceux. xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 11:42

Jovani, jamais entendu un prénom du genre avant :o
Pense à te présenter dans la section https://neverused.1fr1.net/f3-presentation !

C'est pas facile de shasser au début, il faut de l'entraînement, et respecter plusieurs petites règles en plus de celles qu'a dit azelma :
- Il faut qu'au moins 4 touffes d'herbes ont bougés.
- N'allez que sur une touffe d'herbe à 4 pas de votre héros.
- Ne pas changer de type d'herbe (passer d'une herbe brillante à une herbe normale par exemple).
- Ne jamais aller sur une touffe d'herbe collée à une autre touffe d'herbe.
- Ne jamais aller sur une touffe d'herbe collée à un objet de décor.
- Ne jamais aller sur une touffe d'herbe qui est à la fin/limite de la zone herbeuse.
- Ne jamais utiliser la bicyclette.
- Ne jamais quitter la zone herbeuse.
- Ne jamais marcher sur la touffe d'herbe au-dessus de votre héros lorsque le pokéradar est utilisé (car la grosse tête du héros la cache et on ne voit pas si elle a bougé ou pas).

Si tu ne respectes ces règles, ça devrait aller, il te faut juste beaucoup de patience. Si tu ne respectes pas les conditions, relance le pokéradar au bout de 50 pas, en faisant gaffe à ne pas marcher sur les touffes d'herbes.

Je veux dire par touffes d'herbes celles qui bougent/brillent lorsque le pokéradar est utilisé.
Membre Rouge
jovani 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 12:05

c'est possible de reproduire heatran avec metamorph?
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 12:22

Oui, il suffit de les laisser assez longtemps
Si ça marche pas du premier coup, essaie de repasser devant la pension, de les retirer et les remettre, ça marchera
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 12:34

Mais non tu te goures Red. S'il veut un Hiidoran femelle, il faut qu'il parle à Elesa, qu'il fasse 30 fois le tour des ponts d'Unys, qu'il aille stalker Carolina pour terminer avec le Conseil des 4 avec un seul Pokemon. Si c'est Hiidoran mâle, il faut qu'il fasse la même chose, sauf qu'il doit stalker Bardane au lieu du C4.
Membre Rouge
jovani 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 13:00

C'est pas grave si on fait plus de 4 pas?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 13:10

A mon avis si la touffe d'herbe est à plus de 4 cases de ton perso si c'est grave, mais j'suis pas sûr.
Membre Rouge
jovani 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 14:41

j'y arrive pas
C'est impossible
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! - Page 2 Empty -

[Astuce] Le pokéradar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Pokéradar
» [HELP] PokéRadar et écaillecoeur
» pokéradar pokémon Y
» Le bruit du chat - Astuce
» [Astuce] Obtenir les 2 vélos

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-