AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Le bruit du chat - Astuce


AuteurMessage
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Le bruit du chat - AstuceLe bruit du chat - Astuce Empty - Dim 13 Jan - 21:26

Salut !

Je poste ce sujet parce que j'en ai un peu marre des gens qui se plaignent du bruit sur le chat.
Valhalur avait proposé a changé le titre de l'onglet à chaque nouveau message, perso', j'trouve que c'est pas assez visible et azelma ne veut pas. Le bruit du chat est ici depuis un an, je vois pas pourquoi on changerait maintenant.

Alors, voilà une astuce, pour ceux n'ayant pas remarqué:
Le bruit du chat n'est QUE sur la page d'accueil donc il vous suffit de cliquer sur CHATBOX et de fermer la page d'accueil, et là, plus de bruit.


Donc merci de ne plus vous plaindre de ce bruit.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le bruit du chat - AstuceLe bruit du chat - Astuce Empty - Dim 13 Jan - 21:33

Et bien voilà qui règle l'affaire, merci Opale ! Le bruit du chat - Astuce 1467154275
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: Le bruit du chat - AstuceLe bruit du chat - Astuce Empty - Dim 27 Oct - 9:51

merki ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le bruit du chat - AstuceLe bruit du chat - Astuce Empty - Dim 27 Oct - 10:00

Dim 13 Jan - 21:26
Joli up :v
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Le bruit du chat - AstuceLe bruit du chat - Astuce Empty - Mar 29 Oct - 18:47

En plus qu'il n'y a plus de bruit x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le bruit du chat - AstuceLe bruit du chat - Astuce Empty -

Le bruit du chat - Astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astuce] Le pokéradar !
» [Astuce] Obtenir les 2 vélos
» [Astuce] EVling UP rapide.
» [Astuce] Le talent synchro
» [Astuce] Transmettre 5 IV à un Oeuf au lieu de 3

 :: Communauté :: Forum-