AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Astuce] Le pokéradar !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Dim 8 Mai - 17:09

Les shinies, c'est fascinant mais très rare. Néanmoins, sur Perle, Diamant et Platine un objet magique démultiplie vos chance d'en croiser un: le pokéradar!
Je vais donc vous expliquer comment mettre toutes les chances de votre côté et utiliser ce machin.
Il est clair qu'après chacun à sa façon de faire, voila la mienne.

Etape 1:
La patience, c'est souvent très long. Je vous conseille de vous mettre à un endroit calme et de prévoir au moins une heure ou vous ne serez pas gêné.

Etape 2:
Enregistez le pokéradar sur la touche x, c'est indispensable pour éviter de refaire la manipulation sans arrêt.
Dans votre équipe, prevoyez un pokémon de haut niveau avec "faux chage".
Dans votre sac, au moins une centaine de repousses.
Sur la pokémontre vous pouvez également mettre l'écran pokéradar (on le trouve au parc des amis).

Etape 3:
Vous voilà prêt. Choisissez maintenant l'herbe. Plus elle est grande, mieux c'est!
Placez vous au milieu, utilisez un repousse. Puis sauvegardez.

Etape 4:
Lancer le pokéradar. Des herbes vont bouger autour de vous. Elle peuvent bouger de 2 manières:
_En brillant
_Sans briller
Je vous conseille de choisir uniquement les herbes brillantes les autres sont moins faciles à repérer. De plus les pokémons qui apparaissent dans celle ci sont souvent plus rares.
Le but est que le pokémon que vous voulez en shiney apparaisse dans une de ces herbes.
Relancez le pokéradar jusqu'a ce que ce soit le cas.

Etape 5:
Vous avez battu une fois le pokémon que vous désiriez, les herbes ont bougé de nouveau. C'est là que ça se complique. Pour avoir près de 100% de chance de tomber sur le même pokémon il ne faut pas marcher sur nimporte quelle herbe!
Il faut que vous imaginiez comme un carré autour de vous:
[Astuce] Le pokéradar ! 13595510
Les pokémons à 4 pas sont pratiquement toujours ceux que vous chainez.

Etape 6:
En suivant ces instructions, il faut enchainer 40 fois le même pokémon. Arrivez à 40 n'allez plus dans les herbes, relancer simplement le pokéradar jusqu'à voir une herbe différente, avec des petites étoiles. C'est le pkémon shiney!
Il est possible de s'arreter à 20 ou 30 mais l'apparition de shiney est plus lente.

Attention:
Les herbes qui brillent au bord ou à côté de murs et d'arbres, c'est pas le bon plan.
Sauvegarder ne sauvegarde pas la chaine.
Attention aux légendaires qui parfois se cachent dans les herbes.
Et surtout, vérifiez les attaques du pokémons que vous chainez! Si il a hurlement, teleport... Tout comme les attaques comme damoclés ou il se blesse tout seul, c'est très dangereux et quasi impossible à chainer!


Dernière édition par Azelma le Mer 11 Mai - 15:51, édité 2 fois
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Lun 9 Mai - 18:17

C'est possible de trouver des legendaires avec le pokeradar ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Lun 9 Mai - 18:50

Non, c'est completement impossible.
Le seul moyen pour avoir un légendaire shiney légit c'est de sauvegarder devant et de le combattre jusqu'a ce qu'il soit shiney. Ce qui est très long puisque ça ne represente qu'1 chance sur 8600.
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Lun 9 Mai - 18:52

J'ai déjà essayé une fois... C'est horriblement barbant!
Je pense que le mieux... C'est encore d'avoir de la chance. ^^
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Lun 9 Mai - 20:15

Merci pour l'astuce! T'as bien fait ça...
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mer 11 Mai - 13:31

moi la derniere fois j'ai peché un magicarpe shiney :face:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mer 11 Mai - 15:50

T'as eu de la chance, les pokémons aquatiques c'est vraiment le plus dur puisqu'il y a vraiment aucune astuce...
Mais bon un magicarpe ^^


Dernière édition par Azelma le Ven 15 Juil - 8:55, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mer 11 Mai - 16:42

Je vais essayer, j'ai toujours voulu avoir mon propre shiney! :D Je te dis si je m'en sors pas. Tu pense que je devrais commencer par quoi?
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mer 11 Mai - 17:26

j'ai aussi millobelus et leviator
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mer 11 Mai - 17:36

Milobellus tu l'as eu comment? Parce que bon c'est rare.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Jeu 12 Mai - 6:30

tu vas rire ( je pense ) j'avais un barpau je l'ai fait evoluer et là, millobelus shiney, alors je les ai mis a la pension et j'ai eu plein d'oeufs de millobelus shiney!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Jeu 12 Mai - 17:51

Hum.. Ca c'est completement impossible. Et puis ca peut pas être un millo dans l'oeuf, c'est forcement un barpeau ><
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Jeu 12 Mai - 19:35

Je te conseil de commencer par Etourmi ou Keunotor ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Jeu 12 Mai - 19:36

Tout à fait! J'ai oublié de le spécifier mais les pokémons en essaim sont très faciles à chainer aussi ;)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Ven 13 Mai - 19:17

moi de temps en temps je chaine aussi , mais moi je prend l'herbe la plus éloignée de ma position , et je ne prend pas : un herbe si celle a côté a bougé et si elle ne brille pas comme la première herbe...
mais bon la technique des trois pas est pas mal non plus ^^!
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Ven 13 Mai - 20:07

Je pense que chacun a ses techniques... C'est pour ca que c'est si dur. ^^"
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Sam 14 Mai - 12:41

dite c'est possible d'avoir des pokemons shiney sur 5g sans hack ??
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Sam 14 Mai - 14:17

Il faut avoir de la chance puisqu'il n'y a pas de pokéradar.
Néanmoins, j'ai entendu dire qu'il apparaissent parfois dans des herbes qui bougent sur la 5G même si c'est très rare! :roll:
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Sam 14 Mai - 16:05

je me demandais car hier je suis tombé sur un pokemon shiney alors me suis dit c'est possible avec quelque chose.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Dim 15 Mai - 10:15

Merci pour l'aide, je suis déjà tombée sur un shiney mais bon c'était un étourmi alors bon ^^" Ca aide bien tes explications.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Lun 16 Mai - 20:10

Hésite pas si tu as d'autres questions :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Jeu 19 Mai - 18:13

A ton avi quelle herbe est vraiment bien pour une débutante?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mar 24 Mai - 19:53

Hummm... Il y a celle du jardin trophé qui est pas mal, il n'y a pas d'arbes ni rien. Sinon celle près de rivamar, elle est très grande c'est vachement bien quand on débute.
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Mar 12 Juil - 9:52

Le plus simple sinon c'est de faire des chaines de keunotors pour comprendre le truc et après pouvoir faire des pokés plus durs...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty - Ven 15 Juil - 8:06

Oui c'est sur :) Et puis il y a des pokés même dans les herbes du début, essaye Lixy par exemple ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Le pokéradar ![Astuce] Le pokéradar ! Empty -

[Astuce] Le pokéradar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-