AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Peau métal pour mon Onix


AuteurMessage
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Peau métal pour mon Onix[Recherche] Peau métal pour mon Onix Empty - Mer 15 Oct - 13:54

Salut !! Ne trouvant pas de peau métal, Si quel'un pouvait m'en passer un, ce serait super !!
Merci !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Peau métal pour mon Onix[Recherche] Peau métal pour mon Onix Empty - Mer 15 Oct - 14:09

Tu ne possède pas de safari type acier ? si non je peux te fournir une peau métal
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Peau métal pour mon Onix[Recherche] Peau métal pour mon Onix Empty - Mer 15 Oct - 19:24

Merci !!! Non je n'ai pas de safari acier
Membre Bleu
CMaw 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Peau métal pour mon Onix[Recherche] Peau métal pour mon Onix Empty - Mer 15 Oct - 19:26

Au pire si jamais tu ne trouves pas, va au manoir abandonné avec un pokémon ayant statik et pouvant apprendre larcin (Raichu le peut je crois). Tu lances larcin sur les magnétons, elle devrait tomber assez vite.
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Peau métal pour mon Onix[Recherche] Peau métal pour mon Onix Empty - Jeu 16 Oct - 17:52

Ok merci :]
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Peau métal pour mon Onix[Recherche] Peau métal pour mon Onix Empty -

[Recherche] Peau métal pour mon Onix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Peau Métal
» recherche peau metal
» [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )
» [Cherche]Peau métal
» ou trouver peau métal pokmon rosa

 :: Wifi :: Echanges-