AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 recherche peau metal


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 13:38

Salut pour ma future equipe qui contient un steelix, j ai besoin d une peau metal pour faire dvoluer mon onix strategique mais je n en trouve pas! Je sais que des magnetons en tiennent parfois mais avec fouille je n en vois jamais et sur la gts quand il y a des pkmn qui en tiennent, c est que contre des diancie arceus ou d autres! Svp quelqu un peut m en donner une? En echange dites mli ce que vous voulez je verrai si j ai ;)
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 15:16

BASTYEN, j'ai une peau métal en stock.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 15:25

Oh oui s il te plait!  Tu veux quel pkmn en echange? Et c quoi ton code ami? Moi 3325 2307 8189
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 15:44

Bastyen : dsl je ne peux pas te répondre en msg privé. Oui, je veux bien barpau contre peau métal mais stp, fait terni à ton brapau une Bel'écaille
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 15:48

mon code ami :0791-2469-2579 ; Grenat. 
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 15:50

Ok pas de probleme j en ai une j attend que tu m Enregistre
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 16:00

je pense que demain soir se sera ok (DS à charger et petite soeur me la piquer)
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 16:08

Bastyen : si je te donne la soluce pour avoir la peau métal, tu pourras tout de même m'échanger le barpau ?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Mer 5 Nov - 16:27

Evite les double post ;)
Spoiler:
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Sam 8 Nov - 11:11

excusez moi pour le double post
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Sam 8 Nov - 12:20

Dsl je vient de recevoir la peau metal mais je peux toujours te passer le barpau que tu veux. Par contre j attend toujoursque tu m enregistre pour te le passer ;)
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Sam 8 Nov - 20:08

OK , merci beaucoup. Je viens de t'enregistrer. Ps : assure toi que ton barpau tient une Bel'écaille, s serait sympa ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty - Sam 8 Nov - 21:22

Oui c bon. Je me co vers 23h stv
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche peau metalrecherche peau metal Empty -

recherche peau metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-