AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )


AuteurMessage
Membre Vert
kojo1993 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal ) [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )  Empty - Dim 8 Mar - 22:29

bonjours je sais pas si quelqu’un va accepté sa mais vaut mieux essayé j'ai rien à perdre comme dans le titre j'aimerais bien un shiney insécateur avec peau metal pour avoir son évolution shiney j'ai pas encore trouvé sa mega gemme mais si vous avez une idée d'ou elle se trouve j'aimerais bien l'apprendre xd contre un pikachu (hacké ) celui de sacha tout jaune xD très jaune plutot en faite je serais pas vous dire si si est shiney ou pas... voila après j'ai un xerneas shiney aussi bah il est hacké c'est évident mais bon xD mais on ma dit que l'échange marche pas alors voila j'ai que pikachu que je peux offrir en faite si il y a une ame charitable  sa serais très gentil xD voila si ma présentation est mal écrite désolé j'ai du mal  avec l'orthographe je sais
Membre Rouge
Athénàa 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal ) [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )  Empty - Lun 9 Mar - 9:44

Bonjour , si tu veux j'ai Cizayox shiny en double , je m'en débarrasse d'un , es-tu intéressé ?
Membre Vert
kojo1993 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal ) [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )  Empty - Lun 9 Mar - 10:30

oui très ! tu voudrais le pikachu ou n'importe le quel de mes pokemon il y a pas tellement de choix :/

edit : venir vers 9h me dire sa puis repartir xDD c'est pas gentille xD mais bon j'ai tout mon temps j'attend je te deja ajouté
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal ) [Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )  Empty -

[Recherche] insécateur shiney (+ peau metal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-