AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Tous Tiers] Exports Divers !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Jeu 9 Oct - 18:21

Tous les Exports !

[Tous Tiers] Exports Divers ! 059 [Tous Tiers] Exports Divers ! 589[Tous Tiers] Exports Divers ! 466[Tous Tiers] Exports Divers ! 215[Tous Tiers] Exports Divers ! 259[Tous Tiers] Exports Divers ! 661

I. C'est quoi ce sujet ?

Ici, vous pourrez poster absolument tout vos exports, sans aucune justification, notes et etc ! Aucune traduction n'est demandée.  Pour cela, il vous suffit d'aller sur Pokémon Showdown, et d'appuyer sur le bouton "Import/Export". Vous n'aurez plus qu'à copier/coller le tout ici !

II. Quel est l'intérêt ?

Hé bien, vous pourrez être aidés plus facilement, de plus nous ne demandons qu'un simple export, aucune présentation n'est requise ! De plus, vous pourrez tranquillement regarder les exports de vos voisins, parfois de forts joueurs, et même les tester !
Attrayant n'est-il pas ?

III. En quoi ça m'aide à progresser ?

Songez que beaucoup de joueurs sont devenus très bons parce qu'ils ont regardé comment les meilleurs joueurs buildaient.

Je commence donc le bal avec quelques unes de mes teams LC.
Bibliothèque LC XY:


Dernière édition par Svalkenaeres le Sam 11 Oct - 18:30, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 11 Oct - 18:24

Team SS PU:
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 11 Oct - 18:26

Team Metroshedinja:


lol.




Dernière édition par Karmaz le Sam 11 Oct - 18:32, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 11 Oct - 18:32

Team Scout Jean Raoul:
Team Gym Leader Jean Raoul:
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 11 Oct - 18:57

Une Team:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 11 Oct - 22:19

Uber:
OU:
NU:
PU:
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 11 Oct - 22:34

F*** DA META de l'OU:

LES ANGES DE LA TELAY REALITAY JE SAIS PLUS COMBIEN (RMT postée ici btw):
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 12 Oct - 15:07

UU Balanced:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 19 Oct - 11:50

Une team pas très viable mais sympa.

PU Rain:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 19 Oct - 13:03

Puisqu'on est dans les PU Rain, je propose la mienne !

Spoiler:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 19 Oct - 13:18

Team Little Cup basée sur la Sticky Web.

Spoiler:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 1 Nov - 23:01

OU Rain:
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 8 Nov - 5:11

Un truc que j'ai tenté en LC qui est marrant:

Là c'est du pur mindfuck LC:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 8 Nov - 10:39

Une team assez sympa que j'ai expérimenté récemment, j'ai battu quelques gros poissons avec.
LC Teddiursa God-Based Offense:

Outre Teddiursa, vous avez Porygon spe def Psyshock qui est le deuxième bg de ma team <3 .
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 30 Nov - 14:45

ORAS OU:
XY OU:
XY UU:
XY NU/PU:
XY LC:
BW OU:
BW UU:
BW NU:
DPP OU:
ADV LC:
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 30 Nov - 17:59

OU Fiesta:

Monotype Poison :
 

Monotype Fée :
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 14 Déc - 13:04

Petite HO NU:
Membre Vert
Borgeousu 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Mar 30 Déc - 14:00

ROSA NU :
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 4 Jan - 18:37

LC full Scarf:

Team très fun si l'adversaire pige pas c:
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 4 Jan - 18:55

Bulky offense UU:

C'est une team sympa que j'ai pris du plaisir à build...
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 10 Jan - 13:59

ma team UU bg avec M beedrill
Spoiler:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Sam 31 Jan - 22:45

J'edit pour faire ce poste un peu space, dans celui-là je vais poster toutes les teams du LC Research Project de Smogon. Il s'agit d'une recherche où l'on vous donne le choix entre trois pokémons très peu joués en LC, il faut build une team sur l'un d'entre eux et ensuite ladd. + 1400 c'est bronze, + 1450 c'est argent, + 1550 c'est l'or.

I/ LC Research Project 1.1 : Balanced basée sur Cabriolaine. (1463 elo)

Balanced basée sur Cabriolaine:

II/ LC Research Project 1.1 : Heavy Offense Volt Turn basée sur Goélise Life Orb. (Peak 1453 elo)

Heavy Offense basée sur Goélise:
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Lun 23 Fév - 0:10

UU Balanced:

L'export de ma team CONSOLE du tournoi UU de Février, tournant autour de Drattak.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Dim 22 Mar - 17:48

Une NU qui fait un clin d'oeil à chaque génération
Spoiler:
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty - Lun 13 Avr - 18:20

UU:

Une Team UU construite vite fait autour de Scarhino ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tous Tiers] Exports Divers ![Tous Tiers] Exports Divers ! Empty -

[Tous Tiers] Exports Divers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Combat] Tous tiers
» [Tous Tiers] 2ème équipe strat'
» Postez vos demandes de combats sur console
» Règlement de la partie RMT et exports
» [Tous-Tiers] Stall team sur console!

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-