AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Tous Tiers] 2ème équipe strat'


AuteurMessage
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Lun 20 Oct - 18:02

Hello everybody !
Bah en fait c'est ma 2ème équipe strat' et je suis toujours mal à l'aise face aux OverUsed (je joue sur console)...
Meganium @Lumargile @Modeste
-Mur Lumiere
-Eco Sphere
-Protection
-Toxik
C'est mon Dual Screener que j'envoie toujours en premier. Je songe à changer Toxik pour Synthèse.

Altaria @Restes @Mauvais
-Cotogarde
-Pouvoir Lunaire
-Atterissage
-Toxik
Mon staller physique qui, à +2, m'a servi contre certains Lucario... Pouvoir Lunaire ou Dracochoc ?

Muplodocus @Veste de Combat @Calme
-Dracochoc
-Eboulement
-Bomb-Beurk
-Harcelement
Mon staller spécial qui est beaucoup plus agressif que mes autres stallers.

M-Gardevoir @Gardevoirite @Modeste
-Pouvoir Lunaire
-Psyko
-Tonnerre
-Ball'Ombre
Mon sweeper spécial OverUsed (sorry) qui tue tout...

Clamiral @Orbe Vie @Solo
-Surf
-Aqua-Jet
-Megacorne
-Laser Glace
Mon sweeper mixed. Pourquoi cette nature ? Étant donné que Clamiral est spécial que physique, autant valoriser l'attaque de Clamiral, pour que attaque et attaque spéciale soient au même niveau...

Braségali @Bandeau Muscle @Rigide
-Pied Bruleur
-Poing Boost
-Rapace
-Direct Toxik
Encore un OverUsed :'(... Mais trop de puissance en lui !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Lun 20 Oct - 18:42

Salut ! Puis je te demander de mettre de tes pokémons ? Oui parce que pour certain ils sont modulables selon le rôle, et il faudrait une bonne approche pour juger le tout, en te remarciant de ta compréhension [Tous Tiers] 2ème équipe strat' 1467154275
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Lun 20 Oct - 19:10

Les talents je suppose...
Meganium : Engrais
Muplodocus : Hydratation
Altaria : Medic Nature
M-Gardevoir : Peau Feerique
Braségali : Turbo
Clamiral : Torrent
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Lun 20 Oct - 21:25

Ta raison de vouloir mettre synthese a la place de toxik sa lui fait un bon staying power (rester sur le terrain) mais pourquoi mpdeste en nature si il es plus defensif je te conseille soi assuré ou calme
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mar 21 Oct - 18:23

A faute de frappe désolé [Tous Tiers] 2ème équipe strat' 2275789063 ...

Je voulais dire les EVs

En attendant :

Je vois deux faiblesses Vol deux faiblesse Poison non contrées attention.

Deux faiblesses Dragon contré donc c'est ok.

Un corps eau plante feu qui ne montre pas de problème.

Donc la balance de type est un peu moyenne.

Pour ton Méganium une nature plus défensive serait mieux adapaté, Synthèse aussi

Pour Altaria je pense que tu as confondu Mauvais (+atk -def spe) et Malpoli (+def spe -vit). Si c'est la cas corriges. Puis si c'est un staller physique une nature assuré serait mieux :)

Muplodocus son moveset est bizarre selon moi... Expliques moi ce que tu voudrais faire avec stp

M.Gardevoir pas de soucis sauf Pouvoir lunaire que tu pourras remplacer par Mégaphone dans ROSA. Je conseilles aussi la nature Timide ainsi que Plénitude ça défonce tout.

Clamiral ma l'air nickel.

Brasegali un peu lent à mon goût ^^

Voilà j'espère t'avoir aidé !
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mar 21 Oct - 21:44

Pour les faiblesses ça va être chaud...
Je mets donc Synthèse sur Toxik ?
Ah oui pardon donc Assuré sur Altaria
Muplodocus : En fait c'est un Mixed mais très très tanky sur le plan spécial. Dracochoc stabbé, Eboulement pour les M-Dracaufeu Y et Flambusard que je croise souvent sur console. Bomb-Beurk pour empoisonner et faire des dégâts (je rappelle qu'il a la Veste de Combat) et Harcelement pour infliger des dégâts sur le long terme en plus de l'empoisonnement.
En fait, pour M-Gardevoir j'ai déjà essayé le Calm Minder et j'arrivais pas à me placer... Sinon pour Timide ok.
Braségali : Un peu lent dans quel sens ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mar 21 Oct - 22:10

284 de vit max au niveau c'est peu pour moi.

Sinon Harcelement et Toxik c'est original... Y'a Draco queue qui fait son boulot, principe : t'empoisonnes tu vires de la zone, tu réempoisonne tu recommences jusqu'a ce que tout le monde agonisent. Pour ta balance on est là pour t'aider j'y réfléchirai [Tous Tiers] 2ème équipe strat' 4116098766
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mer 22 Oct - 18:24

En fait sur Altaria, Pouvoir lunaire ou Dracochoc ?
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mer 22 Oct - 18:27

(désolé du double post) J'ai décidé de remplacer Braségali par Simiabraz.

Simiabraz @Rigide @Brasier

-Pied Bruleur
-Demi Tour
-Poing-Eclair
-Close Combat
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mer 22 Oct - 19:03

Avec Dracochoc tu fait plus mal, avec Pouvoir lunaire tu touches bien plus, je pense Pouvoir Lunaire... Faut voir...

Et pour Simiabraz je fasi encore mon chieur mais ! C'est personnel masi en dessous de 328 de vit max je trouves que c'est peu ^^ enfin tu verras si ton pokémon est lent ou non !

Sinon je pensais remplacer un de tes pokémons par un M.Galeking pour ta balance qui sera mieux, seulement tu as déjà un méga en plus ça craint Close combat et Seisme que l'on voit tout le temps... Mais on va quand même chercher ;)
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty - Mer 22 Oct - 19:12

Alors en fait c'est un pkmn acier qu'il me faut ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tous Tiers] 2ème équipe strat'[Tous Tiers] 2ème équipe strat' Empty -

[Tous Tiers] 2ème équipe strat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-