AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Commandes d'avatar


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar - Page 2 907364voterca2130%Commandes d'avatar - Page 2 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar - Page 2 907364voterca2118%Commandes d'avatar - Page 2 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar - Page 2 907364voterca219%Commandes d'avatar - Page 2 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar - Page 2 907364voterca2124%Commandes d'avatar - Page 2 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar - Page 2 907364voterca214%Commandes d'avatar - Page 2 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar - Page 2 907364voterca2115%Commandes d'avatar - Page 2 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 10:44

Ok merci :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 16:13

Allez je suis tenté d'en avoir un !

Quelqu'un pourrait t'il me faire pour avatar, un équivalent de la boite de Super Smash Bros 3DS mais avec des persos de mon choix ? Si ça parait trop dur ou que c'est simplement trop dur, y'a pas de soucis j'en voudrais a personne de demander un truc aussi gros Commandes d'avatar - Page 2 4116098766
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 16:37

J'en voudrais bien un avec mon Avatar Actuelle et dans le fond Takashi le personnage principale de High school of the dead si possible :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 18:41

Je peut vous faire les 2 si vous voulez :)
Sauf si une autre personne se propose pour faire le deuxième, je travaillerai moins ;)
Nai ryu, envoie moi les persos que tu veut pas MP :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 9:23

Hum Lwi ma dit qu'il ne pourrait pas faire mon avatar car il est trop compliqué à dessiner , serait-ce possible que quelqu'un d'autre me le fasse ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 11:20

Ha, ouais, Lwy me l'a dis aussi qu'il y arrivai pas et m'a demander de prendre la relève, mais franchement, j'arrive pas à dessiner Shaofouine non plus, si SimiaK veut bien essayer tant mieux, sinon, je te ferrai un montage Commandes d'avatar - Page 2 4116098766 (ma gentillesse me perdra, j'ai de plus en plus de boulot sur les bras...)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 11:40

Je te fais Shaofouine pour cet aprèm Axel :3
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 12:06

Regardez ce que m'a fait Simiak srx <3
Merci à vous deux :)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 16:26

Pour des avatars/signatures/kits non dessinés je peux m'y coller avec Photoshop au cas ou ;)

Il me suffit de dimensions et si possible d'une photo pour que je graphe dessus x)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 17:18

Est-ce que je peut commander un avatar avec Carabaffe ?
Je ne sais pas à qui demander de le faire donc celui qui voudra bien ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 19:07

Perso je suis débordé, mais je crois que SimiaK voudra bien (je lui fout tout sur le dos le pauvre XD)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 19:59

J'essayerais de faire un Carabaffe, si j'y arrive, je te fais un avatar ! :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 28 Fév - 23:42

Bonsoir!^^

Je peux passez une commande?
Si oui je voudrai un Pusheen the Cat déguisé(e?) en Zorua et a côté on voit Zoroark un peu étonné dans le style:"euh c'est mon Zorua chéri ou un imposteur ?

C'est pour mon avatar svp :)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 14:38

Je souhaite passer commande !
Alors il me faudrait une images pour ma signature : je voudrais une images de Séviper (ce bg <3) avec le sigle α (alpha) sur le ventre à la place du "S" si c'est possible. (le α en violet s'il vous plaît)
Je ne sais absolument pas à qui demander ça et je ne saurais pas le faire moi-même, c'est pourquoi je poste ici.
Il faudrait que le α soit assez visible si possible...
Merci à vous d'avance !


PS : Je ne suis ABSOLUMENT PAS pressé pour cette commande. Voilà ! Re-merci d'avance


PPS : Voilà quelques images sur Deviantart pour vous inspirer :
Commandes d'avatar - Page 2 Seviper-144107208

Commandes d'avatar - Page 2 Seviper-164969016

Commandes d'avatar - Page 2 336-Seviper-202904116
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 17:23

Je veux bien un Latios en avatar :p
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 17:47

Bonjour , s'il vous plait pouvait vous me faire un avatar avec un beau zoroark chromatique.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 12:43

Commandes d'avatar - Page 2 3233965643 ANNONCE : Commandes d'avatar - Page 2 3233965643

Finalement, pour l'avatar, c'est bon ! Je me suis débrouillé avec quelqu'un d'autre (qui n'est pas sur le forum)
Voilà
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 18:20

Bonjour à vous ^^
J'aimerais bien un avatar avec un Corboss qui vole, avec un Pharamp qui se tient en dessous
Je ne suis pas pressé donc prenez votre temps.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 16:20

On peut toujours demander des avatars ? :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 18:15

Commandes d'avatar - Page 2 Obama-yes-we-can_04-nov-08
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 19:03

Yo !

Serait-t-il possible de me faire un bel avatar avec shaymin forme ciel qui vole dans le ciel? *-*

Marchi d'avance
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 5:50

Cool ! Donc en fait, vous avez carte blanche tant qu'il y a un Relicanth ça me va :p

Merci beaucoup ^^
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 14:47

Bonjour ,

Voila étant nouveau sur le forum je cherche a me trouver une belle signature, et pourquoi pas un avatar ( mais c'est pas ma priorité).

J'aimerais une image de signature avec soit les Evolition ( les anciennes : Voltali ou Aquali ) et aussi pikachu/raichu ! Comme vous avez plus le voir j'adore les Pokémons Eau et Electrique !

J'espère ne pas être trop exigeant , merci d'avance et bonne initiative pour des personnes pas doué dans le graphisme.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 17:06

Un truc raté comme ca Breeon ?Commandes d'avatar - Page 2 2275789063

Commandes d'avatar - Page 2 Breeon10

Vu que je suis un escroc j'ai pas finiCommandes d'avatar - Page 2 3313589440
Mais bon dans le genre?
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty - Lun 30 Mar - 23:19

Mdr C'est un bon debut , Oui un truc dans le genre serait parfait =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 2 Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue

 :: Divertissement :: Discussions-