AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Commandes d'avatar


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar - Page 6 907364voterca2130%Commandes d'avatar - Page 6 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar - Page 6 907364voterca2118%Commandes d'avatar - Page 6 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar - Page 6 907364voterca219%Commandes d'avatar - Page 6 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar - Page 6 907364voterca2124%Commandes d'avatar - Page 6 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar - Page 6 907364voterca214%Commandes d'avatar - Page 6 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar - Page 6 907364voterca2115%Commandes d'avatar - Page 6 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Sam 4 Juil - 13:20

Karasu a écrit:
Personne ne devinera les secrets de cet avatar...

Spoiler:

xD Je me disais aussi qu'il ressemblait à un Tiplouf le Cadoizo x)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Sam 4 Juil - 13:43

Les Dedenne et les Cadoizo tirent des tronches pas possibles,donc j'ai utilisé d'autres pokémon :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Sam 4 Juil - 16:54

Pas grave, j'adore Tiplouf, ça fait deux en un :p et jolie idée au passage xD
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 16:45

Un tiplouf déguisé en Cadoizo xD

Personne n'a remarqué dedenne (on dirait un pichu déguisé en atate)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 19:08

Karasu a écrit:
Un tiplouf déguisé en Cadoizo xD

Personne n'a remarqué dedenne (on dirait un pichu déguisé en atate)

Moi personne a remarqué mon Cosplayer Libégon que j'ai fait pour rien au final :(
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 19:31

J'ai vu ton cosplayer Libégon,mais j'attendais l'avis du concerné :o
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 21:51

moi je veut bien le mettre en siga :3 ca fera autre chose que des évolis
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 22:11

Coucou!Je voudrais passer une commande!

Euh je vais essayer de détailler pour que ça soit assez clair (c'est pas gagné XD)

Bon y'a du looooourd!
Je voudrais TOUT mes personnages (et pokémons) préférés:
Okami/Pingoléon VS Clamiral/Midona et Link en Loup (en mode lutin,si elle est trop difficile a dessiner,ça me dérange pas de chercher les images sur internet)/Ecremeuh et Pusheen the cat gentleman (à coté)/Des personnages de Fire Emblem (Je les donnerai par MP a celui ou celle qui me fera l'avatar :D)/Phoenix Wright,Professeur Layton et Aurora en train de discuter/Om Nom(de Cut the rope)/Sheena et Préséa(Tales of Symphonia)/2-3 Minions/Montblanc,un Cabotin,un Animiste et un Sniper (de Final Fantasy Tactics Advance)

J'aurai sûrement d'autres idées de personnages plus tard (ou peut être pas)

Pour ce qui est du fond :Carte blanche pour le dessinateur :)

J'enverrai un MP avec plus de détails au dessinateur

(d'ailleurs bonne chance pour faire cet avatar,il/elle aura mon ENORME ENORME ENORME respect pour tout ça ^Q^)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 23:19

Okami, il va falloir une grande feuille pour mettre tout ça^^
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Dim 5 Juil - 23:36

Hahaha ouais j'imagine! X)

Mais il faut aussi que ça soit un minimum grand,pas comme l'avatar que j'ai actuellement (enfin bon....J'ai aussi des problème pour redimensionner Commandes d'avatar - Page 6 2275789063 )
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 8:18

Je suis désolé Karasu
Commandes d'avatar - Page 6 Nu4g5
Alors quand je te parlai du meme à qui tu me fait penser, c'était lui. A mon avis tu devait lui ressembler quand t'était petit.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 12:16

*regrette profondément qu'il va dire*
Je... Je veux bien le faire :) Enfin du moins, je vais essayer...
Bon, je sais pas trop dessiner les humains donc je vais faire de mon mieux, mais ce qui est sur c'est que ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long -.-
Déjà pour l'avatar de Marius qui ne comportais qu'un Ecremeuh et un Simiabraz voilà quoi donc ça risque de prendre un mois voir plus :/

Mais bon, (mis à part ma BD) je suis dispo donc tu peut m'envoyer le MP :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 12:32

Que ce truc fout là XD

Tu t'es trompé de sujet lel.

(Mais il me ressemble un peu :P)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Lun 6 Juil - 12:49

Oki bonne chance hein!Et comme je l'ai dis:Tu peux prendre des photos sur internet ça me dérange pas trop!

Aller *se craque les doigts*je commence le MP XD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 16:17

Bonjour tout le monde ! Si ça intéresse certains, je peux essayer de faire quelques avatars/signa de "Cosplayers Pokémons", comme ceux-ci :
Commandes d'avatar - Page 6 3098-4Commandes d'avatar - Page 6 3129-27Promis juré, je ferais des efforts sur les doigts ^^'

Donc si vous voulez, demandez-moi un Cosplay de tel ou tel Pokémon, j'essayerai de vous satisfaire :) Par contre, je ne prendrais que une personne à la fois, parce que quand j'ai la fâcheuse tendance à renoncer quand je vois que j'ai 4-5 trucs comme ça à faire, donc un à la fois (si ça intéresse, bien sûr :p)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Mar 7 Juil - 21:06

tu as raison xela, c'est bg ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Mer 8 Juil - 13:05

Je peux également me charger d'avatars, par contre je ne fais que du traditionnel. ^^
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 11:13

Salut ! Je vais vous rajouter un peu de travail ^^
Est ce que vous pourriez me faire une signature avec mes pokémon ( Iguolta ,Tarpaud ,Ludicolo ,Muplodocus,Brutalibré,Foretress) comme une carte dresseur ?
après je vous demande d'y faire sur l'ordi pas d'y dessiner ! je sais pas si pouvez ...
si vous pouvez pas c'est pas grave je trouverais quelque un d'autre ;)
bon merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 12:00

Ca t'irait ça ?

Commandes d'avatar - Page 6 Traine12
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 12:04

arrrrrg dénébola m'a devancé, j'allais la poster

EDIT: la voila quan meme! Commandes d'avatar - Page 6 Traine11
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 12:23

Salut ^^
J'aimerais, si possible une signature comme celle d'Iguolta, mais avec comme Pokémons Corboss, Pharamp, Méganium, Gallame (shiney), Lanturn et Cizayox (avec les sprites de BW, un fond bleu et comme avatar, le champion Charles) Mon CA est dans ma signature (mais c'est 8553 ou lieu de 8853).

Merci d'avance !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 12:30

ok je te le fait ^^ et je me suis trompée dans ta signa! désolée Commandes d'avatar - Page 6 2275789063

EDIT: violo ^^Commandes d'avatar - Page 6 Traine12
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 13:07

Dénébola a écrit:
Ca t'irait ça ?

Commandes d'avatar - Page 6 Traine12

merci beaucoup !
par contre j'ai une question :
j'ai réussi le mien mais quand je veux le mettre sa met :
vous avez dépassé la longueur autorisé
comment je fais ? Commandes d'avatar - Page 6 4203355826
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 14:01

Tu peux pas mettre une signature trop longue. J'imagine que tu as des trucs à coté de la carte dresseur qui font que la signature est trop lourde.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty - Jeu 9 Juil - 14:02

Merci Célia c'est géniale !
Posipi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 6 Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue

 :: Divertissement :: Discussions-