AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Commandes d'avatar


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar 907364voterca2130%Commandes d'avatar 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar 907364voterca2118%Commandes d'avatar 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar 907364voterca219%Commandes d'avatar 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar 907364voterca2124%Commandes d'avatar 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar 907364voterca214%Commandes d'avatar 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar 907364voterca2115%Commandes d'avatar 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 18:32

Avant que j'explique plus en détail, je vais préciser plusieurs choses :

1) Si ce sujet ne marche pas, comme la plupart de mes sujets jusque à présent, je m'engage à ne plus en faire sauf extrême nécessité  ...

2) Si un sujet de ce type existe déjà, veuillez me le faire savoir

Important ! Germy ne FAIT PAS d'avatar !
Donc, je créé se sujet pour que ceux qui désirent des avatars spéciaux, fait par des membres, puissent faire leurs commandes . Donc, par moi, par SimiaK, par kirth ou même par Cheni (on peut rêver non ?) . A noter qu'il faut la confirmation du "créateur" pour valider la commande de l'avatar, donc être sur que vous l'aurez .
On peut aussi demander des dessins ou des images pour les signatures :)

Je trouvai intéressant de créer ce sujet, en particulier pour ceux qui en on marre de juste prendre des images du net (oui, comme moi, mais je compte me refaire un avatar) .

Si ce sujet mérite plus d'être posté dans jeux, ou dans forum (j'ai déjà dis qu'on pouvais rêver) déplacez le, merci ! :)

P.S. : Je créé aussi un sondage, car j'ai toujours rêver d'en faire un, mais vous n'êtes pas obliger d'y répondre...

Liste de ceux à qui vous pouvez demander des avatars :
-VikTyNy
-SimiaK
-Lwi
-Bomerie
-Kirth ? (affaire à suivre)


Dernière édition par VikTyNy le Dim 12 Oct - 9:24, édité 4 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 19:12

Comment on demande un avatar ? :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 19:21

bah tu laisse un message sur ce topic ou tu envoie un MP ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 19:31

Yop a la fraise !

J'aime bien ton idée et je peut proposer un service en colabo avec un dessinateur (j'sait pas dessiner)Etant Graphiste si l'on me passe l'image avec laquelle vous voulez l'avatar je peut essayer
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 19:34

Est ce que je fais chier si je dis que je suis pas sûr d'en vouloir un ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 19:38

Tu sers surtout à rien Commandes d'avatar 3313589440
Autrement ce sujet est pas mal, il en manquait un je trouve. Juste le sondage qui est un peu abusé...

Je trouve par contre que tu pourrait rajouter les commandes de Signatures, ou là les graphistes comme Bomerie pourraient être plus utiles.
puis Kirth fait de magnifiques signatures

Entre frères on se donne des conseils ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mar 7 Oct - 19:43

Moui c'est pas faux... Est il cependant possible de demander autre chose que du pokémon ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mer 8 Oct - 13:01

Nai-Ryu > oui oui, bien sur, faut voir avec les autres après... mais bon, compte pas sur moi si tu veut du manga XD

Simi > ouaip, t'a raison, je rajoute le truc des signatures :)

Bom > oui tu peut aider, merci :) Si j'ai bien compris je te rajoute dans le sondage ?
EDIT : A bah zut, on peut pas rajouter de solutions aux sondages
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mer 8 Oct - 13:20

Entre Kiki qui m'a fait mon avatar et Simi/Vik qui m'ont dédié une BD je sais pas du tout qui choisir. Pis y a Germy qui gère aussi.
Bon.
J'ai choisit:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Mer 8 Oct - 13:51

Genre mais depuis quand je sais dessiner moi ? :o
J'arrive à rater des traits droits faits à la règle srx
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Ven 10 Oct - 15:55

j'ai un exemple d'avatar avec mon actuel ou sinon j'ai peut être un qui va le remplacer >
http://www.pixenli.com/images/1412/1412952621004169900.jpg
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Ven 10 Oct - 17:13

Tu as fait Doodle comme je t'ai dis c: Très beau!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Ven 10 Oct - 17:31

Le Victini au centre est de moi <3
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Sam 11 Oct - 10:49

Je post juste ce comm pour vous remercier, super topic et super graphistes! Merci les gens
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Sam 11 Oct - 17:38

Eeeeeuuuuuuh, depuis quand je suis un Pokédessinateur, moi ? Commandes d'avatar 1942286444  Je maîtrise pas Paint/Gimp/Photofiltre (rayer la mention inutile). Une feuille de papier et un crayon, tu peux quasiment tout faire avec
L'auteur s'excuse si des personnes trouvent que c'est une opinion de vieux
Quorygon-Z 0%, ça m'étonne pas
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Sam 11 Oct - 18:33

Ouais c'est vrai que pour ça c'était pour déconner, et comme tu fais (ou faisait) des BDs ben...
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Sam 11 Oct - 19:24

Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me faire une signature avec Pharamp & Typhlosion ;) Merci d'avance à la personne qui acceptera !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Sam 11 Oct - 21:27

Je te ferais ça demain si j'ai le temps! ;)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Sam 11 Oct - 22:50

Ça serait sympa de me virer du sondage genre parce que je reçois des mp pour avoir des avatar
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Dim 12 Oct - 2:28

Merci d'avance Simiak ! :) 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Dim 12 Oct - 9:12

C'est noté Germy, je te laisse dans le sondage quand même, paskeu en fait le sondage c'est juste pour savoir qui vous préferez, pas qui vous voulez qu'il vous fasse votre avatar ^^
Je le met en gros, t'inquiète pas

EDIT : mais rajoutez Germy dans le sondage, je l'ai mis en gros sur le sujet qu'il fallait pas lui envoyé de MP  :/
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Dim 12 Oct - 9:25

Possible de commander ? :D
J'aimerais bien une image de profil avec shaofuine ^^
Possible d'effectuer cette requête par Lwi ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Dim 12 Oct - 9:34

nn tu pe pa jsui fatigués!!!!!!

Non sérieusement je peux ^^ Noir et blanc, couleur ? Ton nom apparais dessus ? :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Dim 12 Oct - 9:35

Euh en couleur et avec mon pseudo .
Merci !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty - Dim 12 Oct - 9:44

Ça marche ! J'essayerais de te le faire dans l'après-midi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue

 :: Divertissement :: Discussions-