AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Commandes d'avatar


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar - Page 7 907364voterca2130%Commandes d'avatar - Page 7 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar - Page 7 907364voterca2118%Commandes d'avatar - Page 7 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar - Page 7 907364voterca219%Commandes d'avatar - Page 7 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar - Page 7 907364voterca2124%Commandes d'avatar - Page 7 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar - Page 7 907364voterca214%Commandes d'avatar - Page 7 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar - Page 7 907364voterca2115%Commandes d'avatar - Page 7 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Jeu 9 Juil - 14:03

Dénébola a écrit:
Tu peux pas mettre une signature trop longue. J'imagine que tu as des trucs à coté de la carte dresseur qui font que la signature est trop lourde.

non j'ai essayer de créer la meme que toi et sa marche pas alors que quand je fais copier coller sur la tienne sa marche Commandes d'avatar - Page 7 4203355826
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Dim 19 Juil - 20:53

J'aimerais bien un avatar avec un Luxray qui chasse un Zéblitz dans la forêt si possible s'il vous plait Commandes d'avatar - Page 7 3875001007
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Mar 21 Juil - 23:56

Kalut <3 a écrit:
Bon j'ai trouvé, en cherchant un maximum sur DeviantArt, une pic aussi magnifique soit-elle pour un kit sign/avatar (en plus c'est ma waifu nofake)
dat plant:

A partir de ce joli patron (lien : http://www.deviantart.com/art/League-of-Legends-Zyra-489997322 ), je cherche un graphologiste sympa pour en faire un kit bg

Je donnerai les instructions que si le graphologiste est d'accord pour ma commande, pis j'ai pas encore d'idées donc ... :|

Je uppe mon message, et comme mon avatar memecenterien de Samus plaît pas, alors ce sera ma Zyra d'amour, voilà, en échange euh... oh et pis allez voir Sardoche o). Il a un skin bg de osu

(C'EST PAS DE LA PUB, C PARCE QU'IL JOUE ZYRA EN RANKED C POUR CA JE LE POUSSVERISE, IL ADORE AZELF AUSSI)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Lun 27 Juil - 0:50

J'ai changé d'avis en fait désolé oubliez le Luxray qui égorge un Zéblitz...

J'aimerais beaucoup si quelqu'un a le temps et la gentillesse de le faire une signature avec une Bibliothèque où plusieurs Pokémon dont la caractéristique du Pokédex est d'être intelligent sont regroupés pour lire: un Alakazam, un Lucario, un Créhelf, un Roigada, un Momartik qui cherche un livre et au-dessus un Lugulabre accroché au plafond dans une ambiance un peu sombre comme celle de la salle d'Anus du Conseil des 4 de la cinquième génération qui est de type Spectre.

Je sais que ça fait vraiment beaucoup mais ça me tiens vraiment à cœur et puis j'espère que ça inspirera certains d'entre vous. Merci mille fois d'avance à la personne qui voudra bien prendre le temps de la faire!
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Lun 26 Oct - 17:27

Salut les dessinateurs!
J'aimerai bien un avatar qui représente un Phampy assis avec un Statitik (qui sont plutôt kawai Commandes d'avatar - Page 7 2020584153 !!) sur la tête si c'est possible. Merci d'avance en touts cas et bonne continuation!!!!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Lun 2 Nov - 2:09

J'adorerais faire de beaux avatars,mais je suis beaucoup moin douée que les autres et la qualitée des photos sont déguelasse,donc sorry si c'est moi beau

aza,veut tu cet avatar?:

Commandes d'avatar - Page 7 5636a922ef487

la qualitée est super déguelasse,mais voila juste pour montrer! Commandes d'avatar - Page 7 1467154275


je suis sure que il y en a qui font meilleur que moi,mais lol faut bien savoir qu'ils sont beaucoup plus agées que moi.

Moi aussi je désire un nouvel avatar,si quelqu'un veut m'en faire un,qu'il me mp,j'aimerais un cornèbre kawaii.Voili voilou! Commandes d'avatar - Page 7 1467154275
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Lun 2 Nov - 2:32

Je crois que le topic est plutôt ''tombé dans l'oublie'' et que vous ne risquez pas d'avoir d'avatar x')

Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Lun 2 Nov - 4:01

J'aurai bien aimé vous faire des avatars mais le hic c'est que j'ai pas trop le temps mais j'essayerai :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty - Lun 2 Nov - 17:24

J'aurai bien aimé vous faire des avatars mais le hic c'est que j'ai pas trop le temps, c'est que j'ai trop de travail, c'est que j'ai pas envie en ce moment, c'est que je sais pas dessiner les trucs Kawai, c'est que je suis pas motivé et c'est que j'ai mes devoirs à faire en priorité. Sinon oui, je suis dispo :p

(en vrai désolé de pas pouvoir vous le faires... si je trouve un peu de temps peut être que je les ferrai)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 7 Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Echange/Don] Surplus, commandes, pokémons inutilisés.
» [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue

 :: Divertissement :: Discussions-