AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Regice / Regice


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Lun 23 Juin - 23:45

merci pour cette fiche elle m'a été très utile
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 13 Nov - 19:53

pourquoi rayon chargé+tonnerre? ca empêche un autre move.
dans les inconvénients, tu mets "Mauvais type défensivement" et juste après
tu dis "il possède une très bonne couverture de type"
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Ven 14 Nov - 7:43

Vhayle a écrit:
pourquoi rayon chargé+tonnerre? ca empêche un autre move.


Rayon chargé a pour but premier d'augmenter l'attaque spéciale et non de faire des dégâts comme tonnerre d'où le fait d'avoir 2 attaques du même type

tu verras ça assez souvent avec les sets AV quand on souhaite que notre pokemon se booste ou fasse du support tout en restant offensif

Vhayle a écrit:
dans les inconvénients, tu mets "Mauvais type défensivement" et juste après
tu dis "il possède une très bonne couverture de type"

avoir un type bon défensivement et avoir une couverture de type sont 2 choses différentes

la couverture type c'est la possibilité qu'a un pokemon de pouvoir taper super efficacement les différents types de pokemon

avoir un bon type défensivement c'est en gros avoir un type qui a peu de faiblesse et beaucoup de résistance et voir d'immunité

Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Ven 12 Juin - 15:17

Un set avec Poliroche + Vulné-Assurance fait des dégâts monstrueux, ça m'étonne qu'il ne soit même pas cité. Regice / Regice - Page 2 1942286444
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 12:04

Blackaufeu a écrit:
Un set avec Poliroche + Vulné-Assurance fait des dégâts monstrueux, ça m'étonne qu'il ne soit même pas cité. Regice / Regice - Page 2 1942286444

- Chroma - a écrit:
Autres Possibilités :

-Un set Hard Special Staller avec Amnésie
-Un set de Curser avec la possibilité de le décliner en Curser Sleep Talker Mono-Attacker
- Un set offensif avec l'orbe vie et Poliroche.

Partenaires idéaux : Regice / Regice - Page 2 581Regice / Regice - Page 2 608Regice / Regice - Page 2 340

poliroche avec LO ou vulné-assurance c'est quasiment la même chose

après why not
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 12:54

Euh wait depuis quand son DW est released ? Parce que bon créer un set non jouable même sur simulateur.. ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 12:59

La fiche n'est pas à jour de toute façon, donc de toute manière… (Je pense m'en occuper d'ici peu)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 13:00

Moutemoute a écrit:
Euh wait depuis quand son DW est released ? Parce que bon créer un set non jouable même sur simulateur.. ?

tu remplaces jusque corps gel par corps sain et il est jouable

erreur de ma part quand j'avais refait la fiche
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 13:09

Ok Spin' (quand on met à jour / format une fiche, il faut l'envoyer à un modo pour qu'il édite parce que je suis censé faire Grodrive d'ici peu).

Ok je me disais aussi ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 23:16

Fiche mise à jour !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 13:51

un set avec un dual screener, c'est viable ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 13:59

Entre sa mauvaise Vitesse, et son mauvais type défensivement, très franchement non je pense, sachant qu'en plus de ça il y a bien d'autres Dual Screener en PU qui feront bien mieux le travail que lui.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 14:04

C'est pas ce que je voulais dire dsl je me suis mal exprimé, est-ce que c'est viable qu'un dual screener classique pose les murs, se barre et laisse place à regice... ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Mar 30 Juin - 14:36

Du coup oui, par exemple ça permettra à Regice avec son premier set (le Rock Polisher) de prendre moins de dégâts lors de son placement !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 18:17

Avec son talent DW de débloquer est ce que ce cet est viable selon vous ?
-Assuré
-Restes
-252 ev def 252 ev pv 4 ev def spé
-Corps Gel
-Blizzard
-Cage éclair
-Grêle
-Amnésie
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 3:05

Nan amnésie sert à rien il a déjà une grosse vitesse
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 13:31

Amnésie c'est pour monter la def spé, et concernant la vitesse il n'a que 5O de BS.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 16:33

Chris a écrit:
Avec son talent DW de débloquer est ce que ce cet est viable selon vous ?
-Assuré
-Restes
-252 ev def 252 ev pv 4 ev def spé
-Corps Gel
-Blizzard
-Cage éclair
-Grêle
-Amnésie

Au vu de son type, ce set est pas vraiment terrible je trouve, d'autant qu'Amnésie ne sert à rien étant donné son énorme Défense Spéciale. À la limite booster sa Défense pourquoi pas, mais là c'est plutôt dommage. En prime, n'avoir que Blizzard en attaque le rend très fragile, permettant le placement d'un type Acier, Feu, Eau, Machopeur… bref une pléthore de menaces qui se chargeront d'éliminer Regice avec ce set.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 19:09

D'accord, merci Spindim.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 12:43

Il faudrait enlever le set AV des options, parce que c'est le pire utilisateur de l'AV en PU, pire que Neitram et Armaldo, tout simplement car :
1. On ne peut plus profiter des attaques Poliroche, Repos, Cage-Éclair... Toutes les attaques qui contribuent au succès de Regice.
2. 200 de Def. Spé, ce n'est pas assez pour vous ? Faut-il vraiment l'augmenter encore plus au lieu d'utiliser des objets plus utiles tels que les Restes et l'Orbe Vie ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty - Dim 27 Mar - 18:46

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Regice / RegiceRegice / Regice - Page 2 Empty -

Regice / Regice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Regice
» [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^
» Foire aux questions stratégiques
» [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-