AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY


AuteurMessage
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Lun 24 Fév - 11:14

Tout est dans le titre, je cherche un regice à echanger sur noir 2, en echange j'ai des chromatiques quelques strats et pour les interressé des prismilions motif delta à la pelle (ils viennent du safari donc vous pouvez demander le sex, le talent et la nature que vous souhaiter, bien entendu 2iv parfait au passage au hazard)

Pour les chroma:
- ecrapince
- poissireine
- magicarpe
- ptitard
- et bien d'autre venant de la peche

Niveau strat présizez vos préférences je vous proposerais en condition.



Dernière édition par Mahister le Mar 11 Mar - 6:31, édité 2 fois
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Lun 24 Fév - 12:16

j'en ai un sur noir 2.^^
par contre vu que je joue plus trop à ces versions, tu aurais quelque chose sur XY en échange ?
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Lun 24 Fév - 12:35

et qu'est ce qui t'interresserai sur XY (ps tu fais quoi des pokemon de ta version noir 2 (les legendaire))
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Lun 24 Fév - 12:41

ba j'ai importai la plupart sur XY (zekorm et kyurem et les mousquetaires)
mais y doit me rester les golems et les 3 cré je crois.

si tu as des strat ou des shiny sur xy je suis preneur.
sinon propose ...
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Mar 11 Mar - 6:36

Je viens d'édité si quoi que ce soit t'interresse
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Mer 12 Mar - 16:32

salut,
j'ai toujours les 3 golems si tu veux. (et peut être bientôt un lugia importé de SoulSilver)

en strat tu as quoi de beau ?( je recherche un chinchidou en ce moment par exemple)

sinon juste pour le regice si tu peux péché 1 stari (voir 2 çà serait le top)
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Jeu 13 Mar - 2:35

a fictre ok pour le stari ca va me prendre un peut plus de temps, il me faut battre la ligue sur la version X (j'ai les 2 version et me suis consentré sur Y jusqu'a présent)... sinon je crois que j'ai un safari avec chinchidou, je peux donc en monter des strats.
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Jeu 13 Mar - 11:37

chinchidou rigide@talent DW 5iv (sans att spé) ca te va c'est ce que je suis en train de te préparer. Si tu le veux diférent présise.
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Jeu 13 Mar - 15:44

ba j'hésitais entre rigide et jovial.
mais si t'en fais un rigide pour toi çà ira aussi pour moi.
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty - Sam 15 Mar - 9:03

chinchidou strat t'attends
Rigide@DW 5iv Parfait
je te donne aussi un autre 5iv (1iv mal placé) DW ou Technicien au choix pour le temps d'attente.

Sinon les autre golem tu veux quoi?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY Empty -

[Recherche] Regice sur noir 2 [Propose] shiny, strat, Prismillion delta sur XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-