AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Echange] Le PC Stratégique de Leak' !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Sam 13 Sep - 16:35

Je peux te donner deux débugant...
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Dim 14 Sep - 7:13

Reuh !!! :o
Pokémon et eggmove souhaités : Crustabri avec Anneau Hydro, Boule roc, stalactite et Tour rapide
Nature & talent souhaités : Rigide et Multi-Coup
Surnom souhaité :
IV & EV souhaités : 31/31/31/x/31/31 et 252 Attaque - 252 Defense et 4 PV
Pokémon proposé en échange : Limonde Shiney ? :)
CA & Nom IG : Tu l'as déjà =3
Merci ci tu accepte =o
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Dim 14 Sep - 7:55

Pokémon et eggmove souhaités : Désséliande - Aucun
Nature & talent souhaités : Malin - Récolte
Surnom souhaité : Aucun
IV & EV souhaités :IV 31-31-31-X-31-31
Pokémon proposé en échange : Amaldo shiny Strat (rigide glissade lvl 100 Iv: PV Att AttSp Vit)
CA & Nom IG : Diamond - 1993-7026-8415
Créneau Horaire Disponible: A partir de 5h la semaine sauf jeudi ; Samedi Aprem ; Dimanche

PS: Je pense après avoir lu toute les pages que je suis le premier a demander un Trevenant [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 2981382511

Il est dans t'es préféré non ?

Merci d'avance :3

Je vais pouvoir enfin terminer ma team avec trevenant ^^
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Dim 14 Sep - 20:59

Salut ! Je te remercie pour le Tygnon ! je n'attend plus que lui, Milobellus attend son nouveau dresseur, je suis disponible tous les jours à partir de 18h (les cours et tout et tout) le Mercredi à partir de 14h et le Samedi et Dimanche en Après-midi (Oui, je suis une Marmotte)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 11:01

PierreD : Ok mais ils sont strat ou pas ? Avec eggmove ? Et en échange tu veux quoi ? Rempli le questionnaire, ça sera plus simple, c'est pour ça qu'il est là.

Orozk : J'ai déjà un limonde shiny, donc si tu as autre chose à proposer je dis pas non ^^

Diamond : Oui en effet, Desséliande est dans mes préférés et tu es le premier à en demander un, donc tu viens de gagner un Desséliande shiny strat en plus de celui que tu as commandé ! :D Bravo à toi d'avoir trouvé, tu es le premier à gagner un shiny ;)

MrTimo : Je te tiens au courant dès que j'ai la possibilité de me connecter avec ma 3DS à une wifi pour l'échange :) Et t'en fais pas, moi aussi je suis une marmotte x)
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 11:37

Trop cool leak' je connais encore deux autres de tes préféré mais je les laisse pour les autre


Trevenant je t'aime tu es MON pokémon préféré <3
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 11:58

Euh Magicarpe shiney ? :( Chamallot EM tête de fer ?
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 12:06

Va pour Chamallot tête de fer ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 12:09

Okiii =3 Merci :p

PS : Iguolta est déjà lvl 81 (a) L'es trop fort <3
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 15 Sep - 12:23

Pokémon et eggmove souhaités : Scarhino avec mégacorne et boule roc avec la scarhinoite
Nature & talent souhaités :Rigide avec impudence
Surnom souhaité : Scar
IV & EV souhaités :IV att et vit au moins
Pokémon proposé en échange : Cotovol shiney, restes de breed de noeunoeuf
CA et nom IG : Pokemario et je te l'enverrait par MP

Je serait dispo seulement le week-end
Merci d'avance ?
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Mer 17 Sep - 16:25

Le noeunoeuf c'est ok pour moi Mistigrix ;)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Mer 17 Sep - 16:59

Coucou ! Tu serais dispo maintenant pour l'échange ou pas ? :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Mar 23 Sep - 15:44

Salut :)
Tu pense les avoirs finit quand ? =o Juste pour savoir, hein :p Comme la dernière fois :p
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 13:35

Salut à tous ! Désolé de donner des nouvelles que maintenant, mais comme je l'avais écrit plus tôt dans le sujet, j'avais quelques soucis avec Free car je ne recevais pas ma freebox après avoir emménagé, et malgré sa réception la semaine dernière, elle ne fonctionne toujours pas à cause d'un problème de ligne chez France Télécom (bien évidemment, ça aurait été trop beau sinon xD). De plus, le réseau FreeWifi que j'utilisais pour pouvoir me connecter au forum et vous tenir au courant m'a lui aussi lâché, donc j'ai été coupé d'internet depuis la semaine dernière, ce qui explique que je n'ai pas pu répondre ou faire les échanges plus tôt ^^ Maintenant que j'arrive de nouveau à me connecter à Freewifi, je vais essayer d'y connecter ma 3DS pour faire tous les échanges que j'ai à faire donc si vous êtes dispo hésitez pas !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 14:14

J'ai toujours ton Loki (Farfaduvet) et je suis dispo tout le temps. Donc c'est quand tu veux ^^
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Jeu 25 Sep - 16:24

Ok :)
Bah si ta livebox te le eprmet, je serais dispo à 21h :)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 12:49

Salut Leak,
Pokémon et eggmove souhaités : Azumarill avec Aqua Jet et Surpuissance
Nature & talent souhaités :Coloforce , Rigide
Surnom souhaité :Aucun
IV & EV souhaités :252 ev en attaque et vitesse et 4 ev en pv-IV 6 en attaque
Pokémon proposé en échange : Castorno@ResteMalin
Simple
IV: 31 defense, pv, defense spe, attaque
Amnésie
Malédiction
Retour
Cascade
CA & Nom IG :Ca dans la signature et IG: Serena

Je te remercie
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Lun 13 Oct - 20:53

Ton Milobellus aimerais beaucoup te rencontrer, Si tu est disponible Mercredi, Fais moi Signe !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Mer 15 Oct - 6:33

Salut !! Et oui encore moi Leak' :33
Pokémon souhaité : Chevroum !
Nature & talent souhaités : Rigide - Hervivore
Surnom souhaité : Le Bouc
IV & EV souhaités : 31/31/31/X/31/31 252 ; EV 252 Att / 252 Att Spé / 4 PV
Pokémon proposé en échange : Je sais pa ssi je t'avais proposer un doudouvet 6 iv's assuré farceur EM : Encore.
CA & Nom IG : 3196 - 5145 - 6284
Titouan
Voilà, merci d'avance ;) et bonne journée :)
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty - Jeu 16 Oct - 20:57

Pokémon et eggmove souhaités : Blindépique picots synthèse
Nature & talent souhaités : malin pare balle
Surnom souhaité : Pointus
IV & EV souhaités :31/31/31/X/31/31
Pokémon proposé en échange :

Pokemons stratégiques:

CA & Nom IG : Dans la description ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! - Page 3 Empty -

[Echange] Le PC Stratégique de Leak' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Échange Stratégique
» [ECHANGE] sonistrelle stratégique
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium

 :: Wifi :: Echanges-