AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




 

 [Echange] Boutique pokémons stratégique


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 19:38

Salut =)

[Les pokémons shiney proposés ci-dessous ont été breed par mes soins via la méthode masuda].

Liste des pokémons proposé :

(clonage) Solochi [shiney] Agitation, lvl1, 5IVs (31/31/x/31/31/31), modeste/ egg move: telluriforce, vibrobscur.

(clonage) Porygon [shiney] télécharge, lvl1, 5IVs (31/x/31/31/31/31), modeste.

(clonage) Minidraco [shiney] femelle, écaille spéciale, lvl5, 4IVs (31/23/31/26/31/31), rigide/ egg move: danse draco, vitesse extrême.

(clonage) Embrylex [shiney] femelle, sable volant, lvl1, 6IVs, relax/ egg move: piège de roc.

(clonage) Airmure [shiney] femelle, fermeté, lvl1, 5IVs (31/31/31/31/20/31), malin/ egg moves: rapace, cyclone, pdr.



(x5) Kabuto mâle, glissade, lvl1, 5IVs (31/31/31/x/31/31), rigide/ egg moves: giga-sangsue, sabotage, tour rapide.

(x1) Elekid mâle, statik, lvl1, 5IVs (31/31/31/x/31/31), rigide/ egg moves: coup-croix, poing-glace, poing de feu.

(x7) Grenousse mâle/femelle, protéen, lvl1, 5IVs (31/x/31/31/31/31), timide.

(x6) Porygon calque/télécharge, lvl1, 5IVs (31/x/31/31/31/31) et (x2), télécharge, 6IVs, timide.

(x1) Fantominus mâle, lévitation, lvl1, 5IVs (31/x/31/31/31/31), timide/ egg move: entrave.

(x5) Ouisticram mâle, poing de fer, lvl1, 5IVs (31/31/31/31/x/31), naif/ egg move: bluff, poing-éclair, poing de feu.

Je dispode également de 64 boîtes remplie de Mysdibule mâle/femelle, intimidation et hyper cutter, lvl1, IVs (aléatoire), rigide/ egg moves: crocs feu, coup bas.



Je suis ouvert à toutes propositions (raisonnable), CA dans ma signature.

Bon jeu =)


Dernière édition par Slak01 le Dim 19 Oct - 3:25, édité 12 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 19:41

Voila ma boutique regarde si quelque chose t'intéresse : https://neverused.1fr1.net/t3889-surplus-d-elevage-d-azmah
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:09

J'ai aussi des Passerouge DW 4 et 5 IV dont une Femelle 5 IV parfait !
Désolé de le dire mais est ce que tu peux me repondre vite parce que je dois sortir d'ici peu et merci pour ta compréhension ^^' !
PS: Désolé pour le double post aussi !
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:19

Bonsoir Azmah, malheureusement je possède déjà un bon nombres de pokémon que tu propose et les quelques autres dont je ne possède ne m'intéresse pas, désolé.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:21

J'ai aussi un Phione Shiny 4 IV si tu veux ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:35

Des Embrylex shiny ? Qui n'est pas preneur ? Sérieusement ?

Je peux tenter le Betochef mais alors les 0 IVs vitesse tu demande le graal. Puis Sabotage encore pire vu que les moves appris par les maîtres ne sont pas transmissibles en reproduction. Tu devras le hacker si tu en veux un. Mais je pense qu'il y aura un Move tutor dans ORAS.

Sinon tu cherches des shinys ? j'en ai quelques uns je les ai plus en tête dis moi si tu en veux.

EDIT : Quel est ta méthode de clonage pour que cela soit aussi rapide ???


Dernière édition par Naï-ryu le Lun 1 Sep - 20:38, édité 1 fois
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:37

j ai plein de bebe strat mais pas de ra liste tu peux en prendre genre 2-3
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:44

Azmah : ok pour le phione shiny

Nai-ryu : Bonsoir, tu as certainement raison mais je tente comme même ont ne c'est jamais =), je ne cherche pas spécialement des shiny's mais plutôt des strats ( shiny ou non ).
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:46

C'est d'accord Slak01 Je pense que je t'ai déjà en Ami mais bon Mon CA est dans ma signature au cas ou !
Merci encore et je me co tout de suite ;) !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:46

bon alors je te prépare un pti Charpenti avec des IVs de beau gosse ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:54

C'est bon merci Slak01 ;) !
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:55

Merci à toi =)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 20:55

Derien ;) !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 21:08

Alors je dois te le faire ? Ou je te fais autre chose ?
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 21:13

Si il n'a pas les moves cela ne m'intéresse pas, que peut tu me proposer d'autre ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 21:23

Deja je viens de me rappeler j'ai un Elekid avec ces IVs que tu recherches... Enfin c'est pas ce que tu recherches.

Je peux toujours te proposer un Boreas shiny no hack ou je sais pas (je l'ai eu à la GTS), un Rhinastoc, un magicarpe, un krabby un Jirachi mais faudra que je les clones.

Niveau strat j'ai un Ronflex isograisse 4IVs prudent, et un Bulbizarre modeste.

D'ailleurs je te le redemande comment peux tu cloner aussi vite ? Y'a la technique d'éteindre la console
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 21:29

Le boreas est il strat ?

PS+pokébanque
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Lun 1 Sep - 21:38

Ah non malheuresement il est pas strat, nature neutre. Dans la catégorie des Legend strat j'ai Raikou 6IVs timide. Apres ce sont des oober qui par chance ont des natures correctes. Si je te le prêtent tu veux bien les cloner ?
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Mar 2 Sep - 6:50

Nai-ryu : Rien ne m'intéresse dans ce que tu propose, à la rigueur les seuls légendaire que je recherche sont les génies strat
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Mar 2 Sep - 11:36

Ah j'ai aussi Terrakium jovial.

Sinon quand je disais que j'ai un Elekid avec les IVs que tu recherches, je voulais dire que je pouvais les transmettre a un Charpenti vu qu'ils sont du même groupe. Donc je peux te faire ton Charpenti IVs perfect qui est déjà extrêmement dur à avoir, ensuite vu que je pense qu'il y aura un move tutor dans ORAS, étant donné qu'il y en as dans tout les remakes, tu auras ton bonheur.

Si rien de ça ne t'intéresses j'annule ma commande.
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Mar 2 Sep - 11:54

Ton Terrakium à t-il pdr ? si oui quelle sont ces IV's ?

Je peux faire un charpenti parfait c'est juste que comme je n'ai pas NB2 cela ne m'intéresse pas.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Mar 2 Sep - 12:02

Ah non il a pas, ben j'annule ma commande
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Ven 5 Sep - 16:31

Salut, je voudrais bien un embrylex shiny, je peux proposer un milobellus shiny 5ivs (sauf pv, il a environ 20-25 ivs pv) ou bien un zoroark shiny avec egg-mooves extrasenseur et il à 4ivs (sauf attaque et def spé); voilà si ça t'intéresse dis moi.
P.S: je peux faire certains autres poké strat (sauf les 3 que tu recherches) comme mydibule avec egg-mooves (par exemple)
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Ven 5 Sep - 21:11

Bonsoir asashin ( désolé pour la réponse tardive ), ton milobellus a t-il voile miroir comme egg-move ? si oui il m'intéresse beaucoup =)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty - Ven 5 Sep - 21:40

Euh..alors de base il l'avait mais je le lui ai enlevé mais je peux lui ré-apprendre avec une écaille coeur normalement ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique Empty -

[Echange] Boutique pokémons stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» Échange Stratégique

 :: Wifi :: Echanges-