AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Echange] Le PC Stratégique de Leak' !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 3:05

Yo ! Ce sujet aura pour fonction de vous proposer la liste des Pokémon stratégiques que je peux vous faire tout en me permettant de tenir une liste de mes recherches !
N'ayant malheureusement pas la possibilité de breed sur la 5G, il y a certains Pokémons que je ne peux avoir sans votre aide et ce seront souvent ces Pokémons là qui seront dans mes recherches (ou alors certains que j'aurais la flemme de breeder en 6G ^^'). En échange, je vous propose de breed un des Pokémon qui est dans ma liste de proposition selon vos goûts !


Explications & Règles :
• Les Pokémons seront créés à la demande, il vous sera donc possible de choisir (parmi les choix possibles dans la liste) la nature, le talent, les eggmove ou encore le surnom, les IV et les EV !

• Les commandes se feront grâce au questionnaire ci dessous. Si le questionnaire n'est pas bien rempli ou pas rempli du tout, votre commande ne sera pas prise en compte donc faites attention.
Pokémon et eggmove souhaités :
Nature & talent souhaités :
Surnom souhaité :
IV & EV souhaités :
Pokémon proposé en échange :
CA & Nom IG :

• La limite sera de une commande par personne, une fois que votre commande sera finie vous pourrez en refaire une.

Bonus :
• Parmi les Pokémons que je propose dans la liste, il y en a 10 qui font partie de mes Pokémons préférés. Pour la 1ère commande de chacun de ces 10 Pokémons, je vous offrirai votre Pokémon tel que vous l'avez souhaité, mais en plus de ça vous en aurez un deuxième tel que moi je le joue et Shiny ! Croisez les doigts pour tomber en premier sur l'un d'eux !

Propositions et Recherches :
Pour éviter de faire un trop gros pavé en mettant ici ma liste de proposition, je vous propose plutôt d'aller la voir ICI

Mes recherches:


Dernière édition par Leak' le Jeu 2 Oct - 14:50, édité 4 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 7:04

Salut

Pokémon souhaité : Gallame EG: ombre portée
Nature & talent souhaités : rigide de nature avec impassible comme talent
Surnom souhaité : aucun
IV & EV souhaités : 31/31/31/X/31/31 252 EV attaque 192EV vitesse 60 EV PV
Pokémon proposé en échange : Milobellus
CA & Nom IG : 2638-0918-2439

PS: si ma répartition d'EV te dérange je peux les faire moi même
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 7:36

Salut :) voila ma commande :)

Pokémon souhaité :funécire
Nature & talent souhaités :discret de nature, infiltration en talent
Surnom souhaité :aucun
IV & EV souhaités :IV:31/X/31/31/31/0  EV:aucun
Pokémon proposé en échange :Keckleon 5 ivs 4 eggs moves :)
CA & Nom IG :3926-6804-9286
                  Théo

Merci beaucoup :)


Dernière édition par exab*tch le Mar 2 Sep - 10:41, édité 1 fois
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 10:27

Hello !

Pokemon souhaité : Capumain
Nature et talent : Jovial et technicien
IV et EV souhaités : IV 31/31/31/X/31/31 EV : aucun
Pokémon en échange : Bulbizarre avec engrais et giga sangsue

CA : 1865*0962*0909

Merci !
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 11:31

Tant pis, j'avais un Branette mais pas avec bonne nature ni talent.
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 11:40

Atmos : Pas de problème pour la répartition d'EV, j'ai l'habitude d'en faire de ce genre et ça ne me dérange pas ^^ Le Milobellus que tu me propose sera comme celui que je recherche (surnom compris) ou il y a impossibilité pour certains critères ? En tout cas, je commence ta commande dès maintenant ;)

Exab*tch : Normalement j'avais pas de Funécire à proposer, mais ton Kecleon m'intéresse tellement que je vais t'en breed un rien que pour toi x) Si tu peux, envoi moi par MP plus d'infos sur lui comme ses eggmove, ses EV et IV exacts stp :)

Canartichaut92 : Le formulaire est bien rempli, mais tu as apparemment tout inversé, car je ne propose pas de Capumain mais j'en recherche un, et je ne recherche pas de Bulbizarre mais j'en propose ^^

Hirotto : Dans mes recherches c'est la façon dont j'aimerai les avoir, mais je me doute que je les aurai pas exactement comme je les veux (surtout pour les surnoms) donc on peut toujours négocier :) Le talent je peux faire avec, vu que je risque de le jouer méga évo, par contre quelle est la nature ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 11:53

Comme je le breed je te dirais pour le surnom quand le parfait tombera parce que mon Milobellus est calme
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 12:00

Pokémon et eggmove souhaités : Tutankafer
Nature & talent souhaités : Momie - Assuré
Surnom souhaité : Ramses II
IV & EV souhaités : 31/X/31/31/31/X - 252 Def / 252 PV / 6 AttSpé
Pokémon proposé en échange : Un Ecrapince rigide 5IVs avec Sabotage, danse-Draco et Aqua-jet. J'en ai un brave mais il a pas de bons IVS.
CA & Nom IG : Téo - 1504 5791 5826
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 12:19

Branette 31/31/31/XX/31/31 donc 5IV parfait avec Sabotage, il est Rigide.
Et il a Insomnia, que je pense bon quand même ^^'
Surtout si tu le joues méga, on se fout un peu du talent ^^'
Rigide donc pour le rendre très agressif.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 13:24

ça te tente de m'échanger un azumarill herbivore avec le bon set d'attaque contre mon milobellus écaille spéciale ?
Pokémon et eggmove souhaités : azumarill, Aqua Jet - Cognobidon
Nature & talent souhaités : Nature une qui augmente l'attaque talent herbivore
Surnom souhaité : aucun
IV & EV souhaités : iv vitesse ev attaque et attaque spé.
Pokémon proposé en échange : Milobellus écaille spé.
CA & Nom IG : Signature et nom Ig Yanis
Voilà merci !
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 15:43

Libégonit : Je commence ton Ramses II dès que j'ai fini les commandes avant la tienne ! Colhomard est un Pokémon que j'aime beaucoup joué donc c'est cool ! Et si le brave a les même Eggmove que ton rigide, je le prend même si il a pas de bons IV ;)

Hirotto : C'est ok pour moi alors, je te le prend ! Fais une demande pour que je sache ce que tu veux ;)

Brazégalix : J'ai eu un Milobellus grâce à Atmos déjà, donc propose moi autre chose si possible :) Si jamais tu as autre chose qui m'intéresse, je t'enverrai l'Azumarill avec plaisir !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 15:54

Pokémon et eggmove souhaités : Coatox EM: Bluff Vampipoing Pisto-Poing
Nature & talent souhaités : nature rigide et peaux sèche comme talent
Surnom souhaité : aucun
IV & EV souhaités : 31/31/31/X/31/31 252EV attaque 252EV vitesse 4EV défense
Pokémon proposé en échange : Kicklee rigide délestage
CA & Nom IG : CA : 2638-0918-2439 nom IG Florian
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 16:09

Oui, il a les mêmes EM :)

Par contre il devrait aussi avoir Surpuissance parce que je l'ai reproduit avec un Aligatueur mais il ne l'a pas...
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 16:24

Pokémon souhaité : Gallame-ombre portée - Sabotage ( Vampipoing ? )
Nature & talent souhaités : Rigide - Impassible
Surnom souhaité :
IV & EV souhaités : 31/31/31/X/31/31 252 ; EV 252 PV / 252 Atk / 4 Spe
Pokémon proposé en échange : Hummm... Bah je sais pas :( j'aurais éventuellement un Tropius calme - récolte ( vampigraine ) 31/x/31/31/31/31. :) ou bien un frison Rigide - Herbivore 31/31/31/31/31/31
CA & Nom IG : 3196 - 5145 - 6284
Titouan
Voilà, merci d'avance ;) et bonne journée :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 16:31

Je voulais te poser une question... Tu veux le Pokerus ou pas sur Ecrapince ? :p

Et je confirme, pour le jouer en Dragon Dancer, que ce pokemon est super :D
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 16:44

J'ai un tutankafer mais il n'a pas sabotage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 19:20

Ok pour Branette donc. Je dois dire que j'ai un peu les boules, y'a certains de tes poke qui m'auraient intéressé mais qui n'ont pas les moves que je veux (genre azumarill avec sabotage mais ça c'est chaud '-') donc je ne sais pas trop trop quoi choisir ....
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mar 2 Sep - 19:35

Atmos : Pas de problème pour ta commande ;)

Libégonit : Si t'arrive à lui donner Surpuissance je dis pas non, si t'y arrive vraiment pas tant pis. Pour le Pokérus pas besoin j'ai ce qu'il faut ^^

Orozk : A ma connaissance, Gallame ne peut pas apprendre Sabotage et Vampipoing en 6G (si c'est le cas, dis moi comment et je te le fais ^^) Pour le reste si ça te va malgré ces 2 attaques en moins, je te prendrais le Tropius en échange avec vampigraine

Brazégalix : J'ai déjà un Tutankafer sans sabotage :/ T'as pas un Pokémon strat peu joué ou qu'on voit rarement ?

Hirotto : Le problème est que je peux breeder que sur la 6G, donc toutes les CT et les eggmove de la 5G me sont inaccessible :/ donc à toi de voir
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 6:27

Leak', désoler une erreur pour moi, ils doivent l'apprendre par maitre des capacités ; Mais je suis toujours ok :p Merci ^^
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 8:41

J'ai trois idées, je vais y réfléchir et je te dis ça dans la journée ;)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 13:33

Togekiss ?
ça te plait ?
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 13:48

Oui ça me va ;)

Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 14:31

Pokémon et eggmove souhaités : Charmina avec Psykoud'boul, Bluff, Vampipoing et Poing glace
Nature & talent souhaités : Jovial / Force Pure
Surnom souhaité : Xenia
IV & EV souhaités : 31/31/31/XX/31/31 | Ev : 252 atk/vit. 4 pv
Pokémon proposé en échange : Polichombr (--> Branette) Rigide 5IV parfait avec Sabotage
CA & Nom IG : 0018-2419-8068 / Hirotto
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 15:29

On peut faire ça demain soir je suis occupé là ^^'
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty - Mer 3 Sep - 19:36

Salu, je me demandais si il était encore possible de modifier ma commande en :
Pokémon et eggmove souhaités : Iguolta
Nature & talent souhaités : Timide / Peau Sèche
Surnom souhaité : Aucun
IV & EV souhaités : 31/X/31/31/31/31 | Ev : 252 atk/vit. 4 pv
Pokémon proposé en échange : Tropius, le même que ma dernière demande
CA & Nom IG : 3196 - 5145 - 6284
Titouan
Merci :) En espérant que ça seras possible :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Le PC Stratégique de Leak' ![Echange] Le PC Stratégique de Leak' ! Empty -

[Echange] Le PC Stratégique de Leak' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Échange Stratégique
» [ECHANGE] sonistrelle stratégique
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium

 :: Wifi :: Echanges-