AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Echange] Boutique pokémons stratégique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 21:44

d'acc je te rajoute ^^
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 21:45

j'ai oublié x)

IG : Slaking/jimmy
CA : 0662-3392-3341
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 21:59

Merci pour l'échange...par contre j'ai oublier de te demander de le renommé et si toi tu voulais que je renomme le milo aussi :/
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:00

tu veux que je renomme le Embrylex ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:14

Ouais je voudrais bien stp, en Verethragna stp :D et toi veux tu que je renomme le milobellus ??
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:15

d'acc tu peut renomme aussi Milobellus en ... Milobellus xD car je n'aime pas renommé mes pokémons ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:27

Merci beaucoup en tout cas :D j'ai toujours voulu un tyrannocif shiny :D
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:34

Merci à toi même si j'aurais voulu que tu renomme aussi Milobellus mais tu n'a pas du voir le message juste avant le tien ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:48

Ouais désolé...:/ je suis sur portable et j'ai une alarme pour prévenir quand on me répond sur le site mais y a un décalage et du coup l'alarme a sonné une fois l'échange fait...mais si tu veux je oeux le renamme vite fait y a pas de problème
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:51

d'acc pas de soucis j'aimerais bien que tu le renomme Milobellus tout simplement =)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 22:54

Ok pas de souci je me reco a internet je viens de finir de le cloner^^
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 23:01

Un grand merci à toi, passe une bonne soirée =)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 10:50

Bravo pour cette trouvaille ! C'est vachement gentil de les partager, je vais voir ce que je peux te proposer, parce qu'il faut bien te trouver quelque chose de super aussi, sinon ce n'est pas équitable o:

EDIT : Est-ce qu'un Vipélierre shiney 5IV te ferait plaisir ??
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 11:34

Bonjour Hirotto, pas du tout x) je deteste se pokémon, à vrai dire il y a très peu de pokémon 5g qui m'intéresse (une dizaine à peine).
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Sam 6 Sep - 13:44

Je t'ai fait une proposition via mp.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 14:35

salut!

ton embrylex m’intéresse bcp a te proposer j'ai un tenefix shiny 5iv ou 6 avec soin

merci d'avance!
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 14:39

Salut xsq, cela m'intéresse, quelle nature ? est-il renommé ? 5 ou 6 IVs ?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 15:09

prudent,non renommé,5iv
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 15:14

d'acc je vais cherché un embrylex dans ma pokébanque et je t'ajoute

IG : Slaking/jimmy
CA : 0662-3392-3341
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 16:13

OK!
je te propose mon nom iG est Zimey
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 16:19

Merci à toi =)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 16:24

merci a toi !
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 20:18

Maj boutique =)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 12:52

je serai preuneur pour le Kabuto, je te fait un Sucroqun ce week end !
Membre Argent
Slak01 
Membre Argent 
Slak01

Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 12:49

Yop =)

Ok pas de souci.

Ajout de minidraco shiny !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Boutique pokémons stratégique[Echange] Boutique pokémons stratégique - Page 2 Empty -

[Echange] Boutique pokémons stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Échange de pokemons
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» Échange Stratégique

 :: Wifi :: Echanges-