AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Échange de pokemons


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Jeu 31 Déc - 23:51

Bonjour, bonjour,

Dans l'optique de compléter mon pokédex (j'en suis aux légendaires). J'ai tout les pokémons standard hors event.

Je me propose de vous faire des pokémons et des pokemons pour la strat.
A quelques petits détails, il faudra me dire quels iv vous voulez...
De plus, si vous voulez que je vous place les Evs il faudra me laisser un peu plus de temps...

Avis aux amateurs! [Boutique] Échange de pokemons 3736269006


Dernière édition par Likust le Ven 1 Jan - 0:12, édité 3 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 0:09

Interdit titre couleur !
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 0:17

Bonne année à tous!
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 13:08

Bonne année à toi aussi Likust
Pourrai tu me passer juste un Lohklass stp je me fou des ev et des iv je ferai sa moi même merci :)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 14:11

Bien-sûr, dis moi quand tu es dispo
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 14:47

Likust je me suis tromper de pokemon je voulais dire Pashmilla ou sa pré évolution avec multi coups ?
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 14:55

Tu veux Chinchidou avec multi coups?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 14:56

Oui'stp
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 15:14

Je l'ai, tu es dispo? Mon CA: 1521-2572-1202

Il faudra que tu me donnes ton CA
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 21:20

Bonzoir, ton annonce plus qu'alléchante m'a interpellé: je suis à la recherche d'un arcko (ou l'une de ses évolutions) avec son talent caché, délestage, voili voilou [Boutique] Échange de pokemons 3875001007

Voici mon CA: 0705-6256-8186


Dernière édition par Maumaumau le Ven 1 Jan - 21:26, édité 1 fois (Raison : mon CA)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Arcko[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 21:51

Oki,

Je m'y mets!
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 21:53

Bonjour, déprimant sur mon manque de métamorph et de chance sur leurs IV en capture et pareil pour les flabébé, aurai tu un flabébé avec IV PV Défense Attaque Spéciale, Défense Spéciale et Vitesse ? Je sais je demande pas mal :D

Mon code ami au cas ou, 0705-3690-5476

(Je suis gentil, je te laisse le choix pour la couleur xD)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Flabébé[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 22:02

J'ai pris note, je m'y mets de ce pas... Ça risque de prendre un peu de temps... Je te tiens au courant!
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 22:09

pas de soucis, dit moi se que tu aimerai en échange et je verrai... bah si je trouve quelque chose qui te dit^^
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Arcko: done[Boutique] Échange de pokemons Empty - Ven 1 Jan - 22:18

Maumaumau a écrit:
Bonzoir, ton annonce plus qu'alléchante m'a interpellé: je suis à la recherche d'un arcko (ou l'une de ses évolutions) avec son talent caché, délestage, voili voilou [Boutique] Échange de pokemons 3875001007

Voici mon CA: 0705-6256-8186

C'est bon!
Il y a plus qu'a!
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Flabébé[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 0:07

SireValoo a écrit:
Bonjour, déprimant sur mon manque de métamorph et de chance sur leurs IV en capture et pareil pour les flabébé, aurai tu un flabébé avec IV PV Défense Attaque Spéciale, Défense Spéciale et Vitesse ? Je sais je demande pas mal :D

Mon code ami au cas ou, 0705-3690-5476

(Je suis gentil, je te laisse le choix pour la couleur xD)

Toujours dans les parages? J'ai ton Flabébé...
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 1:05

je suis la, un peu en retard mais oui^^
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 10:37

Désolée, j'ai du sommeil en retard... Je t'ai ajouté, dis moi quand tu te connectes!
[Boutique] Échange de pokemons 3586218007
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 10:37

Mon nom sur Pokemon c'est Laura...
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 11:17

Bonjour , Likust tu peux éditer évite les double-post lis le règlement :3
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 15:23

Likust a écrit:
Maumaumau a écrit:
Bonzoir, ton annonce plus qu'alléchante m'a interpellé: je suis à la recherche d'un arcko (ou l'une de ses évolutions) avec son talent caché, délestage, voili voilou [Boutique] Échange de pokemons 3875001007

Voici mon CA: 0705-6256-8186

C'est bon!
Il y a plus qu'a!

Je suis connectée ! :)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 15:38

Maumaumau a écrit:
Likust a écrit:
Maumaumau a écrit:
Bonzoir, ton annonce plus qu'alléchante m'a interpellé: je suis à la recherche d'un arcko (ou l'une de ses évolutions) avec son talent caché, délestage, voili voilou [Boutique] Échange de pokemons 3875001007

Voici mon CA: 0705-6256-8186

C'est bon!
Il y a plus qu'a!

Je suis connectée ! :)

Je suis en ligne, c'est quoi ton id Pokémon?

Edit : prends bien soin de ton pokemon! Et bon jeu!


Dernière édition par Likust le Sam 2 Jan - 15:42, édité 1 fois
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Sam 2 Jan - 15:39

Mille merci Laura [Boutique] Échange de pokemons 2020584153 me voila enfin en possession de mon précieux Arcko !
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Dim 3 Jan - 2:42

désolé, aujourd'hui j'ai pas pu jouer, j'ai était bien pris^^ demain dit moi dans l'aprem ou la soirée, je me rendrai disponible pour toi^^

je te donnerai un bon truc en échange ;)
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty - Dim 3 Jan - 9:40

Salut Likust !
Je te souhaite un bonne année !

Pourrais tu me faire :

- Un Grenousse Proteen RIGIDE
- Un fermite Agitation ou Essaim JOVIAL

MERCI =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons Empty -

[Boutique] Échange de pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-