AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Boutique] Échange de pokemons


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:18

Zard a écrit:
Échange effectué un grand merci à toi =)

Tu veux toujours ton roucool timide?

Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:19

Non je suis en train de le breed c'est bon pour tout enfaite =)
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:19

De même on se donne rendez vous a 14h sa te vas ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:20

Ok sirevalo ?
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:21

attention au nombre de poste Zard^^ tu avais juste a m'envoyer un mp^^ et ok^^
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:21

Pas grave, ils iront tous sur échange mystère, ça changera des Zigzagons...

Libérez les Zigzagons! Libérez les Zigzagons!
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:22

Oui Likust tu as raison !!
Libérez !
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:24

échange mystère perso j'ai chopper aimure shiney, et un petit dragon légendaire tout vert :D
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 12:28

SireValoo on se donne rendez vous a 14h30 sa te vas ?
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 22:30

Bonsoir-bonsoir c'est encore moi :3
Cette fois-ci j'aurai besoin (dans la mesure de ton possible), d'un Limaspeed avec son talent caché délestage (timide), d'un darumarond (jovial) & de 2 charpentis (jovials) tous 2 avec poing de fer [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 3586218007

& si par hasard tu as une baie pitaye, je serais comblée !

Merci merci


Dernière édition par Maumaumau le Dim 3 Jan - 22:35, édité 1 fois (Raison : coucou)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 23:02

Maumaumau a écrit:
Bonsoir-bonsoir c'est encore moi :3
Cette fois-ci j'aurai besoin (dans la mesure de ton possible), d'un Limaspeed avec son talent caché délestage (timide), d'un darumarond (jovial) & de 2 charpentis (jovials) tous 2 avec poing de fer [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 3586218007

& si par hasard tu as une baie pitaye, je serais comblée !

Merci merci

Et bien, je m'y mets. Je te tiens au courant de l'avancée des travaux... Y a t'il une urgence pour l'un d'entre eux?
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 23:07

le seul truc "urgent" ce serait la baie, mais il n'y a pas de vie en jeu, alors je prend mon mal en patience [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 1467154275
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 23:38

Maumaumau a écrit:
le seul truc "urgent" ce serait la baie, mais il n'y a pas de vie en jeu, alors je prend mon mal en patience [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 1467154275

J'ai ta baie, je te l'attache à un pokemon. Par contre ce qui risque de me prendre du temps c'est la capacité du limaspeed...

Je te tiens au courant pour la baie.
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 23:41

Limaspeed (ironiquement) c'est celui dont j'ai besoin le moins rapidement [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 1565894481

j'ai oublié de préciser, est-ce possible que les 2 charpentis aient Mach Punch & Vampipoing ? & que le limaspeed ait encore & picot ?


Dernière édition par Maumaumau le Lun 4 Jan - 1:05, édité 3 fois (Raison : 2 oublis ><)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 23:15

Maumaumau a écrit:
Limaspeed (ironiquement) c'est celui dont j'ai besoin le moins rapidement [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 1565894481

j'ai oublié de préciser, est-ce possible que les 2 charpentis aient Mach Punch & Vampipoing ? & que le limaspeed ait encore & picot  ?

Salut,

J'ai tes 2 charpentis (mâle et femelle) jovial DW avec leurs attaques + 1 portant une baie pitaye. En sus, j'ai ton duramarond jovial.

Il va me falloir encore un peu de temps pour Limaspeed (faut que je trouve un DW...)

Dis moi quand tu es dispo!

A la prochaine!
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 1:32

salut Laura, très satisfait de mon Florges, je viens voir si tu pourrai pas me faire d'autre petit :P

une petite Pyronille modeste avec IV PV, Défense, Attaque Spécial, Défense Spécial et Vitesse :)

un joli Kungfouine Rigide avec IV PV Attaque Défense Défense Spécial et Vitesse avec le talent régé-force si possible :)

j'ai du mal a faire mes choix pour mon équipe x)
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 11:06

SireValoo a écrit:
salut Laura, très satisfait de mon Florges, je viens voir si tu pourrai pas me faire d'autre petit :P

une petite Pyronille modeste avec IV PV, Défense, Attaque Spécial, Défense Spécial et Vitesse :)

un joli Kungfouine Rigide avec IV PV Attaque Défense Défense Spécial et Vitesse avec le talent régé-force si possible :)

j'ai du mal a faire mes choix pour mon équipe x)

Ok
Je vais le faire en parallèle de ma précédente commande.
Je te tiens au courant de l'avancement...

A la prochaine [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 3736269006
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 12:08

Prend ton temps, ne te presse pas pour moi ;)
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 16:29

Je suis dispo' pour les charpentis & le darumacho, tu n'as qu'à me dire quand toi tu l'es aussi ! :D
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 19:09

Maumaumau a écrit:
Je suis dispo' pour les charpentis & le darumacho, tu n'as qu'à me dire quand toi tu l'es aussi ! :D

Je suis au boulot jusqu'à 21h.
[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 1523053860

Je te préviens quant je me connecte.

Édit: je suis connectée! [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 4116098766

Édit 2: prends bien soin de tes pokemons!
[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 3736269006


Dernière édition par Likust le Mar 5 Jan - 22:45, édité 1 fois
Membre Rouge
Maumaumau 
Membre Rouge 
Maumaumau

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 22:39

Merci encore Laura, compte sur moi pour les chouchouter [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 2981382511
Membre Vert
Kojii Sarugami 
Membre Vert 
Kojii Sarugami

Messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 18:08

Salut Likust, j'aurai besoin de:
- Gobou Rigide (IV en PV,Attaque,Défense,Défense spé et vitesse)
-Cornèbre Rigide (IV en PV,Attaque,Vitesse, le reste n'est pas important) avec le talent Impudent
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 21:59

Kojii Sarugami a écrit:
Salut Likust, j'aurai besoin de:
- Gobou Rigide (IV en PV,Attaque,Défense,Défense spé et vitesse)
-Cornèbre Rigide (IV en PV,Attaque,Vitesse, le reste n'est pas important) avec le talent Impudent

Ok, je m'y mets. Par contre j'ai deux commandes en cours, donc normalement (et c'est valable pour tout le monde) demain soir ça devrait être bon.

Edit: demain je suis en repos, c'est pour ça! [Boutique] Échange de pokemons - Page 3 4116098766
Membre Vert
Kojii Sarugami 
Membre Vert 
Kojii Sarugami

Messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Jeu 7 Jan - 12:54

Ok pas de problème !
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty - Jeu 7 Jan - 23:35

Bonsoir tout le monde.

J'ai les pokemons de tout le monde!
Je suis connectée si vous les voulez maintenant...

A tte!

Edit: bon jeu Kojii!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Échange de pokemons[Boutique] Échange de pokemons - Page 3 Empty -

[Boutique] Échange de pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» [Boutique] Entrez aux concours Pokémons !
» Échange de Pokémons stratégiques
» Boutique échange
» échange pokemons moves spécials

 :: Wifi :: Echanges-