AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 15:45

excusez moi pour ne pas avoir répondu a vos MP j'etait absent avec les cours et si je ne vous ais pas répondu c'est que les reservation etait terminé encore dsl
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 15:59

Ok..

Beh t'aurais pus prévenir histoire que l'on sache la raison.. Sa faisait un peu pestiféré pour nous du coup... !

Beh merci en tout cas de la démarche qui était toujours sympathique.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 16:02

après la distri je ferais peut-etre un topic dans echange car j'en 25 de plus donc surveillez ^^ voila encore dsl

je n'ai pas pu prévenir car j'etait a la rentrée et j'avais donc d'autres prio encore dsl
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 16:07

Ah ouf j'ai cru que tu nous avais oubliés.
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 16:13

Y'a pas de soucis XSQ, mais juste quand tu avais posté (hier ou ce matin, en disant oui béh y'a plus de dispo pour certaines personnes voilà). Car nous (je parle au nom de tout les damnés ^^) on savait pas pourquoi on été pas concerné ^^ (De plus à aucun moment tu as dit que la distribution était finis d'ou le renforcement de l'incompréhension :) )
Membre Vert
Sky-Black 
Membre Vert 
Sky-Black

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Sam 6 Sep - 16:24

Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 1029552828 Un topic d'échange? J'espère que je serais là c:
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Salut Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Dim 7 Sep - 6:37

Salut. Je t'ai envoyé mon formulaire d'inscription depuis longtemps. Quand veux-tu procéder à l'echange ?
Chez moi il y a 6 heures de décalage. MP moi.
PS : vu que mon pseudo Nu est trop long on me l'a changé ce n'est fou de nintendo mais FDN64
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Dim 7 Sep - 10:49

Merci pour ce petit Mistigrix :D.
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 42

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Dim 7 Sep - 11:29

Bon à ce que je vois il y a eu une mauvaise comprehension ... c'est pas grave. Je prefere sa car je me disais voila mon compte beug -_-" .
Et sa peut arriver à tout le monde d'oublier xsq, on a tous une vie aussi à coté, et c'est deja tres sympa de faire ceux que vous faites, car faire une distribution c'est beaucoup de temps que vous passer.
Donc encore merci et bonne fin de journée :)
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Dim 7 Sep - 15:53

Merci beaucoup pour Mistigrix ! :D
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty - Lun 8 Sep - 21:50

salut, est-tu dispo pour l'échange, mon IGN c'est Michel et mon mii c'est Pork King ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique ! - Page 4 Empty -

Distribution de Septembre : Mistigrix mâle stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre : Mistigrix femelle stratégique !
» Distribution de Septembre : Zygarde Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-