AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Ven 9 Jan - 21:01

En effet c'est une édition ultra rare qui sera réservée à quelques rares chanceux en avance. Veinard.

Moi aussi je le veux... T-T
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 16:53

La New 3DS a été officiellement annoncée en Europe/France pour le 13 Février 2015 selon le NintendoDirect d'aujourdhui !

N'oublions pas que les plus grands "fans" ont pu avoir l'occasion d'avoir la New 3DS Ambassadeur, pour le prix de 200 Euros (205 avec livraison).

Et selon un vendeur Italien, qui a déjà reçu les consoles en stock le prix serait donc de 170 Euros pour la New 3DS et de ~200 Euros pour la New 3DS XL (LL) !
A voir si il y a des changements d'ici la sortie officielle.

Une version limité avec Zelda: Majora Mask 3D sera aussi disponible à la même date pour nous, avec le jeu pré installé ;)

Quand aux coques qui seront disponibles pour New 3DS (pas sur la version XL), j'ai pu voir une version Pikachu, une ROSA et une auter encore mais je ne me souviens plus.

Bref, sinon niveau news sur le Nintendo Direct, un jeu Pokémon de type puzzle est/va sorti/r mais ce n'est pas le plus intéressant !

En espérant vous avoir éclairé !
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 18:18

Elle est plutôt sympa et les boutons qui on la même couleur que les boutons de la SNES sont stylés mais j'pense que cette N3DS aurait du être le modèle de départ de la 3DS. :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mer 4 Fév - 19:22

Ca sera possible de copier les données de la micro sd 3ds vers la new3ds ?
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 19:09

Oui Bouc, via le système de transfère de donnée de la console (trouvable au niveau des paramètres de la console) tu peut transférer toutes les donnée de ton ancienne 3ds vers la new 3ds (y compris les donner de la micro sd). (j'ai déjà tester)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 19:51

merci lumineau
du coup je pense la prendre assez rapidement parceque tout l'interet pour moi serait de servir de 2nde console pour les transferts de pokemon

vu que pour le moment aucun jeux a la sortie de la new3ds ne me botte 
mais bon faut considerer ca comme un investissement sur le futur
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 20:07

Si je me fais assez de tune en travaillant cet été, why not ! :)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 20:14

Je pense investir à la prochaine édition d'une New 3DS XL avec une coque spéciale.
J'ai pas réussi à pré-commander celle de Majora's Mask... [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 904867082
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 20:46

apres je pense qu'on aura probablement un mario pour la fin d'annee et un new pokemon serait top aussi meme si je n'espere pas un remake cette fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 21:42

Oui la 7G serait jouissive (je pense qu'on aura néanmoins prochainement un remake de diamant & perle avec dat primo résurgence of doom de dialga, palkia, giratina et même peut être Primo-Arceus *0* #new over uber qui rejoindraient m-rayquaza
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 21:57

oui malheureusement pour la 7g je pense pas encore avant deux trois ans
mega rayquazza en OU ? il prend un laser glace et il est dead
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 22:02

Non je ne pense pas qu'il y aura une primo-résurgence de ces légendaires, d'un point de vue pokéscientifique c'est totalement incohérent.
> https://neverused.1fr1.net/t5747-theorie-la-reproduction-des-legendaires
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 22:48

Bouc400124 a écrit:
merci lumineau
du coup je pense la prendre assez rapidement parceque tout l'interet pour moi serait de servir de 2nde console pour les transferts de pokemon

vu que pour le moment aucun jeux a la sortie de la new3ds ne me botte 
mais bon faut considerer ca comme un investissement sur le futur

Moi j'ai acheter la new 3ds (oui j'ai l'ambassador edition ^_^). Car je comptais offrir une 3ds a mon frère (du coup je compte lui refiler mon ancienne) mais en attendant elle me sert aussi pour le transfère de pokémon entre 2 version (quand j'ai la flemme de passer par la banque )xD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 23:16

Bouc400124 a écrit:
oui malheureusement pour la 7g je pense pas encore avant deux trois ans
mega rayquazza en OU ? il prend un laser glace et il est dead

Méga Rayquaza est tellement puissant qu'on à dut créer un rang spécialement pour lui : L'Anithing Goes.


Dernière édition par Johninja le Jeu 5 Fév - 23:17, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 5 Fév - 23:17

c'est sur que pour les evolutions et les moves tutors rosa a repasser sur x ca me ferait gagner un temps fou.
apres j'hesite soit bleu soit noir
j'ai la 3dsxl en noir , vu qu'apparement la new 3dsxl ne sera pas beacoup plus grande j'ai un peu peur de la confusion(surtout que j'ai vu qu'il n'y aurait pas de coques sur les xl ?)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Sam 14 Fév - 22:03

Moi, en tout cas, je l'ai en noir
Ma couleur préférée.
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mar 17 Fév - 19:35

Je l'ai en blanche et elle est plutôt bien, avant j'avais une 2DS donc c'est plutôt sympa d'avoir une console qui se ferme et s'ouvre ^^

Sinon le C-Stick est vraiment cool mais dommage que très peut de jeux actuellement l'exploite a part SSB3DS
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mar 17 Fév - 19:39

J'ai eu ma Zelda Majora's Mask, avec Monster Hunter 4 Ultimate ! Pour le C-Stick, MH4U le rend vraiment quasiment indispensable ! Très bonne console.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mar 17 Fév - 19:42

Merci pour ces "Avis" car moi j'hésite beaucoup à me l'acheter en me disant que c'était peut-être juste commercial :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mar 17 Fév - 23:40

Graphiquement on voit la différence ou pas ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Mer 18 Fév - 0:51

J'ai pu l'essayer en démo (malheureusement j'ai hésité à m'acheter l'édition zelda, je regrette maintenant :/) et il n'y a pas énormément de différence graphique (normal vu que ce sont les mêmes jeux), si ce n'est que les écrans plus grands offrent un confort visuel bien sympa.

Ah, et sinon j'ai été bluffé par la 3D qui marche enfin^^ J'avais jamais réussi à jouer avec la 3D sur l'ancienne 3DS sans avoir mal à la tête.
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 19:46

MrZeeR : Commercial, peut-être, mais pas que !

Bouki : Etant donné que pour le moment la New 3DS accueille les jeux de la 3DS normale, on ne peut pas réellement savoir si il y a une différence graphique ou pas. En revanche, on pourra sans doute voir cela une fois que Xenoblade Chronicles sera là, c'est-à-dire le 2 avril.

supercarotte : Oui, la 3D est vraiment géniale sur cette console ! Pendant les cinématiques, le rendu est vraiment magnifique.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty - Jeu 19 Fév - 22:32

Ok merci pour vos avis
après je pense attendre noel car pour l'instant niveau jeux c'est pas ma tasse de thé
jattends plus un jeux de plateforme pour me décider
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 3 Empty -

[Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?
» [Console] La New Nintendo 3DS verrouillée géographiquement
» [Console] La coque Pikachu pour New Nintendo 3DS en Europe
» [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-