AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 17 Mai - 14:00

Bonjour, la sortie de la nouvelle 3DS XL collector de Evoli avec comme Pokémon principal vient d'être confirmée .Aujourd'hui cette Console vient d'être officiellement révélée au Japon. Elle sortira cette année, mais je ne sais pas la date exacte.

Voici sans plus attendre l'image de la console :
[Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  LfeY7XI


Dernière édition par pika07 le Ven 17 Mai - 15:43, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 17 Mai - 14:37

Rohhhh comment elle est trop classe *love*
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Dim 19 Mai - 15:56

ZE LA VEUX !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Lun 20 Mai - 13:06

o


Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Lun 20 Mai - 13:16

eurk j'aime pas ! *pas taper*
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Lun 20 Mai - 19:07

J'aime bien le côté avec Evoli, il est swag, mais pas contre l'autre il est.. comment dire.. moche?
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Lun 20 Mai - 20:33

Trop Swagy la 3DS ! *love*
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Sam 25 Mai - 21:42

Le dessus fait bizarre, préfère quand même ma version Pouçachu (content de l'avoir, celle-là)...
Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Dim 27 Avr - 16:35

pour moi elle est tres moche...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Sam 3 Mai - 21:54

Sa fait un coté Animal Crossing j'adore  [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  3736269006
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Sam 3 Mai - 23:09

Elle est belle
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Dim 4 Mai - 9:23

Le coté ou il y a évoli est classe mais l'autre on dirait des motifs de bois colorés...
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Dim 4 Mai - 11:51

J'adore ! Elle est trop classe, malgré que le dessus avec les rayures c'est un peu moyen  [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  4116098766 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Mar 6 Mai - 10:02

J'aime bien le côté avec Evoli, il est swag, mais pas contre l'autre il est.. comment dire.. moche?
Le coté ou il y a évoli est classe mais l'autre on dirait des motifs de bois colorés...
J'adore ! Elle est trop classe, malgré que le dessus avec les rayures c'est un peu moyen  [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  4116098766
Je crois qu'on est tous d'accord, surtout que je suis pas un grand fan d'Evoli :/
Par exemple, si il y en a une qui sort en aquali avec des bulles au lieu des batons, ou voltali avec des éclairs, ou encore givrali avec de la neige, je prends direct!!!! :D
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Jeu 22 Mai - 17:01

je veux !!!!
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Jeu 22 Mai - 17:22

Elle a un joli design, c'est le moment d'en acheter une :')
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Jeu 22 Mai - 17:40

J'aurais du attendre avant de m'en acheter une ...
Sympa le Design :)
Membre Rouge
Bloody'Rebirth 
Membre Rouge 
Bloody'Rebirth

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 30 Mai - 11:24

Hum, elle est plutôt jolie. Je la veux *_*
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 20 Juin - 13:21

ça serait bien la même avec évoli shiny à la place des rayures
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 20 Juin - 15:52

Si ça fait comme la DS XL Dracaufeu, ce sera réservé à l'Asie. Et étant donné que la console est zonée, impossible d'y jouer avec des cartouches européennes.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 20 Juin - 16:11

Je la trouve vraiment belle. Mais bon le Evoli on le voit pas vu qu'il est sur la face arrière..
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 20 Juin - 16:22

Tu as complètement raison, l'Evoli aurait mérité d'avoir sa trombine sur l'autre face. Surtout que els rayures ne sont pas du plus bel effet...

Perso, j'attends la 3DS XL Insolourdo ou Ectoplasma avant de m'extasier.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 20 Juin - 19:15

Antoine59 a écrit:
Je la trouve vraiment belle. Mais bon le Evoli on le voit pas vu qu'il est sur la face arrière..
Parce que quand tu joues, tu regardes la face supérieur de ta DS?
Tu m'expliqueras comment tu fais, moi, je n'y arrives pas :o
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Ven 20 Juin - 20:44

Bah non, c'pour crâner en montrant bien aux autres qu'on a une super DS. Supérieure ou inférieure on en profite pas en jouant.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty - Sam 21 Juin - 16:37

Framus a écrit:
Bah non, c'pour crâner en montrant bien aux autres qu'on a une super DS. Supérieure ou inférieure on en profite pas en jouant.

En voilà un qui comprend ;) C'est plus vis-à-vis des autres que pour nous
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon !  Console  Empty -

[Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Tretta sur Nintendo 3DS au Japon pour Aout 2013.
» [Console] La New Nintendo 3DS verrouillée géographiquement
» [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS
» [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS
» [Console] La coque Pikachu pour New Nintendo 3DS en Europe

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-