AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 19:26

La pokébanque est un logiciel en ligne lié au compte du nintendo network.

Peut importe avec quel console on se connecte, tant qu'on dispose d'un jeu et d'une connexion internet, on peut y accéder.

Je vois pas en quoi Nintendo est tombé bas, aucune exclusivité annoncé sur cette console pour le moment, seulement des portages wii. On ne sait même pas si c'est réellement une nouvelle console, alors attendons au lieu de juger trop vite.

Et crois moi, si nintendo voulait passer directement à la nextgen, il se serait pas prit la tête à sortir le mastodonte super smash bros sur 3ds.
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 32

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 22:50

Espérons que Nintendo ne se tire pas une deuxième balle dans le pied après l'échec cuisant de la Wii U...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 12:58

Johninja j'avais oublié le coup de l'identifiant! Et puis j'avais cru entendre la sortie de nouveaux jeu pour la new 3ds.. '-' Bref.. Je suis quand même pas convaincu nintendo ne devrait pas sortir de console chaque année!

(Je te posipite car tu as raison :o)
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 18:49

Pour l'instant il a été communiqué (d'après les dernières nouvelles que j'avais pu voir, à vérifier, donc) qu'une seule exclu New 3DS avait été annoncée. C'est-à-dire, le portage de Xenoblade Chronicles, paru initialement sur Wii en 2011. Rien de trop affolant jusque là avec cette seule sortie connue.

De plus, bien que je sois bien d'accord pour dire que nos 3DS/2DS actuelles ont encore de l'avenir, et que l'on peut s'imaginer que la New 3DS pourrait faire un flop comme la Wii U, je pense pouvoir nuancer ça autrement.
Il faut prendre en compte le fait que la New 3DS est une console portable, contrairement à la Wii U. Et en effet, les Japonais sont clairement plus présents sur consoles portables (en très grande majorité du côté de Nintendo plutôt que chez les autres constructeurs) que sur console de salon. Ce qui n'est pas forcément le cas chez nous. Ce que je pense peut expliquer une sortie Japonaise en octobre, alors que pour nous ça sera courant 2015.
En y repensant, le choix de Nintendo (bien que prenant un peu certains joueurs au dépourvu) n'est peut-être pas tant un gouffre que ça.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 16:56

Xenoblade est une perle, donc moi je m'affole..

J'espère de tout mon coeur que la new 3ds fera un flop absolu!

Mais nintendo s'ent fout il a qu'a sortir un nouveau jeu pokémon ou mario pour booster ses ventes..
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 19:56

Xenoblade est certes une perle, ça oui. Mais un portage sur console portable d'un si bon jeu sera-t-il réellement capable d'en conserver sa qualité ? Franchement, je ne m'avance pas, mais c'est à voir...

Nous verrons bien comment ça va se dérouler de toute façon... En espérant ne pas être trop perdants...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 11:54

Hé, on y sera forcément perdants, et puis à la fin j'achèterais sûrement cette nouvelle et moche console car ma 3ds est en fin de vie et que il y aura forcément des jeux excellents sur cette console!
Mais ce qui me rend dingue c'est que nintendo fait ce genre de choses pour réhausser un peu ses bénéfices, qui sont bien moins élevés qu'à l'époque des débutes de la ds/wii..
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 1:59

Mmh, au final c'est qu'une nouvelle version de la 3DS tout comme les 3DS lite-XL-2DS, certes elle sera plus performante et plus ergonomique donc c'est cool, certains l’achèterons parc'que ce sont des fanatiques d'autres parc'que leur vieille DS commence a fatiguer, d'autres ce sera leur première DS et ils la prendrons ^^.

Perso, je me suis acheté une 3DSlite d'occas' en parfait état et je suis très bien avec !

Enfin bref, pour mon avis perso, console sympathique, un peu plus jolie que les précédentes, apparemment plus performante donc je "posipise" même si je ne compte pas l'acheter ^^.


PS : La WiiU, c'est pas comparable, même console au final, à part une manette tactile qu'un seul joueur peut utiliser ... LOL ça pue un peu le Troll je trouve ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 2:37

cileo a écrit:
La WiiU, c'est pas comparable, même console au final, à part une manette tactile qu'un seul joueur peut utiliser ... LOL ça pue un peu le Troll je trouve ^^

J'aurais plutôt dit ça à propos de ton commentaire.

Tient voilà une image qui compare les différences entres les 2 consoles :

Spoiler:

Note pour la suite : Toujours se renseigner avant d'écrire quelque chose.
Membre Vert
Eventide 
Membre Vert 
Eventide

Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 4:15

Un jour ils feront des ds avec la télé carrément dessus . C'est bien d'amélioré mais y a des limites a un moment quoi x)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 16:33

Je l'achèterais mais je ne pense pas que Nintendo va vendre beaucoup de New 3DS car bon... C'est juste une 3DS amélioré quoi, la plupart des personnes qui ont la 3DS ne se laisseront pas tenter. Et beaucoup de personnes préfèreront acheter une 3DS ou une 2DS car cette nouvelle console sera sûrement plus cher...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 23:46

je pense que je vais attendre deux ans avant de l'acheter , je commence a comprendre nintendo

ils sortent trois bon jeux sur 3ds par an ^^

donc j'ai encore le temps ^^
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 16:53

Personnellement ça me rendrait fou qu'ils sortent beaucoup de jeu exclusivement sur cette New 3DS mais je ne l'achèterai pas à moins qu'ils y sortent un Pokemon mais je le ferai avec beaucoup de réticence.
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 16:22

Je trouve que c'est presque la même chose que la 3DS normale. C'est juste pour faire plus d'argent.
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 22:29

La 3d est mieu gérer mais bon j'ai hâte de voir son prix français officiel car la sur le web 400€ sa fait peur lol surtout pour une console Nintendo. Mais je pense que la majorité des jeux seront valable avec la 3Ds vue qu'il n'y a pas masse de jeux sur la 3ds... Un ami vien de la recevoir des que l'ai vue si personne ne la encore je vous la "presenterais".
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 22:40

Ah c'est donc pour ça qu'ils font un max de pub pour écouler le derniers stocks de 3DS avant la sortie de cette nouvelle bête.

A ce que j'ai pu voir il y a quelque jour, le processeur et les capacités de la console sont "revus" et permettent donc bien de jouer à des jeux impossibles à jouer sur notre 3DS actuelle (notamment Xenoblade).

Je reste septique quand au "mini-joystick" mais selon les testeurs il fonctionne très bien ainsi j'espère que ce sera le cas.

Bon après on a l'histoire de la "qualité d'écran", qui je pense reste à voir, mais ça reste toujours sympa de pouvoir voir la 3D sous plusieurs angles de vues plutôt que droit devant sa console.

Quand au prix, à voir franchement, car bon, les taxes bonjour pour les débuts de la console.

Sur ce, à voir c:
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 22:41

Mon avis? Je pense que cette " New 3DS " vas faire un bide, a part sa puissance, et peut être une nouvelle sorte de 3D, rien ne vas vraiment changé, au niveaux du gameplay sur Pokémon en autre. Par contre, si les Jeux seront uniquement exclusif a cette console, les joueurs 2DS & 3DS qui on acheter l'une des deux consoles pour uniquement acheter X & Y ainsi que Ro & Sa bas, ils auront perdus de l'argent. C'est un peux une pompe a fric cette nouvelle console. :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 23:29

Toinex a écrit:
Mon avis? Je pense que cette " New 3DS " vas faire un bide, a part sa puissance, et peut être une nouvelle sorte de 3D, rien ne vas vraiment changé, au niveaux du gameplay sur Pokémon en autre. Par contre, si les Jeux seront uniquement exclusif a cette console, les joueurs 2DS & 3DS qui on acheter l'une des deux consoles pour uniquement acheter X & Y ainsi que Ro & Sa bas, ils auront perdus de l'argent. C'est un peux une pompe a fric cette nouvelle console. :/

Toi tu n'as jamais tenté d'activer la 3D dans un combat de hordes pour dire que la 6G ne tirerait pas parti d'un upgrade niveau matos^^

Il reste probablement 2 jeux à sortir sous l'étendard de la 6G (cf pokemontrash), dont très sûrement une version Z, suite de XY et donc compatible avec la 3DS "normale". Nos consoles ne seront donc pas mises au rebut tout de suite.

Personnellement, j'envisage de remplacer ma 3DS par une new3DS. Ce que je me pose comme question, c'est de savoir si la new3DS sera vraiment une nouvelle génération de console (donc nouvelles cartouches incompatibles 3DS) ou si on verra arriver une new-new3DS dans quelques mois qui fera office d'appendice digital dans nos fondements si délicats^^
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 0:05

Pour ma part je ne suis guère emballé par cette nouvelle console... certes, elle sera plus performante que la 3Ds actuelle cependant est-ce vraiment intéressant là tout de suite ? Il y aura en effet d'autres possibilités de jeu et c'est un plus, mais il faudra encore que cela se fasse réellement.

Après, mon avis est aussi influencé par le fait que je n'ai ma acquis 3Ds XL que depuis moins de deux ans et de ce fait, je me vois mal viser une nouvelle console surtout que question design il n'y a pas vraiment de changement outre les boutons de couleurs qui font "retro" et le joystick (faut encore trouver un jeu pour lequel ce dernier sera utile).

Bref ! Je vois plus ça comme un gros coup de marketing et rien de plus, après si cela fonctionne c'est une bonne chose pour eux, mais est-ce que ça le sera pour ceux qui n'ont pas envie de se défaire de leur 3Ds car soit récemment acquise ou prix trop extravagant ? Seul le futur nous le dira.
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 13:09

Vanitas a écrit:
[...] et le joystick (faut encore trouver un jeu pour lequel ce dernier sera utile). [...]

Apparemment il va être utile pour plusieurs jeux, dont Monster Hunter 4 (si je dis pas de bêtise) & Xenoblade (jeu, qui, je le rappel, ne pourra être joué QUE sur New 3DS grâce à ses nouvelles performances).

Oui c'est sur, même quand on est pas dans un combat de horde, on voit que le jeu est vraiment laggy & saccadé, durant certains combat, et ça gâche le charme car le reste on ne se le cache pas, a eu une grosse update depuis X & Y, notamment niveau maps & autres.

Ensuite pour des nouveaux jeux, pourquoi sortir des remakes avant une préposée version Z ?

En bref, moi qui ai acheté Pokémon Y & Rubis Omega sur le eShop, je me retrouve un peu bloqué avec cette nouvelle console, car si je l'achète, je ne sais pas si avec le transfert de données je pourrais garder mes jeux, et de toutes manières si ça fonctionne, je devrais acheter la New 3DS (pas forcément LL car oui ce n'est plus XL mais LL avec ces nouvelles consoles) avant de revendre ( :'( ) ma 3DS alors à voir si je peux déjà financièrement (pour acheter) et moralement (oui oui j'y tiens à ma 3DS :c).
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 20:08

En effet il y aura des jeux prévus exclus New 3DS avec pour le moment uniquement Xenoblade d'annoncé. Et le C-Stick sera en effet utile pour Monster Hunter 4G qui va sortir prochainement.

En ce qui concerne les performances, de ce que j'en ai vu réellement oui le tout s'avère rehaussé (et la LL est le nom de la XL au Japon. Donc ça sera New 3DS XL en France).

Concernant le prix il avait été dit (donc, ce n'est pas sûr) qu'il devrait être l'équivalent de nos 3DS et 3DS XL actuelles, reste à voir au moment venu.
Après je ne me braque pas personnellement quant à l'avis que j'en ai dessus. Mais je pense qu'il faut voir les pour et les contre. Je veux dire par là qu'il faut bien avoir en tête que la console est déjà sortie en octobre au Japon, et que c'est le pays qui est le plus touché et consommateur niveau consoles portables, surtout du côté de chez Nintendo. De ce fait je pense que c'est quelque chose que Nintendo a bien pris en compte.
De plus, il faut aussi bien noter que la New 3DS a eu un succès au Japon dès sa sortie, avec des chiffres de vente très satisfaisants.

Pour terminer, véritable nouvelle console ou véritable pompe à fric, c'est quand même difficile de s'avancer à ce stade où seulement quelques rares chanceux ont pu avoir la console entre les mains et la tester réellement. A suivre, donc.
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 5:12

Je trouve qu'elle est belle mais l'ecran est trop petit
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:01

Tu dois être habitué à la 3DS XL non ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 18:18

J'sais pas trop si ça a un lien mais j'ai reçu ça.

New Nintendo 3DS
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 18:42

@Beneowi tu as de la chance, moi je n'arrive pas à le recevoir.

Effectivement ça a un lien, Nintendo propose à ses clients "privilégiés" (entendre par là ceux qui possèdent un compte club Nintendo) un pack spécial pour la sortie de la new 3ds.

Si je ne m'abuse, il comporte une new3ds (normale, pas la LL) avec des coques spéciales "ambassadeur" (avant+arrière), un second jeu de coques aux couleurs de smash Bros (vu qu'on peut les interchanger à sa guise) et un socle de recharge (toujours pas de chargeur à priori).
La console est blanche, et les 2 jeux de coques sont gris sur blanc. Le tout pour 199€ (soit le prix du tout séparé, sachant que la coque spéciale ne sera pas en vente).

Je ne sais pas s'ils ont annoncé une date de sortie précises, on sait que ce sera en 2015^^


PS: windows 7, notepad++ et minecrat. Tu mérites un posipi^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS [Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS      - Page 2 Empty -

[Console] "New 3DS" - Une nouvelle version de la Nintendo 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?
» [Console] La New Nintendo 3DS verrouillée géographiquement
» [Console] La coque Pikachu pour New Nintendo 3DS en Europe
» [Console] Nouveaux thèmes ROSA pour Nintendo 3DS

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-