AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:27

Pseudo In Game: Lay
Code Amis : 3668 8401 6678
Raison Pour Laquelle je veut Jirachi :c'est un des seuls légendaires que j'ai pas et il me le faut pour completer le dex ! :D
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:27

Amel a écrit:
Pseudo In Game:Maissane
Code Amis :signature
Raison Pour Laquelle Je Veux Jirachi:Pour conpléter le pokédex

Desoler amel mais tu ne peut pas recevoir le Jirachi ^^'
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:30

Pseudo IG : Dimitri
Code Amis : 3368 — 2847 — 7913
Raison pour laquelle je veux Jirachi : Pour compléter mon Pokédex, de plus il appartient à la 3ème Génération, ma préférée je dirais.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:44

je t'ai ajout en ami, je suis co et je t'attend ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:44

Personne pouvant reçevoir Le Jirachi :
-Karmaz
-Dragonalfa22
-Atmos
-Diddy
-Zhato
-Kreedz
-Axel
-Dynaras
-Supercarotte
-Jhoninja
-Eliostix87
-Chlorophyle
-VikTyNy
-Spindim (Seulement si dessistement !)
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:50

Youpi ! Je t'ai ajouté à mes amis :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:52

Merci bomrie, je serais dispo dans 30 min jr te mp en arrivant
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:53

Je suis dispo pour l'échange si ça te va :)
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 12:41

dispo quand tu veux Bomerie :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 12:45

Aussi dispo :)
Et un énorme merci !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:20

Merci echange qui s'est tres bien réalisé ! :)
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:26

J'ai fait une coquille dans mon CA :(
CA 1134-9130-5796
Pseudo : Marie

Désolée je me sens un peu nulle pour le coup

(Édit) merci beaucoup ! J'en suis déjà gaga !
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 22:04

Reste t-il encore des Jirachi ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 15:00

nan , desoler
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais [Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais  - Page 2 Empty -

[Distribution Non-Officiel] Jirachi Japonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Distribution Non-Officiel] Diancie Japonnais
» [Distribution non officiel] Phione
» Distribution de Jirachi shiny stratégique
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-