AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Distribution de Jirachi shiny stratégique


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 19:54

Bienvenue dans la taverne de Stan ! (Quelle originalité !) J'ai décidé de distribuer ce magnifique Pokémon :
nom

Ce Pokémon sera distribué en version shiny avec ce set :

Jovial, 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV [6 IVs]
Mouchoir choix, Sérénité
- Psykoud'boul
- Tête De Fer
- Demi-Tour
- Vœu Soin

Vous voulez ce petit Pokémon trop choupinou ? Et bien vous n'avez qu'à commenter ce topic en y mettant votre CA, votre pseudo IG. Comme je suis très humble, très généreux et très modeste, je ne demande rien en échange. En espérant que ce Pokémon vous plaira ! :D

N'oubliez pas de m'ajouter :) 3797 - 5928 - 8305


Dernière édition par Spindim le Dim 1 Fév - 13:14, édité 4 fois
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 19:56

Je suis super interessé ! o/

CA : 3196-5145-6284
IG : Titouan.
Merki !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:07

Je suis super intéressé aussi :)
Ca : 1435-6493-1543
Ig : Paul
Merci ;p
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:07

Salut je le veux bien
CA : 2509 - 2307 - 1128
IG : Akane
Merci pour cette générosité dis moi quand tu es dispo ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:14

Salut je serais intéresser par ce petit bout de choux. Voici mes coordonnée:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Merci d'avance.
Par contre question quand est ce que tu compte faire ta distribution ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:15

Salut !

Top ! J'en voudrai bien un aussi !

CA : 1504 5791 5826

IG : Téo

En échange je te passerai un reste de breed ( je verrai ce que j'ai de bien dans mes boîtes sur X )
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:15

IG : Akane
que ...
quoi
MAIS JE PROTESTE ENFIN

Sinon
CA : 1375-8008-2801
IG : Artemis
Et je te souhaite avec joie (et avec le piano) de mourir dans d'atroces souffrance pour avoir généralisé l'utilisation de jirahaxx :(. pas merci pas danke pas thx alé slt
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:18

Pourquoi proteste tu Artemis ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:18

Salut stan, je prend ce Jirachi trop choupi !

IG : Samy
CA: 2981-6292-0510


Merci !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:22

J'ai eu le pseudo Akane Kurashiki pendant un an sur le pokéweb, la majorité des actifs du chat français pensent de suite à moi s'ils voient akane, du coup ça me trouble de voir le nom chez qqun d'autres d'autant que c'est pas courant x)

Même origine au nom ou pas ?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:24

A ok moi c'est juste mon pseudo IG game donc on pourra pas me confondre avec toi sur le net ^^ sinon pas même origine.
Membre Vert
zakiraa 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:25

Salut Stan je suis intéresser du coup mon CA:4613-9336-8085 IG Akira
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:30

Super distribution :D Je suis interesser ^^

Mon CA :3668 9135 7380
Mon IG : Ciirtë
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 20:48

On est déjà enregistré ^^
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 21:20

De même, je suis preneur =D

Pseudo 3DS : Dorul
Pseudo Y : Skydean
Pseudo Saphir Alpha : Skydean
Code Ami : 2337-3628-5849
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 21:26

Je suis très intéressé par ta distribution
Mon code-ami: 0361-9070-9266
Mon pseudo in-game RoSa: MissPuggy
Mon pseudo 3DS: XenoPuggy
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 21:27

Je suis intéréssé aussi ^^
CA: 1091-9515-9666
Nom IG: Obalie
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

Messages : 76
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 21:56

Salut,

J'aimerai avoir ce Jirachi

Voici mon CA:2165 6959 5758 IG:Kay

Merci et a bientot!
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 21:57

[Echange Fait] Merci beaucoup =D
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 22:11

Je suis également intéressé par ta distribution.

Voilà mon code ami : 2750-2536-5278; mon pseudo IG est le même que sur le forum : Godot.

Merci d'avance.
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 22:22

Je suis moi aussi interesser par cet super distrib' !
Mon CA:5429-9533-4801

IG:Kevin
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 22:25

Tout est dans ma signature !
Merci a toi de faire cette distrib. :)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 22:39

Bon je pensais pas recevoir autant de demande. Si vous voulez le jirachi rapidement je vous conseille d'aller sur la chat box. Pour les autres je m'occuperai de vous ce week end

dustrim tu n'à pas marqué ton ca
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 23:25

Trop bien comme distrib :D
Tout est juste en-dessous je serai disponible ce week-end :3
Je te remercie ne avance
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty - Jeu 22 Jan - 23:47

Echange effectué, merci =D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Jirachi shiny stratégiqueDistribution de Jirachi shiny stratégique Empty -

Distribution de Jirachi shiny stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] Jirachi stratégique (urgent)
» [Echange] Jirachi (Shiny), Darkrai...

 :: Wifi :: Echanges-