AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [ECHANGE] sonistrelle stratégique


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 15:18

Bonjour,
Comme dit dans le titre j'échange quelque sonistrelle stratégiques. Ils sont au nombre de 10.

[ECHANGE] sonistrelle stratégique Miniat_6_x_714[ECHANGE] sonistrelle stratégique 20131223133123%21Sprite_6_x_714

Leur IV's sont les suivants : 31/x/31/31/31/31. Ils ont les egg-moves suivant : passe-passe, saisie, colère, vent arrière.

- 5 mâles, tous avec le talent infiltration. (il n'en reste que 2)
- 5 femelles, 4 avec infiltration (*2), 1 avec fouille. (il en reste 3)

Ils sont tous de nature timide.

Ce que je recherche : rien en particulier


Voici mon CA : 3411-1226-9483

Récapitulatif des échanges :
- 1 sonistrelle mâle avec braségalix.
- 1 sonistrelle mâle avec Méridium
- 1 sonistrelle femelle avec supercarotte
- 1 sonistrelle femelle avec T-Boo
- 1 mâle avec dragonalpha


Dernière édition par fev' le Lun 18 Aoû - 19:16, édité 7 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 15:21

Je peut te proposer un allez retour electhor shiny contre un sonistrelle mâle ! [ECHANGE] sonistrelle stratégique 2981382511 
code ami signature
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 15:28

ok aucun soucis, on peut le faire tout de suite?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 19:29

Ouais
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 19:31

alors la je suis en combat, mais après ce sera bon, de plus je t'ai déjà ajouté donc pour cela se sera bon.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 19:44

Rend moi electhor !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 19:46

ah oui pardon, je ne pensait pas que c'était toi, désolé :/
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 19:48

c'est rien j'avais juste pas compris
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Jeu 14 Aoû - 19:49

désolé, je t'avais enregistré dans mes amis, et quand j'ai vu que c'était un passant j'ai pensé que c'était une random personne :/ Désolé encore une fois, et j'espère que sonistrelle te convient ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 11:07

Je veux bien un de tes sonistrelles, en échange je peux te montrer artikodin en aller-retour (originaire de 5G). Si tu as besoin d'autre choses pour le dex dis-le moi tant qu'on y est ;)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 11:26

non non t'inquiète pas supercarotte ca me va ^^ je suis co' si tu peux le faire tout de suite
Tu veux un mâle ou une femelle?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 12:25

Salut !
Un de tes Sonistrelle mâle m'intéresse ^^
Je peux te proposer Otaria F Calme Isograisse 31/xx/xx/31/31/31 @Queue de Fer & Bluff & Entrave & Stockage (Dans une honor ball) + un objet (de la maison de combat, sauf Pilule Talent ou une baie ^^)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 12:32

Une femelle, si possible. Je t'ai ajouté, par contre je ne me souviens plus de ton pseudo IG^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 12:41

supercarotte => c'est FEV', on s'était déjà ajouté il me semble pour un échange, et c'est OK pour le sonistrelle

Méridium => OK pas de soucis, je n'ais pas d'otaria donc c'est bon pour moi ^^ il me faut juste ton CA et le miens est le suivant : 3411-1226-9483
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 12:46

Mes infos sont sur ma signature, sinon, tu veux quel objet avec ? (C'est pas trop équitable un 4 IVs contre 5 IVs ^^)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 12:51

oui mais disons que l'équité je m'en fiche un peu c'est vraiment pour écouler le stock, parce que j'ai breed pour en avoir un 6IV's parfaits, et j'ai réussi. Sauf que de cela il est advenu 10 petits sonistrelle parfaits aussi (enfin 5 IV's parfaits)
Donc otaria me suffit amplement ^^
Je t'ajoute et je suis déjà co'
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 12:56

Ah, je vois, je me co alors ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 13:00

Merci, amuse toi bien avec sonistrelle ^^
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Ven 15 Aoû - 13:02

Merci à toi aussi, en espérant qu'Otaria te servira dans très prochainement ^^
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Sam 16 Aoû - 13:42

LO,

Je veux bien une femelle 4 iv. J'ai pas mal de pkmn 4 iv en échange tels que Ptera, feuforeve, trompignon, mysdibule... (j'ai posté des listes plus complète dans d'autres post). A+
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Sam 16 Aoû - 14:03

ok ok y a pas de problème, tu as autre chose je prend aussi, car j'ai déjà tout ce que tu proposes ^^
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Sam 16 Aoû - 15:45

Tenefix, embrylex, carchacrok, monorpale ?
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Sam 16 Aoû - 15:48

Salut, je serais intéressée par une femelle avec Infiltration :)
Je peux te proposer un aller-retour de Deoxys et Jirachi ;)
Mon pseudo IG: Lyra
CA: signature ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Sam 16 Aoû - 18:02

T-Boo et dragonalfa, il n'y a pas de soucis
Pour ce qui est des pokemon, je m'en fiche au final ^^
Je vous ajoute tous les deux, et je me co'. Mon pseudo IG est FEV. quand vous me voyez contacter moi
Membre Rouge
T_Boo 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty - Sam 16 Aoû - 18:12

Merci bcp Fev'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ECHANGE] sonistrelle stratégique[ECHANGE] sonistrelle stratégique Empty -

[ECHANGE] sonistrelle stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Échange Stratégique
» [Echange] Le PC Stratégique de Leak' !
» [Echange] Boutique pokémons stratégique
» [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique

 :: Wifi :: Echanges-