AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Pikachu / Pikachu


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 19:10

Je crois que surf n'est pas citer car le pikachu distribuer avec surf à forcément le talent statik.
Membre Vert
Intello 
Membre Vert 
Intello

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 18:46

C'est pas mieux de le jouer avec la ceinture force ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 19:28

Aucune utilité sinon Pikachu est complètement inutile et outclassed par n'importe quel type electrique, le seul avantage qu'il dispose et qui le rend jouable c'est la Balle Lumière, rien d'autre. :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 16:29

Le dernier set de la bergère est super
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:43

une question, je ne joue pas sur simulateur mais le simulateur prend en conte les impossibilités dans les attaques que peuvent utiliser les pokémon (ex: pikachu surf et paratonnerre ou Machination) ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 15:16

Oui, par exemple Pingoléon ne peux pas être jouer avec Acharné et Anti-Brume.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 19:51

Il faudrait peut-être préciser que, même si la balle lumière est bien meilleure à tout point de vue, on peut le jouer avec l'évoluroc
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Mer 6 Mai - 20:05

mewshinyex a écrit:
Il faudrait peut-être préciser que, même si la balle lumière est bien meilleure à tout point de vue, on peut le jouer avec l'évoluroc

On peut, mais ce n'est absolument pas viable. Pikachu reste trop fragile même avec l'évoluroc (en même temps 35/40/50 dans les stats défensives ça aide pas) et, comme tu l'as dit, la Balle Lumière est bien meilleure.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Sam 9 Mai - 9:37

Sinon on le jouais avec hâte autrefois... Ce n'est pas viable? Une fois placé c'est un excellent sweeper. Le double dancer aussi se jouait un temps. Le seul défaut reste le placement quelque peu... Difficile. Mais vu qu'il y a le nasty plot dans la fiche, je pense qu'on peut mettre le agility.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 10:27

pourquoi pas après tout vu qu'il a des moves de boost, mais comme LuScorpio68 l'a précisé tout à l'heure, il se fera tuer avant de pouvoir se placer vu ses défenses (le set de machination ne m'inspira pas tant que ça au fait)... On peut toujours le jouer avec la ceinture force pour se placer, mais ce serait renoncer à la balle lumière et ça c'est plûtot dommage...
À mon avis, il lui faudrait un baton passer pour lui refiler des boosts et le rendre mortel !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 12:24

Il se fera tuer avec ses défenses.. Alors pourquoi en BW le set de Sub NP était excellent? Pourquoi proposer le Nasty Plot sur la fiche? C'est ça que je veux dire, quand on parle placement, le Agility est juste génial, voir mieux que le NP car il outspeed mieux.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 13:12

dans ce cas il faut se placer sur un sweeper electrique ou un choicer bloqué
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 15:15

Ou simplement en anticipant un switch vu que pikachu cogne fort. Mais oui, sinon c'est comme ça qu'on le place.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Dim 17 Mai - 14:06

Ah, Pikachu. Le seul Pokémon que tout le monde connaît... Il est peut être la mascote de notre jeu préféré, mais en stratégie il est pas si bon... Le seul atout pour lequel il a gagné en stratégie en 6G, c'est pour chute glace :/ Mais moi même il m'arrive de le jouer, mais bon Pikachu il sert à faire des trous dans l'équipe adverse, mais bon on peut pas dire que le set avec électacle soit si bon que ça, car c'est carrément du suicide... Enfin ! Tout de même cette fiche demeure très bonne, un posipi n'est donc pas de trop ;)
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty - Dim 8 Mai - 12:16

Sinon, on peut le jouer festif et fun avec Célébration non? Pikachu / Pikachu - Page 2 3233965643 Pikachu / Pikachu - Page 2 1565894481
Mais je ne vois pas l'utilité de proposer dans les options Surf avec PC Plante, puisque Surf et Tonnerre couvrent ce que PC Plante devrait couvrir (Eau->*Roche + Sol* + Feu; Elek->Vol + *Eau*; Plante->*Eau + Roche + Sol*)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pikachu / PikachuPikachu / Pikachu - Page 2 Empty -

Pikachu / Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!
» Pikachu Cosplayeur
» Cherche pikachu.
» (cherche) Pikachu
» Si vous voulez une fiche...

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-