AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Pikachu Cosplayeur


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Ven 28 Nov - 14:23

Je voulais connaitre vos avis sur le fait que les Pikachu cosplayeur seraient potables en strat  

Ils peuvent maitriser :
- Chute Glace
- Champ Électrifié                            
- Poing Meteor
- Vampibaiser                             
- Flying Press
         
En fonction de leur costume

Avec leur talent caché : Paratonnerre
Avec les IVs/EVs et natures correspondantes et adaptées

Incapables d'évoluer avec le costume a ma connaissance

Serait-il possible d'inclure un Pikachu Cosplayeur à nos stratégies ? ^^


Dernière édition par Spindim le Mer 17 Déc - 23:01, édité 1 fois (Raison : Correction + Mise en page)
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Ven 28 Nov - 18:40

Ça serait bien possible de faire une fiche sur Pikachu Cosplayeur, mais ce sont les rédacteurs qui font ce travail, il faut donc leur demander. Je peux peut-être leur rediriger ce lien ;) .
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Dim 30 Nov - 17:59

Avec la Balle Lumière et Machination, Chute Glace et Vampibaiser (Mais surtout Chute glace pour les Sol) sont pour moi les meilleurs Pikachu Cosplayers. Mais c'est mon avis à moi, hein Pikachu Cosplayeur  4116098766
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Dim 30 Nov - 18:05

Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose avec Pikachu CosPlayeur
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mer 3 Déc - 17:20

Oui oui on peut faire quelque choseavec le Pikachu Cosplayeur !
Mais il faut lui mettre BalleLumière.
Sans compter les IV adaptés, on peut penser à une répartition type 255EV Attaque Spé et éventuellement 255EV Vitesse ou Maximiser la défense pour tenir les Seisme... A voir...
En tout cas CHute Glace me parait être un très bon move !!
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Jeu 4 Déc - 10:28

Pikachu Lady @ Light Ball
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Agility
- Wild Charge
- Icicle Crash
- Knock Off

vu son tier une fois agility lancer il dépasse tous les non scarf (donc vous pouvez investir un peu plus en vitesse pour dépasser certains scarfs)

Wild charge /icicle crash pour un pseudo boltbeam phyisque ce qui donne une bonne couverture de type

Knock off parce Knock off c'est knocf off

Pikachu Catcheur@ Light Ball
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Agility
- Wild Charge
- Flying Press
- Knock Off

Wild charge pour le stab

Flyng press /knock off duo Fighting/dark très bon pour la couverture de type en plus flyng press avec l'ajout du type vol ne fait que l'augmenter d'autant plus

Les autres versions de pikachu cosplay ne m’intéressent pas trop donc voilà pour les autres je vous laisse trouver les movesets etc etc !!
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Jeu 4 Déc - 17:32

Très bonnes idées ces sets ! Pero j'ai envie de voir ce que va donner le Pikachu avec l'attaque Acier et celui avec l'Attaque Glace. (oui l'anglais et moi c'est comme le pamplemousse et le pomelos c'est pareil c'est pas pareil...)
Il est probable que Pikachu intègre ma team aventure mais je ne l'utiliserai pas en matchs stratégiques (tournois,...)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Jeu 4 Déc - 22:40

Je hais pikachu cosplayeur.... Mais à part ça, flying press peut-être sympa pour une couverture originale, non?
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Ven 12 Déc - 20:00

C'est pas mal cette idée de costumes(un peu comme Couafarel), dommage que ce ne soit que Pikachu qui en profite dans cette version. Le pikachu Rockeur a plutôt la classe Pikachu Cosplayeur  2374743742
Membre Rouge
Dovack31 
Membre Rouge 
Dovack31

Messages : 10

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Sam 13 Déc - 17:57

Personnellement j'ai un Pikachu Catcheur avec le même set que Pompom et il est assez sympa à jouer bon après je n'aime pas trop le prendre pour des combats. Je préfère le jouer dans l'aventure
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Sam 13 Déc - 18:33

Le Pikachu Lady est indéniablement le meilleur.
Chute Glace est un excellent move qui s'allie parfaitement avec son STAB (ça forme un BoltBeam Physique).

Le jouer Physique est intéressant car il possède de bons moves physiques, à savoir: Sabotage, Vit. Extrême, Bluff.
Il a aussi d'autres moves notables: Volt Switch (scout), Encore (avec sa vitesse c'est cool).
Et un très bon STAB Physique: Electacle.

Pikachu-Belle (F) @ Light Ball
Ability: Lightning Rod
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Icicle Crash
- Volt Tackle
- Knock Off
- Fake Out

Un simple sweeper Physique.
Volt Tackle stabé fait très mal. Icicle Crash fait aussi assez mal.
Knock Off car c'est Knock Off quoi.
Fake Out pour la haute priorité, pour RK et casser les SturdySash.
On peut jouer une Nature Rigide si on souhaite faire plus mal.

Ce pokémon a clairement une place en PU.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Sam 13 Déc - 21:47

Personnellement j'ai eu un pikachu cosplayer timide donc je pense le jouer en idole avec vampibaiser.
(pas de chance pour moi)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Dim 14 Déc - 15:44

Stop en anglais les sets !! X.X

Pikachu Belle ( F ) 

Sweeper Physique
(Pokémon tapant sur le physique et qui fait mal )
Pikachu Cosplayeur  1418568067-balle-lumiere Balle Lumière


Talent : Paratonnerre
Nature : Jovial
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV


-Chute Glace
-Bluff
-Sabotage
-Electacle 

Pseudo BoltBeam j'aime <3


Dernière édition par xFlyhx le Dim 21 Déc - 20:23, édité 1 fois
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Lun 15 Déc - 23:58

xFlyhx a écrit:
Stop en anglais les sets !! X.X

Tout à fait d'accord avec xFlyhx, les sets en anglais, c'est plus possible. Ce forum est censé rendre la stratégie accessible, pas être l'alibi de discussions entre péteux qui connaissent les noms en anglais (nananère, moi je sais les mots en anglais et pas toi). Vous découragez celui qui veut s'y mettre et qui finira pas ne faire que du OU et du Uber, et qui le fera mal. En France, tout le monde de sait pas l'anglais, soit parce qu'il a décroché durant les études, soit parce qu'il n'en a jamais fait (les LV1 Allemands et LV2 Espagnol sont nombreux).

Maintenant, pour en venir au sujet, je pense que Pikachu ne mérite pas une fiche à lui seul. Pour la simple raison que la seule chose qui change, dans le Pikachu Cosplayeur, c'est une des quatre attaques. Ca a le même effet que le retour des Move Tutors pour les Pokémon de la 6G. Ce n'est pas comme Motisma (Rotom, pour ceux qui veulent se la péter) qui apprend une nouvelle attaque, gagne un type et a des stats différentes. Pikachu Cosplayeur est intéressant, mais ça reste un Pikachu (avec une apparence différente seulement).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mar 16 Déc - 0:02

+1 pour tout ce qu'a dit Jad Seif, mais surtout pour la fin.
C'est un peu comme Banshitrouye qui n'a qu'une fiche, alors que pour ce poké ses stats changent carrément. Là c'est juste un move qui change, ça mérite d'être associé à l'unique fiche de Pikachu. Surtout que ça va enfin rendre la fiche de Pikachu un minimum potable.
Mais je pense que ce sujet était plus là pour débattre de cette nouveauté, et non pour servir de fiche.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mar 16 Déc - 16:41

entre péteux !! !tout de suite les grands mots

je suis loin 'être un péteux mais bon les exports SD ça facilite la vie via les C/C désolé de céder à la facilité

Si Fiish-Fiish ou qui que ce soit ne comprend pas l'anglais je ferais la traduction sans problème pour lui

quand je vais écrire sweeper je vais devoir aussi mettre lien vers la fiche stratégique associée ??

Hélas parler anglais et français quand on parle de Pokemon c'est un peu le quotidien de tout le monde

puis pour le final hein  Pikachu Cosplayeur  3313589440  Pikachu Cosplayeur  3313589440  Pikachu Cosplayeur  3313589440  Pikachu Cosplayeur  3313589440  :

je vous laisser ça en spoiler tu me diras si tes sets sont en français là :

Spoiler:
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mar 16 Déc - 18:48

Pikachu lady c est un BG surtout que pikachu a une bonne vitesse pour un pre evo alors avec chute de glace il devient invincible mais si j aime bien noeud herbe mais si le pokemon n est pas lourd alors on se mange les doigts donc je verrai bien un set pour pikachu lady <3 merci et au fait je suis le petit nouveau :) .

Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mer 17 Déc - 14:52

Eh oui, les grands mots. Mais tu ne dis pas d'où est tirée ta capture d'écran. D'un sujet où je demandais un conseil pour toute une équipe. Comme je joue sur simulateur aussi, l'export, je connais. Mais ça se justifie, car c'est pour toute une équipe. Des mots comme sweeper, staller, set, movepool, ce sont des mots qui font partie du vocabulaire stratégique. Ce sont des termes complexes, mais on peut facilement les intégrer. Mais est-ce que je sais moi que Wild Charge, c'est Éclair Fou ? Tu nous as donné deux sets, qui ne différaient pas tellement l'un de l'autre, tu aurais pu faire l'effort de traduire.
                 
Par ailleurs, tes sets ne sont pas très bon. Il y a une bonne couverture de type, mais Hâte (Agility) n'a rien à faire là. Ca rend certes Pikachu plus rapide, mais vue la fragilité du Pokémon, c'est un tour de perdu, et des risque de K.O. A la place, on préférera une attaque comme Casse-Brique, pour les Pokémon de type Normal, ou Queue de Fer (mais avec une précision à 75, n'y a t-il pas un risque ?).
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mer 17 Déc - 16:24

JadSeif a écrit:
Eh oui, les grands mots. Mais tu ne dis pas d'où est tirée ta capture d'écran. D'un sujet où je demandais un conseil pour toute une équipe. Comme je joue sur simulateur aussi, l'export, je connais. Mais ça se justifie, car c'est pour toute une équipe. Des mots comme sweeper, staller, set, movepool, ce sont des mots qui font partie du vocabulaire stratégique. Ce sont des termes complexes, mais on peut facilement les intégrer. Mais est-ce que je sais moi que Wild Charge, c'est Éclair Fou ? Tu nous as donné deux sets, qui ne différaient pas tellement l'un de l'autre, tu aurais pu faire l'effort de traduire.
                 
Par ailleurs, tes sets ne sont pas très bon. Il y a une bonne couverture de type, mais Hâte (Agility) n'a rien à faire là. Ca rend certes Pikachu plus rapide, mais vue la fragilité du Pokémon, c'est un tour de perdu, et des risque de K.O. A la place, on préférera une attaque comme Casse-Brique, pour les Pokémon de type Normal, ou Queue de Fer (mais avec une précision à 75, n'y a t-il pas un risque ?).

Donc JadSeif peut écrire en anglais mais pas les autres LOOOOL ?? excuse moi "Dieu" HAHAHAHAH BREF

Le agily je le joue avec un dual screener (j'aurai du le préciser ça effectivement) et t'inquiètes pas que j'ai le temps de placer Hâte avec !!!

en plus en PU vu le nombre de Pokemon vol et eau qu'il y a mettre pikachu et forcer un switch adverse pour profiter de placer une hate je t"assure j'y arrive !!!!
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mer 17 Déc - 22:27

PompomEnuh a écrit:


Donc JadSeif peut écrire en anglais mais pas les autres LOOOOL ?? excuse moi "Dieu" HAHAHAHAH BREF

Je t'ai expliqué les circonstances, Jean-Jacques. J'ai exporté une équipe entière. Mais quand je n'exporte pas une équipe entière, et quand ce n'est pas pour demander à des gens expérimentés, j'ai le respect d'employer le français. Je ne me prend pas pour Dieu, mais t'as mal pigé mes intentions.
Membre Rouge
mastergardevoir21 
Membre Rouge 
mastergardevoir21

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Lun 5 Jan - 10:38

Question bête : Est-ce qu'il peut ce reproduire ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mar 6 Jan - 16:42

Bah pour une RMT, tu demandes à des joueurs expérimentés (qui savent sûrement parler et/ou comprendre l'anglais) de t'aider dans ton équipe. Quand tu proposes un set dans une fiche ou en général pour la stratégie, tu le mets en français car des gens, débutants non-anglophones ou pas, cherchent à s'instruire sur les possibilités des sets. Alors je les comprends, j'étais l'un d'eux, donc quand ils lisent "nan mais il faut placer CM sur le StallCune avec les leftos pour sweeper OHKO toute la team adverse et win" c'est très gênant pour eux. Enfin, c'est un peu éxagéré mais tu vois ce que je veux dire.. Je maudis le Franglais.

Sinon pour pikachu cosplayeur il n'apprend malheureusement pas Electackle qui s'apprend via reproduction, OR pikachu cosplayeur ne peut se reproduire pour faire des bébés pikachus cosplayeurs.
Membre Bleu
Keneda 
Membre Bleu 
Keneda

Messages : 33
Age : 42

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mar 6 Jan - 17:21

xFlyhx a écrit:
Stop en anglais les sets !! X.X

Pikachu Belle ( F ) 

Sweeper Physique
(Pokémon tapant sur le physique et qui fait mal )
Pikachu Cosplayeur  1418568067-balle-lumiere Balle Lumière


Talent : Paratonnerre
Nature : Jovial
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV


-Chute Glace
-Bluff
-Sabotage
-Electacle 

Pseudo BoltBeam j'aime <3


Merci pour ces précisions, moi qui suit noob en stratégie, je vais essayer cette config :)
(bien que je le trouve ridicule dans ce cosplay)
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Mer 7 Jan - 15:43

Est-ce qu'il y'a un bon moveset sur cartouche pour Pikachu-Rocker? Car la mienne a :
- Poing-Méteor
- Boule Elek
- Tonnerre
- Cage-Eclair

Par contre j'ai foiré ma répartition en EV... (j'pense que une fois les objets pouvoir en poche je vais la jouer en mixed full vitesse avec Balle Lumière)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty - Jeu 8 Jan - 8:39

Joue Frotte-frimousse au lieu de cage-éclair, c'est mieux pour contrer provoc
Ton set avec boule élec nécessite un tour de placement pour cogner avec, je conseille plutôt de jouer hâte dessus. Et puis la meilleure attaque de pikachu cosplayeur est chute glace, sers t'en vu que tu joues mixed ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pikachu Cosplayeur Pikachu Cosplayeur  Empty -

Pikachu Cosplayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons/Pikachu surfeur]Pikachu à Hawaï !!!
» Pikachu / Pikachu
» (cherche) Pikachu
» Si vous voulez une fiche...
» Cherche pikachu.

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-