AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé


Aller à la page : Précédent  1, 2

Retour de Flora
Pour
[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 907364voterca2186%[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 378724votercap1
 86% [ 48 ]
Contre
[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 907364voterca2114%[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 378724votercap1
 14% [ 8 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 16:51

Hum, flora fera surement sont retour !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 17:52

Les protagonistes masculins ne seront jamais importants dans l'animé pour la simple et bonne raison qu'il faut qu'il y ait une certaine "parité" garçon/fille. De plus, le fait de mettre un protagoniste féminin permet de toucher le public féminin (et puis c'est plus amusant).

Pour le retour de Flora, je suis pour. C'est un de mes personnages préféré♥ (même si j'adore Ondine et Pierre). Pour sa mévo par contre je pencherai plus vers Braségali : c'était quand même son starter et le Pokémon qu'elle utilisait le plus. Après c'est vrai que je n'ai pas regardé les dessins animés depuis Hoenn...
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 18:56

Lwi a écrit:
Sinon, je verrais bien Max revenir, il me semble qu'à Hoenn il était trop jeune pour avoir un Pokémon. Il avait également rencontré un Tarsal à qui il a promis de devenir un jour un grand dresseur et de revenir le voir (Méga-Gardevoir ?). Sinon, mon opinion pour le retour de Flora, ça serait juste pour quelques épisodes comme l'a dit Libra.  [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 4116098766 

Je pense pas que Max aura vieillit si il fait un retour (ce qui est peu probable) vu que aucun autre personnage ne vieillit.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Mer 17 Sep - 20:35

Librascore a écrit:
Ah oui Walk j'avais oublié qu'elle possédait aussi un Bulbizarre 'Coeuraufront'.
Fin bon y a plein de possibilités, faut (encore) prendre notre mal en patience. Sinon avec le fait que M-Lockpin ( [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 2020584153 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 2020584153 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 2020584153 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 2020584153 ) est dévoilée, on peut aussi supposer qu'Aurore viendra faire coucou avec son Laporeille ayant évolué en belle gosse.
-> Bref, faut attendre un petit peu.

Aurore est déjà belle gosse compris ! Si elle évolue encore je serai aveuglé même si mes lunettes peuvent filtrer la technique de la morsure solaire
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 18:26

Vous oubliez une chose : le remake de ROSA. C'est plus qu'un remake, étant donné que des nouveautés sont introduites. Il y a énormément d'enjeux, un rôle différent pour les légendaires, donc probablement un retour d'un des deux personnages de Pokémon Rubis et Saphir, j'ai nommé Flora.

Oui, Flora est belle, on a envie d'être son ami. Cependant, j'aurais préféré Ondine et Pierre. J'avoue, en regardant les nouveaux épisodes, qu'ils manquent un peu. J'ai comme l'impression que les premières saisons du dessin animé ont un scénario et des personnages plus forts. Je suis contre ceux qui pensent que Pokémon, c'était mieux avant, mais j'ai tendance à penser que plus le temps passe, plus Pokémon Compagny donne tout son temps aux jeux vidéos et ne s'occupe plus vraiment du dessin animé. C'est dommage.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 18:27

Vous oubliez une chose : le remake de ROSA. C'est plus qu'un remake, étant donné que des nouveautés sont introduites. Il y a énormément d'enjeux, un rôle différent pour les légendaires, donc probablement un retour d'un des deux personnages de Pokémon Rubis et Saphir, j'ai nommé Flora.

Oui, Flora est belle, on a envie d'être son ami. Cependant, j'aurais préféré Ondine et Pierre. J'avoue, en regardant les nouveaux épisodes, qu'ils manquent un peu. J'ai comme l'impression que les premières saisons du dessin animé ont un scénario et des personnages plus forts. Je suis contre ceux qui pensent que Pokémon, c'était mieux avant, mais j'ai tendance à penser que plus le temps passe, plus Pokémon Compagny donne tout son temps aux jeux vidéos et ne s'occupe plus vraiment du dessin animé. C'est dommage.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 19:21

Moi je suis pour que cette série prenne fin, et aussi pour que les studios Gainax ou IG ou les 2 même produisent une version plus sombre, testostéronée et surtout stratégique de Pokémon Origin.

Ps : n'utilisez pas dévorêve plz T_T
Membre Vert
pikagroudon 
Membre Vert 
pikagroudon

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 1:04

Moi j adorerais le retour de flora pour le retour de brasegali en méga evolution
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 14:19

Je suis pour,ce serait vraiment sympa puisque je l'aimais bien avant, vu la sortie de ROSA c'est possible.
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 13:25

Moi je ne pense pas qu'elle reviendra de façon permanente peut-être qu'elle reviendra pour quelques épisodes avec quelques surprises (coucou Méga-Braségali) mais ils n'ont jamais faits revenir des personnages d'anciennes saisons de façon permanente dans les nouvelles saisons je ne vois pas pourquoi il le ferait aujourd'hui.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  - Page 2 Empty -

[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Le morphing.
» [Réflexion] Le type Son dans Pokémon
» [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?
» [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia
» [ROSA] Le retour des hordes dans Pokémon ROSA

 :: Pokéworld :: Pokéscience-