AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?


AuteurMessage
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 18:44

Si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'elle est cette bête ?

[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? 9765_710
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 19:22

bah c't'un fantominus transformé en belette ça se voit non?
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 19:24

Y a des belettes dans pokémon ? C'est dans quel épisode ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 19:31

Les animaux existent dans Pokémon, c'est juste que c'est rarement montré. (Vu que l'action dans Pokémon se déroule dans un continent fictif dans notre monde blablabla)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 20:06

T'aurais du poster dans Pokéscience, il y a de quoi faire xD

btw c'est un l'épisode 20, Le fantôme de la jeune fille . ^^

C'est l'un de mes préférés srx <3




Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 20:07

Azelma va bouger le sujet quand j'aurais oublié m'a t-elle dit !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Lun 20 Oct - 20:47

Cfr mon article sur la nourriture dans Pokémon, il existe d'autres cas similaires à cette belette (poisson, vers de terre..) et l'existence des animaux est plus que probable.
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Mar 21 Oct - 12:28

Cette image, n'est pas un Pokémon. C'est une belette. C'est une des images preuves d'une théories, comme quoi des animaux serait apparut dans Pokémon. Je ne sais plus exactement quelle est cette théorie... Mais tu as vu ça sur quelle site ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Jeu 30 Oct - 23:32

C'est un Fantominus qui se déguise en belette, donc il a forcément du voir l'animal pour se transformer.
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Sam 1 Nov - 15:13

Ce qu on se demande aussi alors c'est que quand ils mangent de la viande...
D'ou vient cette viande alors?
Mangent ils des pokémons? Ça serait cruel vu que ce sont leurs amis aussi.
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 22

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Sam 15 Nov - 23:07

C'est vrai que c'est bizarre,dans un autre pokemon on voit des poisson(des vrai poisson,pas des magicarpe)et aussi la description de couaneton il mange du plancton!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Dim 16 Nov - 9:40

notre ami unpuis a déjà traité du sujet de la nourriture là dedans https://neverused.1fr1.net/t4341-theorie-la-nourriture-dans-pokemon [Réflexion] Un animal dans Pokémon ? 4116098766
Membre Rouge
Frost 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Dim 16 Nov - 18:14

On voit plusieurs "référence" au monde réel dans pokémon notamment celle ci
Il y en as encore plus ici https://www.youtube.com/watch?v=ep5Xo7nTnR8
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Mar 18 Nov - 20:16

Bonjour,

En étant nouveau je sais pas si j'ai l'autorisation de poster mais je donne mon avis.

J'ai deux choix :

1) C'est un ... Fantominus & une Belette

2) C'est une Belette tout simplement.
Membre Rouge
Dwagon 
Membre Rouge 
Dwagon

Messages : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty - Mer 26 Nov - 16:42

Crossinight a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'elle est cette bête ?

[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? 9765_710
Shaoufuine raté sinon dans pokémon c'est après une explosion nucléaire trés peux de animaux normaux qui se cachent je pense
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Réflexion] Un animal dans Pokémon ?[Réflexion] Un animal dans Pokémon ? Empty -

[Réflexion] Un animal dans Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Le type Son dans Pokémon
» [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé
» [Réflexion] L'inspiration de Pokémon
» [Réflexion] Hypothèse sur la Série Pokémon
» [Réflexion] Les Pokémon et notre psychologie

 :: Pokéworld :: Pokéscience-