AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Retour de Flora
Pour
[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  907364voterca2186%[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  378724votercap1
 86% [ 48 ]
Contre
[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  907364voterca2114%[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  378724votercap1
 14% [ 8 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mar 5 Aoû - 13:38

Hello les Nudistes, j'ai trouvé quelques images de Fan Made à propos de la saison 2 de Pokémon X et Y les voici :





Vous seriez pour ou contre ?


Dernière édition par Spindim le Lun 11 Aoû - 0:07, édité 1 fois (Raison : Correction + Redimensionnage des images)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mar 5 Aoû - 13:42

Lors du premier remake, Sacha & co avais beau s'être rendu une nouvelle fois dans la région de Kanto,ce n'est pas pour autant qu'ondine les avait rejoints.

Elle n'avait faite que quelque brève apparitions. Je pense que ça sera la même chose si une saison de x/y se déroule à Hoenn.

(D'ailleurs sachant que Sacha à déjà tout les badges et les emblèmes de combat de cette région, je me demande qu’est-ce qui pourrait bien y faire.)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mar 5 Aoû - 14:07

Peut être qu'un épisode lui sera consacrée autour d'un événement comme il l'avait fait pour le Grand festival a Sinnoh ou elle avait participé
Si non je partage l'avis de Johninja bien qu'il fonctionne par saison je crois et que donc pour pouvoir participé à la ligue il devrait regagner tout c'est badges
Membre Rouge
Ailery 
Membre Rouge 
Ailery

Messages : 26
Age : 25

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mar 5 Aoû - 19:58

J'rejoins les avis précédents. Ca serait un peu... Bizarre.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mar 5 Aoû - 20:49

Ah oui je me disais aussi qu'à l'occasion du Remake de saphir et Rubis qu'on pourrait espérer revoir Flora dans l'animé.

Franchement c'est ce que j'espère même si c'est pour une brève apparition.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mar 5 Aoû - 23:44

Euh what Oo.

Déjà lors du Grand Festival et de sa rencontre avec Aurore elle avait changé de tenue de "tous les jours", je vois pas pourquoi elle repasserait au rouge.

Après... Je suis pas contre !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 6:36

Kirth a écrit:
Euh what Oo.

Déjà lors du Grand Festival et de sa rencontre avec Aurore elle avait changé de tenue de "tous les jours", je vois pas pourquoi elle repasserait au rouge.

Après... Je suis pas contre !

Bah pas forcément la tenue rouge qu'elle avait à Hoenn, mais la nouvelle tenue qu'elle porte dans le remake me plaît bien, même si c'est encore du rouge ^^.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 9:17

Bah franchement c'est presque la même, voire la même.
Elle était passé au vert il me semble.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 9:28

Franchement ça me plairait, mais je pense plutôt que comme dans chaque nouveau cycle, l'ancienne fille du groupe fera une apparition et accompagnera le Pokegroupe pour 4/5 épisodes, donc ce sera la folle avec les cheveux bizarres, perso les persos de étaient ratés.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 9:42

Flora elle avait cette tenue quand elle était à Sinnoh
Spoiler:
Mais si elle devait faire un retour je voudrais qu'elle porte cette tenue  [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  2020584153 
Spoiler:
Mouais c'est presque la même tenue qu'elle avait à Hoenn mais en mieux ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 12:54

Je pense que si elle reviendrai se serait surement pour maitriser la mega evolutions du poulet kfc ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 15:23

Voici mon avis :

Pour les remake de Or et Argent (HeartGold & Soulsilver) on a eu droit à l'apparition de Célesta, la protagoniste 'fille' des deux jeux, pendant quelques épisodes. On a eu aussi le Pokéathlon mais bref.
-> Donc si on suit ce raisonnement, il est fort probable que Flora rejoigne Sacha & co à Kalos, puisque Célesta les avait rejoint pendant leur périple de Sinnoh.
-> Je pense donc qu'elle fera un bout de chemin avec le groupe, dans lequel elle pourra dévoiler son propre Méga-Braségali à la suite de la découverte de la Braségalite, pourquoi pas.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Mer 6 Aoû - 17:31

On peut prevoir aussi si flora reviens , le retour de Ondione pour mega Leviator ?
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Jeu 7 Aoû - 12:22

Johninja a écrit:
Lors du premier remake, Sacha & co avais beau s'être rendu une nouvelle fois dans la région de Kanto,ce n'est pas pour autant qu'ondine les avait rejoints.

Elle n'avait faite que quelque brève apparitions. Je pense que ça sera la même chose si une saison de x/y se déroule à Hoenn.

(D'ailleurs sachant que Sacha à déjà tout les badges et les emblèmes de combat de cette région, je me demande qu’est-ce qui pourrait bien y faire.)


Les Emblèmes c'est à Kanto et non à Hoenn.


Ca serait cool que Flora refasse sont retour dans Kalos pour Braségali.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Jeu 7 Aoû - 13:12

Oui mais c'est des emblèmes de Hoenn dont il s'agit.

Ils ont était déplacé à Kanto pour raison scénaristique.




Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Dim 10 Aoû - 15:46

Sinon, je verrais bien Max revenir, il me semble qu'à Hoenn il était trop jeune pour avoir un Pokémon. Il avait également rencontré un Tarsal à qui il a promis de devenir un jour un grand dresseur et de revenir le voir (Méga-Gardevoir ?). Sinon, mon opinion pour le retour de Flora, ça serait juste pour quelques épisodes comme l'a dit Libra.  [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  4116098766 
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Dim 10 Aoû - 17:49

moi je dis que ce serait sympa que flora revienne surtout quelle est apparue a sinnoh et ce serait aussi bien qu elle montre ses mega evolutions ...
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Dim 10 Aoû - 22:56

Pour la méga-Evolution de Braségali pourquoi pas, m'enfin le pokégroupe l'a déjà vue à de maintes reprises ( premier méga-pokémon dévoilé par la même occasion).

Donc, si c'est pour montrer une Méga-Evolution, je parie plus sur celle de son Florizarre.

On peut d'ailleurs voir que Sacha, pour la sortie du remake de RBJ, est retourné à Kanto.

Mais, pour le remake de OAC, il n'est pas retourné à Johto. Donc je ne sais pas si il y aura une saison à Hoenn, ça reste à voir, mais ça peut éventuellement être une bonne idée que Flora revienne.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Dim 10 Aoû - 23:33

Ah oui Walk j'avais oublié qu'elle possédait aussi un Bulbizarre 'Coeuraufront'.
Fin bon y a plein de possibilités, faut (encore) prendre notre mal en patience. Sinon avec le fait que M-Lockpin ( [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  2020584153 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  2020584153 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  2020584153 [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  2020584153 ) est dévoilée, on peut aussi supposer qu'Aurore viendra faire coucou avec son Laporeille ayant évolué en belle gosse.
-> Bref, faut attendre un petit peu.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Lun 11 Aoû - 0:06

Libra - non non c'est bien un Florizarre qu'elle possède, c'est pas un simple bulbizarre.

Enfin après, ils feront peut-être un crossover entre les 5 héroïnes ( Serena avec un point d'interrogation tout de même) pour un combat de méga - évos. ( Léviator - Florizarre/Brasegali - etc)

Enfin on se trompe peut-etre on peut aussi avoir un retour de Cynthia et de Pierre Rochard ( voire Régis) avec Méga-Carcha, Méga-Métalosse et Méga-Tortank ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Lun 11 Aoû - 10:16

Tout le monde parle du retour de Flora mais pourquoi pas voir enfin apparaître le protagonoiste masculin? En l'occurence Brice
Oui, je sais, c'est Sacha le protagoniste masculin mais il a jamais l'apparence des héros donc rien n'empêcherait de les voir un jour :p
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Lun 11 Aoû - 10:43

Peut-être que Brice apparaîtra dans des épisodes hors-série à la façon de Pokémon Chronicles.  [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  3736269006 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Lun 11 Aoû - 11:40

Brice à déjà fait une brève apparition dans le film avec deoxys, mais ça m'étonnerais de le voir dans l'anime principale.

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Lun 11 Aoû - 11:54

Ce serait étonnant je pense aussi. C'est comme Louka, le protagoniste masculin de D/P/P, qui a fait une brève apparition dans "Giratina et le Gardien du Ciel" il me semble.
Et au sujet du combat des Méga Evo, peut être qu'un Hors-Série sortira avec ce point pour thème.

Maintenant oui, Sacha reste le protagoniste principal, ainsi :
-> Luth/Brice/Louka/Kalem -> Jamais dans la série principale, à part pour dire "coucou je me bats tu peux passer à la scène suivante du film !"
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty - Lun 11 Aoû - 12:49

J'espère qu'à l'occasion qu'on pourra revoir également Drew  [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  2020584153 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé [Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé  Empty -

[Réflexion] Le retour de Flora dans l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-