AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Magicarpe / Magikarp


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mer 30 Juil - 22:39

nom
Magicarpe / Magikarp 1395853714-water

Magicarpe

Magikarp

PV18Magicarpe / Magikarp 192928testbarestat
Attaque7Magicarpe / Magikarp 409064barerouge
Défense12Magicarpe / Magikarp 192928testbarestat
Att Spé8Magicarpe / Magikarp 192928testbarestat
Def Spé8Magicarpe / Magikarp 192928testbarestat
Vitesse14Magicarpe / Magikarp 487162bareverte

Talents :
Glissade
Phobique DW



Avantages : lol

Inconvénients : e.




Beau gosse
(BG 2 LA 6T)
Magicarpe / Magikarp Focussash Ceinture Force

Nature : Naïf
Talent : Phobique
EV : 196 Att - 116 SpA - 196 Vit

Magicarpe / Magikarp 1395853713-normal Trempette
Magicarpe / Magikarp 1395853714-water Hydrocanon
Magicarpe / Magikarp 1395853713-flying Rebond
Magicarpe / Magikarp 1395853713-normal Fléau

Le but de ce set est simple: se recevoir une attaque Ténèbres, Insecte ou Spectre et activer le talent Phobique qui augmentera votre vitesse, afin d'outspeed quelques pokémons.

Ensuite, vous aurez (normalement) plus qu'un PV, puisque l'ennemi aura (sans trop de difficultés) cassé votre Ceinture Force.

Le reste c'est du bouche-trou.


Idéal pour battre : Magicarpe / Magikarp 493 Magicarpe / Magikarp 716 Magicarpe / Magikarp 382



Autres options :

• Charge
• Evoluroc
• Ne pas le jouer.




Autres Possibilités :

• mdr
• srx
• ptdr

Partenaires idéaux : Magicarpe / Magikarp 257-m Magicarpe / Magikarp 717 Magicarpe / Magikarp 493-ghost


Dernière édition par MirorB le Jeu 31 Juil - 11:29, édité 2 fois
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mer 30 Juil - 22:44

Tu as oublié de cité le merveilleux Barpeau, qui lui est un excellent partenaire !  Magicarpe / Magikarp 3313589440
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Jeu 31 Juil - 10:19

Fiche mise au format.

Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Jeu 31 Juil - 11:30

Ah, inattention pour la barre rouge désolé, c'est corrigé Magicarpe / Magikarp 4116098766 (et change de signature sérieusement j'ai peur)
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mer 20 Aoû - 10:21

Magicarpe peut apprendre Contre (grâve à l'event du New York City Pokémon Center),avec la ceinture Force tu peux OHKO tout les pokémons même les Hackmons  Magicarpe / Magikarp 3313589440 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Lun 25 Aoû - 16:53

Pourquoi le topic n'est plus dans les articles pourris ?
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Lun 25 Aoû - 18:18

C'est triste :(
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Sam 27 Sep - 3:05

Je vais le jouer desuite on va voir bientot un groudon pleurer
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Dim 5 Oct - 15:32

topic troll Magicarpe / Magikarp 3313589440
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Lun 13 Oct - 22:12

Perso, je le préfère avec le bandeau choix, en le jouant avec barpeau qui pose la pluie, c'est un assez bon revenge killer, enfin il pourra lancer qu'une seule et unique attaque mais bon.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Lun 27 Oct - 4:04

et ca marche!!! j'ai ohko arceus kyogre et xerneas comme tu disais qu'il etait bon contre eux... nan je deconne, il a rien fait :P
quand j'ai vu qu'il y avait une fiche sur (lui ou "ca") j'ai senti le troll :P
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Jeu 12 Fév - 19:43

Oh Magicarpe ! Il va rejoindre mon équipe d'élite, il a l'air ultra puissant *0*
C'est un peu comme un second Arceus mais en mieux ^^
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Dim 22 Fév - 12:35

J'aime beaucoup le set beau gosse
Très bon contre à Arceus Magicarpe / Magikarp 4116098766
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mar 3 Mar - 12:56

Mon dieu, la meilleure fiche jamais sortie. Je vais pouvoir carrément me balader en OU avec ça ! Merchiiii <3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mar 3 Mar - 13:08

Fais attention c'est la fiche LC il faut changer les EVs pour ladd OU avec 99,99% de winrate
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mar 3 Mar - 15:12

Chercher magicape BattleReady
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Mar 3 Mar - 18:26

x) Bien évidemment xD
Membre Rouge
Lucien stänz 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Sam 11 Avr - 11:08

x) la fiche de malade il y aussi barpau qui est bg
Membre Vert
Antonix 
Membre Vert 
Antonix

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Sam 25 Avr - 22:39

Sérieux je pense qu'on peut faire quelque chose de Magicarpe, le combo focus sash + fléau peut faire mal, et en plus avec sa bonne vitesse + phobique, si on a de la chance on peut attaquer deux fois. Magicarpe / Magikarp 4116098766
Membre Vert
Antonix 
Membre Vert 
Antonix

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Sam 25 Avr - 22:41

Je pense qu'on devrait faire une vraie fiche sur Magicarpe, je l'ai déjà essayé en LC et il tape bien.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Dim 26 Avr - 13:25

Attention aux doubles posts, le problème étant que Magicarpe est totalement outclassed par presque tous les pokemons du tier de son type (même Barpau)
Membre Rouge
Minewt 
Membre Rouge 
Minewt

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Dim 6 Sep - 0:33

j'aime cette fiche, je me suis tapé une grosse barre en voyant : ideal contre arceus xerneas kyogre
merci x)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Sam 10 Oct - 14:05

j adore les avantages incovenient et autre possibilite
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Jeu 3 Déc - 19:11

Quel'qun peut une VRAI fiche ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty - Jeu 3 Déc - 19:25

Spoiler:


Plus sérieusement, c'est sa vrai fiche, car Magicarpe est justement... bah Magicarpe.. et que Magicarpe bah... c'est nul.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magicarpe / MagikarpMagicarpe / Magikarp Empty -

Magicarpe / Magikarp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Magicarpe étrange
» Les 100 morts d'un magicarpe
» Les problèmes de Magicarpe
» J'échange un magicarpe shiney
» La verité sur Primo-Magicarpe...

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-