AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Les memes internes du forum


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Jeu 10 Juil - 16:49

Qu'est ce qu'un meme ?

Un meme est un élément qui revient de façon récurrente dans une communauté. Souvent humoristique il correspond généralement à une situation bien spécifique. Il est beaucoup réutilisé et détourné, parfois parodié.

En quoi cela concerne le forum ?

Le forum existe depuis plus de 3 ans, et forcement depuis le temps, certaine phrases ou images sont devenues cultes pour nos membres !
Mais forcement si vous venez d'arriver, vous ne pouvez pas les deviner et les comprendre, d'où ce sujet.

Liste des memes :

MemeExplication
Les memes internes du forum Tumblr_m0ebjpGxWG1qd2935o1_500Les loupios
Cette image, apparue pour la première fois sur une RMT, a ensuite été massivement utilisée sur la chatbox. Son apparition désigne "l'heure de pointe" ou tous les membres se connectent en même temps.
Auteur : Marisson
Les memes internes du forum 1405006502093554000L'ouragan
L'ouragan est une technique qui signifie que la meilleure chose à faire, est de ne rien faire. Il pourrait être traduit par "VENT DANS TA FACE", mais pour être plus poli, il est illustré par cette image.
Auteur : Azelma
Les memes internes du forum 1394911821031644800pas gg
Le "pas gg" s'utilise en cas de match ou le haxx est relativement présent. Il est apparu pour la première fois lors d'un match officiel ou la victoire c'est jouée sur une attaque manquée.
Auteur : majaspic22
Les memes internes du forum 1405008882-ee
Le "e" est apparu comme une réponse indiscutable lors d'un débat stratégique. Il désigne maintenant un manque flagrant d'arguments, et une moquerie envers les "stratèges" pas très avisés. Variante : e<<<<
Auteur : SpinyBoss

EN TRAVAUX
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Jeu 10 Juil - 18:00

Il y en a pas beaucoup, faut en faire d'autres  Les memes internes du forum 1029552828
vous êtes motivés les gars?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Jeu 10 Juil - 18:25

Les memes ça se fait tout seul Simi :p


Sinon y'a le verbe "cer"

Je le c
Tu le c
Il le c
Nous le cons
Vous le cez
Ils le c


Et le "tmct"
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Jeu 10 Juil - 18:38

Heu... Le truc avec les loupio, c'est peut être que je suis jamais là quand on l'utilise mais je l'ai jamais vu pour l'instant . Et je suis sur le fofo depuis un bout de temps... ;:(

Sinon les autres oui, ils sont exellent, mêmes si j'en utilise jamais un seul XD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Jeu 10 Juil - 19:33

normalement Opale va nous faire un joli Ouragan <3
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Jeu 10 Juil - 20:56

L'ouragan je l'ai déjà vu dans une discussion, j'avais bien compris la signification effectivement!
Merci pour ces infos Azelma! ^_^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Ven 11 Juil - 10:43

Vu le nombre de Négapis sur le premier message, il doit y avoir quelque chose de sacrément fâcheux. Ça vous dirait de faire partager ce qui vous embête à ce point ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Ven 11 Juil - 10:48

On voit pas bien Milotic srx négapi!!!!


EDIT: cette image est mieux
Les memes internes du forum 120px-Milobellus_Ouragan


Dernière édition par MirorB le Mar 15 Juil - 3:31, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Ven 11 Juil - 10:54

Kirth a écrit:
Vu le nombre de Négapis sur le premier message, il doit y avoir quelque chose de sacrément fâcheux. Ça vous dirait de faire partager ce qui vous embête à ce point ?

Je pense juste que c'est la blague de mauvais goût envers SpinyBoss :/
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Lun 14 Juil - 19:23

MirorB a écrit:
Et le "tmct"
Le "tmct" n'est pas interne au forum.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 7:26

Kiki:

chevalblanc:


Y'a aussi "tu joues Libégon défensif" pour dire que quelqu'un a fait un set pourri sur son poké, qu'il sait pas jouer, etc. auteur : SpinyBoss
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 11:00

Celenix a écrit:
MirorB a écrit:
Et le "tmct"
Le "tmct" n'est pas interne au forum.

Bien sûr que si, si tu l'as vu ailleurs c'est qu'on nous l'a piqué.
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 11:56

personellement j'ai trouvé l'idée de ce sujet sympa, je ne connaissais pas du tout les termes utilisé, d'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu plusieurs fois le gif d'une chorale de ludicolo qui chante, avec " time to: " ( je ne sais plus qui poste ça sur la CB XD )

Il faudrait la rajouté, non ?

+1 Posipi au passage =)
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 12:11

Et il ya aussi le
C ONTEU
au moindre crit dans un match crée par svalkend <3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 18:01

Keisuke tu parles de ça?

Spoiler:

Si c'est le cas c'est pas vraiment une chorale, mais plutôt un "tu sors" quand quelqu'un fait une blague pourrie ou qu'il saoule Les memes internes du forum 4116098766
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 21:06

MirorB a écrit:
Keisuke tu parles de ça?

Spoiler:

Si c'est le cas c'est pas vraiment une chorale, mais plutôt un "tu sors" quand quelqu'un fait une blague pourrie ou qu'il saoule Les memes internes du forum 4116098766

Oui, voila c'est de ça dont je parlais =)

Bon, ben j'étais encore a coté de la plaque XD
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mar 29 Juil - 23:19

Pour moi, comme je suis un newfag ici et que je suis timide-de-la-chatbox, ce sujet est utile. Merci nwn.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Ven 8 Aoû - 9:34

Libégon défensif + «monte pas sur chevalblanc»:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mer 13 Aoû - 0:28

Kirth a écrit:
Celenix a écrit:
MirorB a écrit:
Et le "tmct"
Le "tmct" n'est pas interne au forum.

Bien sûr que si, si tu l'as vu ailleurs c'est qu'on nous l'a piqué.

Oh, les vilains !!! Si ça continue, ils vont me faire pleurer !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Sam 23 Aoû - 13:18

Le "C ONTEU" n'est pas de moi,mais je l'utilise beaucoup.
Par contre tu peux dire aussi que "e" n'est pas qu'une boutade, mais un message de paix universel. Nombreux sont les membres à se saluer par "e" d'ailleurs.

D'ailleurs le "." de Mao, faudrait le rajouter nn ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Sam 23 Aoû - 13:27

Non, il y a plusieurs personnes qui utilisaient ce "." avant. (Jeff rpz)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mer 8 Oct - 15:11

Il y a le . aussi.
Désolé si ça à déjà été dit, j'ai pas lu les commentaires.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Mer 8 Oct - 15:27

ça a déjà été dit
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Sam 8 Nov - 20:46

J'ai décidé de facon légitime, soutenu par Sacri' et Opale de soumettre ma demande de smiley "Ca va être terrible" : Les memes internes du forum 1374969_765220010210530_8005425649916420157_n

De nombreux produits dérivés sont déjà sortis comme le gif ou la miniature : Les memes internes du forum 8995455929570f55648a86d21de2162e Les memes internes du forum 17FeqzS
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty - Sam 8 Nov - 21:18

Je tiens à militer pour l'ajout de ce meme en tant que smiley de NU Les memes internes du forum 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les memes internes du forumLes memes internes du forum Empty -

Les memes internes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos memes favoris ?
» Mon forum ROSA
» Le forum a 2 ans !
» MP sur forum
» Gif animé sur le forum

 :: Divertissement :: Discussions-