AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Boutique] Aux bons iVs


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Aux bons iVs[Boutique] Aux bons iVs - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 14:55

Tu cherches quel talent pour hypotrempe ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Aux bons iVs[Boutique] Aux bons iVs - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 15:16

n'importe lequel glissade serait le mieux je pense (j'adore ce talent)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Aux bons iVs[Boutique] Aux bons iVs - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 15:20

Je vais breed le mien pour avoir sniper mais glissade peut tombé aussi je t'envoie un MP si j'en ai un
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Aux bons iVs[Boutique] Aux bons iVs - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 19:02

Bonjour :) je voudrais bien un nénupiot s'il y en a encore .Je peux te proposer un barpau assuré avec 5 IVs (tout sauf attaque) avec les eggs moves hypnose ,voile miroir,séduction et dracochoc .Merci ;)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Aux bons iVs[Boutique] Aux bons iVs - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 19:32

Bonsoir exab*tch, oui il reste des Nénupiots et je suis partant pour l'échange !

J'aurai juste besoin que tu me communique une heure d'échange ^^

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Aux bons iVs[Boutique] Aux bons iVs - Page 2 Empty -

[Boutique] Aux bons iVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» bons passerouge contre autre bons pokemon
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-