AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [RU] Tricky way - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Lun 21 Juil - 23:19

Hey tout le monde, je me suis mis au RU aujourd'hui, j'en avais marre de l'overused et de ses exagides, azummarills, togehaxx et j'en passe... voici donc une nouvelle team non pas rain comme j'en ai l'habitude mais distorsion.
C'est ma première RU, je ne sais pas du tout si elle va marcher étant donné que je ne sais pas quels pokemons ou types de teams sont joués en RU j'ai gagné mes premiers matchs avec donc c'est bien parti. j'aimerais vos conseils pour l'améliorer au mieux.



Frison
Fiche PokéTools de Frison
[RU] Tricky way - Intermédiaire 626
Nature : Brave
Talent : Herbivore
Objet : Orbe vie
EV : PVs 252; Att 252; Def Spé 4

Attaques de Frison
- Peignée
- Mégacorne
- Séisme
- Surpuissance

Commentaire
Il est ultra violent sous distorsion, excellente couverture de type, un monstre. Les dégâts dégâts de recul font cependant mal.

Lançargot
Fiche PokéTools de Lançargot
[RU] Tricky way - Intermédiaire 589
Nature : Brave
Talent : Envelocape
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 252; Att 252; Def 4

Attaques de Lançargot
- Tête de Fer
- Tunnelier
- Plaie-Croix
- Sabotage

Commentaire
Il a à peu près le même rôle que frison, très violent lui aussi en sweeper physique. 0IVs vitesse mais pas besoin de le préciser pour tous.

Tutankafer
Fiche PokéTools de Tutankafer
[RU] Tricky way - Intermédiaire 563
Nature : Relax
Talent : Momie
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 252; Att Spé 4

Attaques de Tutankafer
- Distorsion
- Éco-Sphère
- Feu Follet
- Châtiment

Commentaire
Lui, c'est mon rempart défensif qui fait très bien le travail, combo châtiment+ feu follet très bon.

Kravarech
Fiche PokéTools de Kravarech
[RU] Tricky way - Intermédiaire 691
Nature : Discret
Talent : Toxitouche
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att Spé 252; Def Spé 4

Attaques de Kravarech
- Dracochoc
- Cradovague
- Tonnerre
- Toxik

Commentaire
Excellent aussi et je ne sais pas si je peux le jouer avec adaptabilité, à voir.

Roigada
Fiche PokéTools de Roigada
[RU] Tricky way - Intermédiaire 199
Nature : Discret
Talent : Régé-Force
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att Spé 252; Def Spé 4

Attaques de Roigada
- Distorsion
- Choc Psy
- Déflagration
- Surf

Commentaire
Classique sous distorsion, il est très bon dans son genre.

M. Mime
[url=http://poketools.fr/pokemon/generation-6/122-M. Mime.html]Fiche PokéTools de M. Mime[/url]
[RU] Tricky way - Intermédiaire 122
Nature : Malpoli
Talent : Anti-Bruit
Objet : Restes
EV : PVs 252; Att Spé 4; Def Spé 252

Attaques de M. Mime
- Éclat Magique
- Relais
- Machination
- Distorsion

Commentaire
Encore des attaques en spécial mais lui il n'est pas la pour ça, non seulement il éponge le spécial, mais en plus il fait un bon placeur de distorsion. Pour relais et machination franchement je savais pas trop, dommage qu'il n'apprenne pas vœu.Antibruit contre brouhabam


Voilà un replay showdown qui montre bien la force mais aussi certaines faiblesses de l'équipe:

http://replay.pokemonshowdown.com/ru-143925588

Dites moi comment l'améliorer svp x)


Dernière édition par Umbreon le Jeu 24 Juil - 7:33, édité 3 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 22 Juil - 7:08

Cette team n'est malheureusement pas NU car Tarpaud avec crachin est banni à partir de l'uu
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 22 Juil - 7:25

Aie, j'aurais du m'en douter, maintenant c'est pas non plus super problématique si il est permis avec absorb'eau et danse pluie.

En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer --'
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 22 Juil - 7:27

(Et tant que j'y suis, le joyau vol n'est pas disponible en 6g et donc pas jouable sur ton oiseau)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 22 Juil - 13:26

Team Éditée
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 22 Juil - 20:25

Essaie d'avoir un pokémon très rapide juste au cas où tu ne peux pas relancer la Disto, à la place d'un de tes lanceurs
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mer 23 Juil - 12:00

frisson avec expert belt ??? son STAB n'est efficace contre aucun type du coup pour avoir un stab qui fait mal vraiment il faut jouer life orb ou choice band (avec ça tu aurais pu OHKO le gamblast)

du coup escavalier avec expert belt par contre ça c'est pas mal vu la couverture de type que donne son moveset après à toi de voir sinon rien à redire. Si tu joues les bons moves au bon moment tu pourras monter dans le ladder assez vite

Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mer 23 Juil - 13:07

C'est vrai que pour frison je suis partie du principe qu'il couvrait pas mal de types. Mais comme tu dis j'aurais pu vaincre son gamblast avec le bandeau choix, pour l'orbe vie je préfère pas avec le recul de son stab. Merci beaucoup

Sinon comme tu dis Erwin j'aurais bien aimé avoir un pokemon rapide mais j'ai préféré prendre un support et poseur de distorsion en plus, maintenant je ne sais pas si il y a mieux que mr mime pour ça.
Sinon si tu vois un pokemon qui irait bien avec cette team propose le moi, je cherche de mon côté ;)

Bien jouée la team peut être efficace (je dis pas que je joue bien loin de là), si j'avais mieux joué j'aurais pu avoir le 6-0: http://replay.pokemonshowdown.com/ru-144292356
Mais j'ai quand même perdu pas mal de matchs avec, on verra si je la garde, en tout cas je l'aime beaucoup.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Dim 10 Aoû - 17:30

J'ai enfin trouvé le pokémon remplaçant Mr.mime. Je ne sais même pas comment j'ai pu passer à coté. Ce truc est rapide, il peut placer une distorsion ET à coup sur grâce à farceur. En plus il comble un peu ma faiblesse ténèbres que mes autres placeurs ont.

Farfaduvet
Fiche PokéTools de Farfaduvet
[RU] Tricky way - Intermédiaire 547
Nature : Jovial
Talent : Farceur
Objet : Ceinture Force
EV : PVs 252; Def Spé 252; Vit 4

[soustitre]Attaques de Farfaduvet[/soustitre]
- Vampigraine
- Distorsion
- Demi-Tour
- Encore

Commentaire
Il remplace bien Mr.Mime, il est rapide, il est support, il résiste à sabotage, il place forcément la distorsion avec farceur et ceinture force. En gros le Poké qu'il me faut.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 19 Aoû - 19:01

Farceur ajoute juste +1 de priorité, Distorsion est à -5, donc si je ne me trompe pas, tu lanceras encore Distorsion en dernier.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 19 Aoû - 20:12

Oui j'ai vu je me suis laissé emporter x). Distorsion est à -7 donc impossible de la lancer en premier x).
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty - Mar 2 Sep - 7:48

C'est une bonne team mais je jouerais plutôt kravarech avec choc venin + toxik (X2 si le pokémon est empoisonné ) :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Tricky way - Intermédiaire[RU] Tricky way - Intermédiaire Empty -

[RU] Tricky way - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] AK-x - Intermédiaire
» [NU] NU = All - Intermédiaire
» [UU] Anti-OU -Intermédiaire
» [RU] DistorHell - Intermédiaire
» [UU] Hail - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-