AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [RU] DistorHell - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 
Oncle Pingu

Messages : 29

MessageSujet: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 8:28

Bonjour cher Neverusiens !!

Ma team de UU que j'avais créer avec votre aide marchais plutôt bien mais les kyurem jirachi et autre victini m'on rebuté du UU pour passer dans la cours des mirares !!!

J'était parti de l'idée que pour imposer son gameplay à l'adversaire il fallais choisir nos conditions le plus précisément possible. J'ai donc opté pour un climat ainsi que la distorsion.

Mega blizarroi était le parfait élu pour ce poste imposant la grèle et étant tres lent ! ça capacité à attaqué dans le physique et le spéciale ma conforté à le jouer mixed.
Pour l'accompagné il me fallait 2 pokemons posant la distortion.

Symbios l'accompagne parfaitement en ayant en plus la capacié guard magic ne prenant pas les dégats de la grêle et posant la distorsion.
Queulorior quand a lui permet de posé la distorsion et de tuer un pokemon me genant :)

comme sweeper physique lançargot est un monstre sous distorsion et peut finir tout seul une partie.
Moyade sera mon mur physique et kapoera mon rapid spinner et absorbera bien les ataques spéciale.


Composition de l'équipe :

Mega blizzaroi@blizzaroite sweeper mixed
talent : alerte neige EV: 252 atkspé 56atk 200 hp
0 IV en vitesse

blizzard
abri
giga-sangsue
seisme

blizzard bien evidement pour le stab et les 100% de prec
abri pour méga evoluer et pour scoot.
giga sangsue pour le stab et pour ce heal et seisme pour la couverture.

Queulorior@ceinture force  suicide lead/poseur de distortion/aromatherapist
talent: tempo perso EV: 252 hp / 252 def 4def spe
0 IV vitesse

spore
distortion
aromatherapy
prelevement destin

Mon queulorior permet d'endormir l'ennemi pour ensuite poser une distortion
Si ça vie est entamer il se suidera avec prelevement du destin sinon il reviendra plus tard pour endormir et soigné les status ou meme remmetre une distortion.

Symbios@orbe vie poseur de distortion /sweeper spé
talent : garde magik EV : 252 PV 252 ATKspe 4 def
0IV vitesse

distortion
choc spy
ball ombre
exploforce

sous distortion il sweep prend les toxic et autres feu follet avec le sourire. je prefere choc psy à psycho pour ne pas etre bloquer par une eponge spé. on profite de son talent pour prendre l'orbe vie tout en ne perdant pas de vie.

lançargot@orbe vie sword danser
talent: envelocape EV: 252 PV 252 ATK 4 def
0IV vit

danse lame
mega corne
tete de fer
sabotage

sous distortion tu te place sur un pokemon ne pouvant rien te faire. tu fais un danse lame et tu OHKO presque tout le monde.

Moyade@restes eponge physique
talent : corps maudit EV: 252PV 252 DEF 4ATKspé

feu follet
acidarmure
chatiment
giga sangsue

on commence par un acidarmure puis on brule et on chatiment. giga sangsue est la pour le soie et eviter les pokemon eau de ce placer.

kapoera@veste de combat rapid  spinner/ eponge spé
talent : technicien EV: 252def spé 156 HP 100 ATK

tour rapide
mach punch
bluff
poursuite

Voila si vous avez des suggestions. je mettrais des replays maintenant que je suis showdown.
pour info je suis à 6 victoires 0 défaite pour le moment :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 8:56

Queulorior est assez mauvais pour placer un Prélèvement Destin étant donné qu'il ne s'agit pas d'un move prioritaire et que sa BS en Vitesse est de 48.

La couverture défensive semble assez bonne par contre !
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 
Oncle Pingu

Messages : 29

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 8:58

vu qu'il lance avant distortion ça vitesse est bonne :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 9:05

Juste ! J'oubliais... x)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 16:13

Pas trop de détail sur ta team, tu bâcles les 3 derniers Pokemon, pas d'image, des fautes d'orthographe partout....
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 17:01

nestouf a écrit:
Queulorior est assez mauvais pour placer un Prélèvement Destin étant donné qu'il ne s'agit pas d'un move prioritaire et que sa BS en Vitesse est de 48.

La couverture défensive semble assez bonne par contre !
Sa BS de vitesse c'est 75. Mais bon là il a une nature -vitesse et 0 IVs.

Sinon la présentation donne pas envie de lire, y'a même pas les natures…

Oncle PIngu a écrit:
vu qu'il lance avant distorsion ça vitesse est bonne :)

Attention à l'orthographe s'il te plait.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 20 Mai - 18:18

Je remarque surtout le Queulorior avec Ceinture Force sous la Grêle. Certes tu le places en lead, mais du coup c'est vachement contraignant car tu ne peux pas l'envoyer au combat plus tard (du moins pas sans Distorsion). Après son rôle de gêneur / soutien est sympa, mais y'a ptet moyen de trouver d'autres pokémon mieux dans ces rôles. En bref, ton Queulorior n'est-il pas trop contraignant à jouer d'après tes matchs ?
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 
Oncle Pingu

Messages : 29

MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty - Mar 3 Juin - 14:08

queulorior me gène pas mal parfois je pense donc le remplacer.
les pokemons qui se boost en me voyant mon vraiment gener et le manque d'utilité de la ceinture force m'ont de nombreuses fois gené.
Avez-vous des idées de pokemon à placer en lead et pouvant utiliser la distorsion en NU ??
désolé d'avoir mis du temps à répondre j'ai pas mal jouer avec pour mieu la maitriser et mieu comprendre les faiblesses de mon équipe et non mes faiblesses de stratégies.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] DistorHell - Intermédiaire[RU] DistorHell - Intermédiaire Empty -

[RU] DistorHell - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-