AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [NU] NU = All - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: [NU] NU = All - Intermédiaire[NU] NU = All - Intermédiaire Empty - Sam 27 Avr - 13:29

[NU] NU = All - Intermédiaire 200px-Volcaropod_d'Adriane

Volcaropod (M) @ Restes
Trait: Corps Ardent
EVs: 252 HP / 212 Def / 4 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Piege De Roc
- Soin
- Feu Follet
- Lance-flamme

Voici l'éponge physique de l'équipe , je l'utilise beaucoup comme lead pour piège de roc ensuite lance flamme pour le stabb , feu follet pour calmer un peu les pokémons avec une forte attaque et soin pour récupérer de la vie et faire chier l'ennemi  ♥️

[NU] NU = All - Intermédiaire Paul%27s_Torterra

Torterra (M) @ Orbe Vie
Trait: Engrais
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Poliroche
- Martobois
- Seisme
- Lame De Roc

Ce pokémon est un monstre après avoir placé une poliroche , je me fais presque toute l'équipe adverse , bref je couple souvent ce pokémon avec  Neitram car il pose les murs et après je peux placer un poliroche tranquillement

[NU] NU = All - Intermédiaire 200px-Akwakwak_de_Trinity

Akwakwak (F) @ Restes
Trait: Ciel Gris
EVs: 156 HP / 100 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hypnose
- Plenitude
- Laser Glace
- Surf

Alors maintenant voici the best , vous avez compris le but du set et simple j'endors , je fais 2-3 plénitude et je tape ♥️

[NU] NU = All - Intermédiaire 200px-Neitram_de_L%C3%A9on

Neitram (F) @ Lumargile
Trait: Synchro
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Mur Lumiere
- Protection
- Psyko
- Toxik

Je l'utilise souvent comme lead lui aussi pour la bonne raison qu'il pose les murs et après cela me permet de placer mes pokémons facilement , bref pour moi c'est une semi éponge spé et staller

[NU] NU = All - Intermédiaire 300px-Smogogo_Brouillard

Smogogo (F) @ Restes
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Prlvt Destin
- Bomb-beurk
- Stockage
- Lance-Flamme

Lui c'est ma deuxième éponge physique , alors avec stockage je peux augmenter ma défense et ma défense spéciale de 2,5 , Prlvt Destin marche bien même si il est lent [NU] NU = All - Intermédiaire 4116098766. Bomb-beuk est la pour taper et Lance-Flamme est surtout la pour les aciers , combat et les plantes/poisons

[NU] NU = All - Intermédiaire Colossinge_de_Sacha

Colossinge (M) @ Bandeau Choix
Trait: Esprit Vital
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Poinglace
- Close Combat
- Demi-tour
- Seisme

Voici mon petit revenge killer lui il sert a taper fort et vite et ça fonctionne bien même si des gens préfère karaclé a lui moi je dis Colossinge est mieux car Demi-tour ! ♥️
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] NU = All - Intermédiaire[NU] NU = All - Intermédiaire Empty - Sam 27 Avr - 14:46

Bonne team mais malheureusement tu as des toptiers qui peuvent vraiment te gêner : mushana prend 40% sur demi tour de colossinge et 50% sur martobois et 35% sur seisme : tu as 3 options pour le passer (car il se place un peu comme il veut sur volcaropod neitram et akwakwak : le pp stall (mais tu perdras la moitié de tes pokés, bourriner avec torterra en attendant engrais ou un crit, ou smogogo suicide donc souvent en tuant mushana tu perds ton contre à karaclée ( et les sweepers physique avec seisme) ou à eelektross ce qui derrière va entrainer ta perte.
Aussi ludicolo (et pas mal de pokés eau) te fait très mal (à part akwakwak avec hypnose et colossinge). Je pense que flotoutan te fais très mal car tu as rien pour l'outspeed directement.

Sinon la team est vraiment intéressante avec une bonne balance même si quelques toptiers vont lui mener la vie dure
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] NU = All - Intermédiaire[NU] NU = All - Intermédiaire Empty - Sam 27 Avr - 17:29

Karaclée et Ludicolo font mal, très mal si l'adversaire est intelligent. Cela dit, le core F/G/W est plutôt intéressant et possède une bonne couverture. Pour commencer, j'te conseillerais soit de jouer Neitram avec des investissements en défense afin de tenir Karaclée soit de le remplacer par Musharna dans le même rôle (double screen ayant la possibilité de se soigner via rayon lune) :

Musharna @ Lumargile
Trait: Synchro
EVs: 240 HP / 228 Def / 40 SAtk
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Mur Lumiere
- Protection
- Psyko
- Rayon Lune

Après, tu peux aussi tester lakmécygne rain dancer à la place d'akwakwak pour mieux tenir ludicolo :

Lakmecygne @ Orbe Vie
Trait: Hydratation
EVs: 240 SAtk / 16 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Surf
- Vent Violent
- Danse Pluie
- Atterrissage

Étant donné que ce dernier est faible au pdr et que tu n'as pas de rapid spinner, il vaudrait mieux mettre chartor sur volcaropod si jamais tu veux tester :

Chartor @ Restes
Trait: Ecran fumée
EVs: 252 HP / 248 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Ebullilave
- Piege De Roc
- Tour Rapide
- Baillement

Ta team est aussi (comme beaucoup de team en NU) assez weak à un ohmassacre spécial (torterra peut tenir les coups du physique). La venue d'un coudlangue dans la team serait pas de refus :

Coudlangue @ Restes
Trait: Tempo Perso
EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Voeu
- Abri
- Glas De Soin
- Retour

Après il est assez compliqué de dire à la place de qui le substituer donc à toi de voir si tu souhaites le mettre.
À part ça, j'aime bien le principe de la team dans le sens où les murs couvrent bien tes sweepers et apportent du soutien aux stallers qui en auront bien besoin. Personnellement, j'suis pas trop fan de prlvt destin sur smogogo. Provoc, souvenir, toxik ou à la limite un second feu follet seraient plus utile, après ça c'est mon avis, si tu aimes bien le jouer ainsi continue. :d
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] NU = All - Intermédiaire[NU] NU = All - Intermédiaire Empty - Sam 27 Avr - 20:20

Pour voir ma RMT en plein combat regardé ceci : http://www.pokemonshowdown.com/replay/nu-16250133

Edit : j'ai mis Mushana a la place de Neitram et Lakmécygne a la place de Akwakwak par contre pour mushana au lieu d'investir en Défense j'ai investis en Défense spéciale et j'ai décidé de ne pas prendre coudlangue.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] NU = All - Intermédiaire[NU] NU = All - Intermédiaire Empty -

[NU] NU = All - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-