AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Lun 28 Juil - 15:23

Je trouve que la seule qui est probable est la 1, j'aime bien l'idée des némésis spectre. Il y aurait le médecin et le péstiféré qui s'opposent. Mais le seul argument vraiment valable est graphiquement parlant. Pour les autres, tu as beaucoup d'imagination XD mais c'est vrai qu'un pokémon qui grandit et pèse beaucoup plus après sa mort c'est pas trop plausible. C'est peut être le poids du désespoir --
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Lun 28 Juil - 23:28

Massko et Jungko ne sont absolument pas associés.
Dans toutes les versions, vous avez des pokémons "rivaux".
On les reconnait car l'un et souvent exclusif à la version contraire à l'autre.
Ils ont souvent un type semblable, et se suivent niveau pokédex.
Ex :

Paras/Mimitoss
Mimigal/Coxy
Mangriff/Seviper
Granipiot/Nenupiot
Sucroquin/Fluvetin
Pitrouille/Brocélôme
Polichombr/Skélénox
Ténéfix/Mysdibule (D'où le fait que la méga de Ténéfix était inévitable.)

Après tu as les liens d'évolutions, qui n'ont simplement rien à voir, style Massko/Jungko.

Il reste aussi les symbioses comme Kokiyas + Ramoloss ou Remoraid + Babimanta, mais c'est vraiment des cas particuliers.

Hors, si tu vois une sorte de symbiose/lien bizarre entre Skélénox et Fluvetin, il faudrait également en trouver une par symétrie entre Polichombr et Sucroquin.

La seule chose qui puisse permettre de discuter la théorie, c'est que la paire Polichombr/Skélénox s'est vue rompue de manière assez inexplicable par Noctunoir en 4G. A noter que Méga-Branette à tout rééquilibré, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle selon moi on n'aura pas de Méga-Noctunoir.

Certaines paires sont aussi assez bizarres, comme la paire composée de Scarabrute + Insécateur, qui a ensuite dérivé pour atterrir sur une paire Scarhino/Scarabrute en 2G.

Beaucoup de pokémons selon moi fonctionnent selon un principe d'opposition.

Les liens de ce genre ne sont pas à confondre avec les pokémons que je quailifierais de schématique, genre le rongeur du début qui revient tout le temps.

Je sais pas si j'ai été compréhensibe dans mon propos ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 0:10

Si, j'ai bien compris mais çe ne me paraît pas être une obligation. C'est seulement pour le côté marketing, les gens vont acheter X ou Y jeu ([Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 3313589440) car il y a le poké qu'ils préfèrent dans celui-ci ou celui-là.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 9:43

Je trouve cela très intéréssant, j'ai beaucoup aimé la première théorie : un yin yang... Je suis charmé :)
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 12:59

Super bien cette théorie, bravo :D
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 15:08

Excellent, d'autant plus que c'est lié aux légendaires de Pokémon Xe tY (vie et mort).
J'adore la troisième théorie allez savoir pourquoi...
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 18:44

Vu que tous les Pokémon ont une vie et une mort, même les Pokémon spectres, je trouverais plus logique que le premier Skelenox soit né de cet façon : " Un Fluvetin atteint de la Peste, mettra au monde un Skelenox à cause de mutations génétiques."
Voilà, c'est court mais je pense que c'est viable...
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 20:57

J'adore cette théorie, pour moi la plus plausible est la troisième  [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 4116098766 
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 9:32

https://www.youtube.com/watch?v=W3jP-gaflNA

tiens tu n'est poas le seul a le penser
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:28

Soulma -> Il a dû s'inspirer de cette article, car NU est en train de conquérir le Pokéweb, tout le monde s'inspire [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 4116098766

Bref, énormément de ressemblances entre les deux présentation, allez savoir pourquoi.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 19:22

https://www.youtube.com/watch?v=W3jP-gaflNA

Apparemment Didi utilise NeverUsed pour s'inspirer. (il a utilisé les mêmes images que moi) [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 4116098766

Cependant, la théorie, il l'a écrit lui-même, elle reste différente des miennes, même si la base est la même.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 19:58

Comme quoi nu commence vraiment a devenir connu quand meme
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 20:03

Il aurait pu quand même dire ses sources quand même è_é ça aurait fait un coup de pub.

M'enfin, pas de soucis... Je m'en suis chargé! [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 3718684158
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 20:06

Tu resteras un artiste anonyme x)
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 10:50

J'ai écrit le même commentaire sur Youtube :P Didi connait Neverused car il est abonné à Azelma et elle bah c'est l'admin du forum x)
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 12:53

J'aime bien l'idée de la 3ème théorie sa rapproche les pokémon toutes ces idée et du coup les types spectre se révèle être des Démon soit sans coeur soit fou [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 2919776997
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:39

Très très bonne théorie mais je trouve que quelque chose cloche dans la partie ou il s'arrache l'oeuil : ok je peus bien comprendre qu'un fluvetin un peu timbré s'arrache un oeuil sur l'effet de la colère mais de là à ce que tout les fluvetins s'arrachent un oeuil sous "l'effet de la folie". C'est limite plus de la folie sa devient un tic nerveux là.
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 19:34

La 1ere théorie est pour moi la mieux des 3, car je trouve l'idée bien trouvée et surtout c'est cohérent ! >:3 Génial ** Bon la 2 j'ai moins aimé car contre :c
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Mer 4 Fév - 17:44

Les théories sont possible,
mais je trouve surtout que ça fait peur...
Sinon, bravo :)
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 16:53

j'ai bien aimé cette théorie :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin - Page 2 Empty -

[Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Momartik et Skelenox
» [Théorie] Skelenox: Inspiré par l'oeuvre de Poe
» [Théorie] Noeunoeuf, le destin d'une coquille brisée.
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Abouti] Fluvetin DW

 :: Pokéworld :: Pokéscience-