AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Creepypasta] Psystigri Lied


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Lun 22 Sep - 20:30

Et voici l'article gagnant du premier Challenge Pokéscience organisé par Spindim <3 
Introduction:

Cette histoire est inspirée du manga et anime Elfen Lied.
Musique d'ambiance


Psystigri Lied

Il était une fois, dans la région de Kalos, un Psystigri. Ce dernier était né dans un orphelinat d’Illumis, peuplés d’enfants et de petits pokémons pour leur tenir compagnie. Mais ces enfants, privés d’amour et tyrannisés par les éducateurs, étaient eux-mêmes les tyrans des petits pokémons.
Psystigri était l’un de leur souffre-douleur préféré. Les autres pokémons le savaient et le piégeait souvent pour ne pas être eux-mêmes les victimes.
Seul, mal aimé, Psystigri avait du mal à se raccrocher à la vie. Un jour, néanmoins, un nouveau pokémon arriva. Psystigri assista à son éclosion. C’était un Korillon. Les deux pokémons psy devinrent vite amis. Pour une fois dans sa vie, Psystigri se sentait bien …
Mais cela ne dura pas. Un des enfants, le Caïd de l’orphelinat, réussit à piéger les deux pokémons amis, notamment à l’aide d’un salamèche et de deux autres enfants. Il attrapa Korillon et entrepris de le frapper à coup de bâton.
Korillon était encore un bébé et venait de naitre. Il succomba vite aux coups.
Psytigri avait assisté à toute la scène. Il était tétanisé d’horreur. Alors que le gamin s’approchait de lui pour continuer à passer ses nerfs, toute la colère, la haine, le désespoir de Psystigri explosa.
Psystigri est qualifié de « Pokémon retenue », car il retient délibérément des pouvoirs psychiques très puissants à l’aide de ses oreilles. Mais pour le Psystigri de notre histoire, c’en était trop.
De rage, il souleva ses oreilles, libérant ses pouvoirs. Sans avoir bougé le petit doigt, il tordit le cou d’un des enfants. La tête d’un autre fut séparée de son corps et projeté sur le Caïd, lui-même transpercé par une multitude d’objets présents dans la salle, crayon, fourchette, et même les dents d’un de ses camarades. Salamèche, lui, explosa littéralement.
La salle était rouge du sang des orphelins et des pokémons. Mais incapable de mettre fin à la tuerie, Psystigri continua et mis l’orphelinat tout entier à sang.
Les enfants, les éducateurs, les autres pokémons… tous étaient morts. Il suffisait d’un instant à Psystigri pour les tuer, sans qu’ils ne comprennent ce qu’il se passait.
Enfin, il se calma. Il pleura la mort de son ami Korillon et l’enterra dans le jardin. Les autres, il n’en avait que faire, ce n’était que des monstres à ses yeux.  Il décida ensuite de quitter l’orphelinat.
Perdu dans les rues d’Illumis, Psystigri ne savait que faire. Il y avait beaucoup d’adulte et d’enfants dans la rue. Etaient-ils eux aussi des monstres ? Psystigri était prêt à libérer à nouveau ses pouvoirs à chaque instant.  Mais il avait aussi très faim…
Et soudain, une galette d’Illumis apparut devant lui. Une petite fille lui tendait la sucrerie avec un grand sourire. Méfiant face à cet enfant, Psystigri ne réagit d’abord pas, prêt à attaquer. Mais la petite fille insista et comme il avait très faim, il accepta la galette. Pendant qu’il la mangeait, la petite le caressait en souriant. Puis elle du repartir, appelée par ses parents mais promettant de revenir.
Et c’est ce qu’elle fit. Psystigri et la petite fille se retrouvaient ainsi tous les jours à côté du vendeur de galette à la même heure. Ils jouaient et s’amusaient ensemble comme jamais. Psystigri était heureux comme il l’avait été avec Korillon, peut-être même plus. La petite fille lui avait même trouvé un prénom, Gribouille.
Mais un jour, un mois après leur rencontre, la petite fille arriva vers Gribouille avec une mine attristée. En effet, ses parents avaient décidé de déménager et de quitter Illumis. C’était donc leur dernière journée ensemble. Gribouille était très triste de devoir dire adieu à son amie. Qu’allait-il faire sans elle ? Avant de partir, la petite fille lui dit que s’il voulait la voir une dernière fois, elle serait ce soir là avec ses parents et sa sœur à la foire organisée autour de la Tour Prismatique.
Après avoir réfléchi toute la journée, Gribouille se rendit à cette foire, dans le but de suivre son amie par la suite et de rester avec elle à jamais. Mais Gribouille n’avait toujours pas confiance à accorder au reste du monde, et il restait méfiant.  
Arrivé à la foire, il se cacha, pour faire une surprise à son amie. Après un moment, il la retrouva. Elle était avec sa grande sœur, une Mystimaniac. Elles riaient ensemble et semblaient s’amuser. Gribouille ne comprit pas la scène et pensa que son amie l’avait déjà remplacé par quelqu’un d’autre. Le pauvre pokémon était triste. Il était aussi jaloux de cette autre fille. Très jaloux.
Plus tard dans la soirée, la petite fille et sa famille rentrèrent chez eux, suivis par Gribouille dans la pénombre. Ils habitaient un  immeuble de la Rue Septentrionale. Gribouille y entra par la fenêtre avant que le père n’appelle l’ascenseur.
Il  fut le premier à apercevoir Gribouille, qui les attendait dans le salon, le visage sans expression.
 - Que fais-tu là, petit bonhomme ?
Alors qu’il s’approchait du pokémon, celui-ci souleva ses oreilles, décapitant le pauvre homme.  A ce moment, la mère entra, hurla, puis fut écrasée par un meuble projeté à grande vitesse sur elle.
La Mystimaniac suivait sa mère. Horrifiée, elle parvint às ‘enfuir de justesse. Mais Psystigri l’avait vu et s’avança vers elle.
La Mystimaniac attrapa sa sœur par la main.
 - Millie ! Il faut fuir !
- Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Alors, la jeune fille aperçu le pokémon et sauta de joie.
- Gribouille !
 - Tu … connais ce monstre ? demanda sa grande sœur atterrée.
- Ce n’est pas un monstre, c’est mon ami.
- Millie, ce monstre vient de …
Elle ne put termina sa phrase. Coupée en deux au niveau du bas ventre, elle était morte. La petite Millie hurla en se tenant la tête entre les mains, avant de tombée évanouie.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans la rue, avec Gribouille. Son subconscient avait, pour sa propre santé, oublié les évènements qui s’étaient déroulés chez elle. Elle ne se souvenait plus de sa famille, de sa sœur, de ses parents… Mais elle ne souvenait de Gribouille, son seul ami. Seulement, elle ne savait pas qu’il était responsable du massacre.

Depuis, Gribouille et Millie vivent ensemble, dans la rue. Ils s’entraident pour survivre, tout en s’amusant. Gribouille est jusque maintenant parvenu à éloigner Millie de son ancienne maison, de peur que les fantômes de celle-ci ne réveillent en elle ces douloureux souvenirs, ce qui la ferait sombrer dans la folie. De plus, Gribouille est devenu timide, car s’il devait réutiliser ses pouvoirs à nouveau, cela risquerait de rendre ses souvenirs à Millie…

Conclusion:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Lun 22 Sep - 20:57

Holalala j'ai eu super peur, et l'effet de surprise est surprenemment surprenant.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Lun 22 Sep - 21:30

C'est une sorte de Nouvelles à chutes ton histoire, et c'est super bien
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Mar 23 Sep - 17:13

J'ai déjà assez délibéré la dessus sur le Concours ^^
btw,
MirorB a écrit:
Holalala j'ai eu super peur, et l'effet de surprise est surprenemment surprenant.

Miror c'est pas parce que unpuis à gagné, ce que tu ne voulais pas, qu'il faut sortir des commentaires comme ça.
Ou bien t'as vraiment eu peur ^^^^^^^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Mar 23 Sep - 18:39

Tu connais mon commentaire du concours, doc je e vais rien dire... ou plutôt si...

T'ain ! Ca fait trop flippeeeeeeeer
En fait, à bien y réfléchir, c'est pas que ça fait flipper, c'est que c'st horrible [Creepypasta] Psystigri Lied 1826988118
Je l'ai regardé par respect et pour savoir la fin, mais srx, à chaque fois que je lis j'ai un nœud au ventre, je sait pas, c'est... brrrr [Creepypasta] Psystigri Lied 2773889282
Membre Rouge
Jeylie 
Membre Rouge 
Jeylie

Messages : 23
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Sam 27 Sep - 15:37

Libégonit a écrit:
C'est une sorte de Nouvelles à chutes ton histoire, et c'est super bien

Toi, t'as tes cours de français en tête.
Membre Rouge
Dwagon 
Membre Rouge 
Dwagon

Messages : 17

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Mar 25 Nov - 23:16

Ouais carrément ouais je suis happy d'avoir vue une chose aussi superbe GG infinie sa fais longtemps que une personne m'avait donné une bonne chose a lire. ^^
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Lun 29 Déc - 2:45

Trop triiiiiste! T_T
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Lun 29 Déc - 13:11

j'adore cette hstoire(si un jour je rejoue a x, je dirai plus jamais oui pour promener gribouille)
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Mar 30 Déc - 12:12

Moi qui ai déjà vu le manga Elfen Lied, (Je n'ai que 13 ans héhé) eh bien cela ne m'a fait ni chaud, ni froid! Mais bon, ton histoire est quand très bien racontée et je t'en félicite!

Sati.~
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Jeu 1 Jan - 21:17

Tout comme Sati, j'ai déjà vu Elfen Lied, mais malgré ça, je trouve ça toujours aussi horrible x3
Je trouve le rapprochement entre Elfen Lied et Psystigri interressant !
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Sam 10 Jan - 21:29

sa me fait penser au origine de laughing jack ( J'AI BIEN DIT LES ORIGINES )
les scène trash on s'en fout l'histoire est triste :'(
Membre Bleu
vortexus91 
Membre Bleu 
vortexus91

Messages : 47

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty - Lun 9 Fév - 0:34

J'ai adoré cette creepypasta (désolé d'up le sujet, hein... mais je voulais absolument laisser un com)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Psystigri Lied[Creepypasta] Psystigri Lied Empty -

[Creepypasta] Psystigri Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-