AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Tu as trop joué a Pokémon quand...


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Inu 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 27

MessageSujet: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 8:03

Le but de ce jeu est simple, il suffit de toujours mettre "Tu as trop joué a Pokémon quand...", et d'y ajouter quelque chose de cohérent à la fin !


Exemple: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu crois que ton chien IRL est un ponchiot.



Note: Je met juste une règle obligatoire, vous n'avez le droit à une seule et unique phrase par post, Pour laissez d'autres joueurs joués, et pour gagner une bonne durée de vie du jeu !
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 9:21

Ok je crois que j'ai compris !!

Tu as trop joué à pokémon quand... il est minuit, que tes yeux font mal et grattes et que tu as des maux de tête à cause de la 3D.

J'ai juste ?
Membre Bleu
Inu 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 27

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 9:33

Pas vraiment, mais pas grave je l'accepte quand même. ^^

Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu trouve un CD chez toi tu crois que c'est une CT.
Membre Rouge
Number5 
Membre Rouge 
Number5

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 10:22

Let's Go!

Tu as trop joué à Pokémon quand...Tu cherches ton Trousselin pour ouvrir ta porte.

Sympathique petit jeu, hâte de voir les commentaires des autres membres ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 11:43

Tu as trop joué à Pokémon quand tu ajoutes automatiquement poké ou pika devant chaque objet que tu décris.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 11:46

Tu as trop joué a Pokémon quand... Tu te plante dans une rue, et tu attend gentiment que des pauvres enfants de 10 ans passent devant toi pour les défier avec ton chien, ton chat et ton poisson rouge .
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 12:15

Tu as trop joué à pokémon quand... sur ta sauvegarde, il y a écrit 255:55
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 14:13

Tient ça me rappelle le forum de "romstation" pour ceux qui connaissent ;)

Tu as trop joué à pokémon quand... tu vois qu'il est 2 heures du matin, alors que tu t'étais dit à 20 heures : je fait un petit tour à la GTS, et après j'arrête

PS: Xirn' le lanceur du sujet à dit que l'on ne pouvait dépasser un post par jour, alors à moins qu'il change d'avis, pour l'instant, c'est comme ça^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 14:34

Tu as trop joué a Pokémon quand ton chat que tu as renommé Miaouss se mets à parler
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 14:44

Tu as trop joué a Pokémon quand tu dit "rhinoféros" à la place de "rhinocéros"

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 15:01

El Cochono a écrit:

PS: Xirn' le lanceur du sujet à dit que l'on ne pouvait dépasser un post par jour, alors à moins qu'il change d'avis, pour l'instant, c'est comme ça^^
Oui donc tu te contredit quoi
Membre Bleu
Inu 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 27

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 15:11

El Cochono a écrit:
PS: Xirn' le lanceur du sujet à dit que l'on ne pouvait dépasser un post par jour, alors à moins qu'il change d'avis, pour l'instant, c'est comme ça^^

Non j'ai dit, une phrase par post  ! x)
Donc si Xirn' veut poster une phrase, il devra attendre la réponse d'un autre joueur, pour pouvoir posté ! ^^

Tu as trop joué a Pokémon quand... On te fait un massage tu croit que ton bonheur a augmenté.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 16:45

Tu a trop joué a Pokémon quand... Tu va au musée avec un rocher et tu demande a le défossilisé...
Membre Bleu
Inu 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 27

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 16:51

Tu as trop joué à pokémon quand...tu vois un pigeon brun dans la rue, tu pense qu'il est shiny.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 17:32

Tu as trop joué à pokémon ... quand tu prends ton chat domestique pour une mentali .. (je sais çà se passe de commentaire) :/
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 17:35

Tu as trop joué à Pokémon lorsque le journal d'activité de la 3DS bloque sur 999:99
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 17:42

Tu as trop joué à Pokémon quand tu dis Groudon au lieu de goudron. :(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 18:04

Tu as trop joué à Pokémon quand... tu essaye de surfer sur un rhinocéros...
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 18:15

Romainluffy a écrit:
Tu as trop joué à Pokémon lorsque le journal d'activité de la 3DS bloque sur 999:99
Je ne savais pas qu'il y avait 99 secondes dans 1 minute ! (C'est 999:59, hein ! ^^')


Tu as trop joué à pokémon quand, pour justifier tes 18 heures de sommeil, tu dis que c'est parce que tu es un Abra.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 19:18

Tu as trop joué à pokémon quand tu remplace le mot "animal" par "pokémon" quand tu parle !


Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 19:30

Tu a trop jouer a Pokémon quand tu te méfie des tresses de petites filles et des queues des girafes...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 20:28

j'ai pas compris pour les tresses :/
Tu as trop joué à Pokémon quand tu dis "Bastiodon" au lieu de "Tricératops" (ça va loin...)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 20:39

Non en fait je me suis trompé... C'est "queue de cheval" pour mysdibule ^^"

Sinon tu a trop joué a Pokémon quand tu a rempli toutes tes boîtes...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 20:40

Tu as trop joué à Pokémon quand tu confonds les alligators avec les alligatueurs
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty - Ven 11 Juil - 22:25

Tu as trop joué à Pokémon quand tu confonds " métaphore" et " métamorph "
( Véridique, à mon oral de français o/ )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tu as trop joué a Pokémon quand...Tu as trop joué a Pokémon quand... Empty -

Tu as trop joué a Pokémon quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Aide pour joué un pokémon très spécial
» Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?
» (UU) Quand un pokémon antique sort de l'eau - Intermédiaire
» Les safaris se réunissent !
» Arckos en trop !

 :: Divertissement :: Jeux-