AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Avez vous des questions ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 7 Avr - 9:44

peut etre
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Avr - 18:41

Pourquoi les hommes ont plus de poils que les filles?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Avr - 18:56

Tout simplement des histoires d'hormones ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Avr - 19:50

Oui mais pourquoi les hormones nous font plus poilus ?
A mon avis c'est un besoin biologique, quand Neandertal partait chasser dans le froid.
D'ailleurs je crois que la pilosité tend à disparaître aujourd'hui.
Ah je viens de capter d'où est née cette différenciation des genres dans les rôles ! L'homme doit juste refiler sa descendance, et après il peut crever on s'en fout. Alors que la femme enceinte devient vulnérable, et doit donc rester dans la caverne. Ce qui est marrant c'est qu'on s'accroche à une idée qui avait une légitimité biologique il y a quelques millénaires...
Monologue long et chiant bonjour !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Lun 9 Avr - 20:58

Non mais c'est une histoire dans ce genre-là il me semble et oui, en effet, tout comme les dents de sagesse la pilosité tend à disparaitre, il existe des civilisations où elle a déjà disparue d'ailleurs (les amérindiens par exemple) parce que les femmes préféraient les mecs sans barbes xD bref sinon niveau hormone, il me semble que les poils jouent un petit rôle dans la séduction (notamment la transpiration à petite dose) mais en vérité l'utilité des hormones chez l'être humain est également en voie de disparition car nous utilisons plutôt les sens ou notre appréciation de la personne pour en être attiré, que les hormones.
Je dirais donc que puisque c'était aux hommes de charmer les demoiselles à l'aide de leurs hormones (si on en revient à l'évolution de l'être humain et donc à l'homme préhistorique) ce sont eux, déjà, qui avaient le plus de poils...
Bref c'est compliqué x)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Avr - 9:00

qui et apparut en premier l'oeuf ou la poule ?
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Mar 10 Avr - 20:47

Bah c'est evident ! Je vous laisse deviner c'est si evident...(Le message qui sert à rien x))
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Mer 11 Avr - 8:54

sultra a écrit:
qui et apparut en premier l'oeuf ou la poule ?

Comme la fameuse phrase de " Intouchable " pas de bras pas de chocolat , pas d’œuf pas poule !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Mer 11 Avr - 10:44

Après ça dépend si vous croyez à la création par Dieu ou non =p on revient à des milliers d'années de théories
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Mer 11 Avr - 11:07

c'est la poule qui est apparue en premier :[E4]:
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Jeu 12 Avr - 17:12

I've an other question !
Celle là est un tout petit peu perverse :siffle:

Est-ce que dans les pays anglophones, les ecoliers etudient Moby Dick ?
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Jeu 12 Avr - 20:26

pourquoi tu dis que c'est pervers ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Jeu 12 Avr - 20:27

ouf je suis pas la seule à me poser cette question :3
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Jeu 12 Avr - 20:48

Dick en anglais c'est pas penis ?

En fait ma question c'est surtout: Pourquoi ce nom ?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Jeu 12 Avr - 20:57

Baah écoute je crois qu'il y a des choses qu'on étudie en France qui font aussi pas références mais penser à ce genre de chose.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Jeu 12 Avr - 22:30

moi je sais un truc le chanteur " moby " tire son surnom musical de son arrière arrière grand père
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Ven 13 Avr - 21:56

Sinon, les annimaux existent-ils dans pokémon?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Ven 13 Avr - 22:03

A mon avis, ou alors au choix:
-Les humains sont végétaliens (et encore, ils ne peuvent pas manger la plupart des plantes)
-Les humains bouffent les pokémon (ça peut être sympa)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Ven 13 Avr - 22:50

ou alors ils mangent que des baies
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Avr - 10:46

Ça expliquerait les troubles mentaux de certains... Prof Chen, N...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Avr - 12:23

Avez vous des questions ?  - Page 2 10638310
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Avr - 12:28

J'aime + 222
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Avr - 12:33

Je... C'est... Beuhark !!
*vomis*
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Avr - 13:09

miam des sushis
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty - Sam 14 Avr - 16:24

Pauvre magicarpe...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avez vous des questions ? Avez vous des questions ?  - Page 2 Empty -

Avez vous des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce que vous avez mangé!!
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?

 :: Divertissement :: Discussions-